conseil cure force en cycle court

@Darjeeling 4 kg de pris alors que je mange comme d'hab, la force qui monte mais ça a mis 3 bonnes semaine pour voir un vrai décollage. Mon but c'est de curer en conservant un max de gains de force ensuite . J'arrête pour voir la suite de ce que donne une cure de 4 semaines sur mes résultats off, je n'ai jamais fait de cylce aussi court. Je reprends un second cycle dans 3 mois anavar+propio sur 7/8 semaines avec relance pour un 2 eme test de conservation de ma force off, le physique je m'en fiche royale . Le but c'est de faire un truc propre pour la saison prochaine sans avoir la pression des contrôles.
Je serais content de faire un retour sur l'anavar le moment venu comme j'ai jamais testé
 
Dernière édition:
ah oui, si des personnes ont des infos sur les cycles/ cures axés power; je fais des recherches depuis des mois mais y'a pas beaucoup de discutions pour nous . J'ai vu beaucoup de sujet sur les mirco cycles mais c'est toujours axé body en général :(
 
Je suis en train de revoir ma planif qui est sur 13 cycle de force de 4 semaines avec un départ à 90% .
Jai vu à plusieurs reprise sur les micro cure que dans certain cas qu'on pouvais faire sur propio 4 semaines on/4 semaines off et ainsi de suite , au départ ça me bottait pas trop mais quand je regarde mon programme de force , je me dis que je pourrais facilement caler ces micros cures la dessus jusqu' a la fin de ma planif, un peu comme si j'étais "on "toute l'année sans effet secondaire .Je pourrais également avoir de gros gain de force régulier en suivant une progression lineaire sans risque de chute.
Alors c'est une bonne idée ou non ? des avis ?

Cette étude aussi sur la conservation des gains me travaille pas mal sur le sujet :)
https://www.espacecorps-espritforme...nts-comme-le-confirme-letude-sur-lanimal/2972
 
Dernière édition:
Ça n'existe pas d'être "on" a l'année comme tu le décrit sans effet secondaire poto. Ce serait trop beau malheureusement
 
Bon c'est bien d'avoir des avis ,
Les seules fois ou j'arrive à conserver mes gains c'est en faisant des cures qui ne dépassent pas 8 semaines à dosage faible,250 deca/500 testo, à chaque fois que j'ai fais du 12/13 semaines à dosage élevé 500/deca et 1000/testo, je dégringole direct après les mois suivant , en général 1 mois et demi après la dernière inject .
Une fois involontairement j'ai fait un micro cycle de 2/3 semaine, c'était avec du testomix de malay, npp/proprio/masteron, comme je stagnais off depuis quelques semaines en prepa compétition, j'ai pris ce qu'il me restait de ma dernière cure histoire de sans trop y croire et ça a casser ma stagnation pour relancer une progression sur les 3 mois suivant.
J'avais donc eu de bon résultat en étant off ENSUITE.
 
Salut poto écoute je suis dans le même cas que toi je vais préparer des concour de bench Je suis off depuis 2ans et demi et je veux plus curer. Un cycle power effficac c'était 20mg Diana 50mg testo suspension 1h avant chaque training donc 3x semaine avec une testo P ed 100mg ça suffisai tren deca etc aux pds tes mort ca se voit des mois après. Et sinon halotestin seul fonctionne 20mg 2a3h avant une séance tu prend 10kg sur ton maxi
 
L'halotestin n'est pas fait pour job seul.
Tu peux me croire cest une molecule que je connais bien pour en avoir bouffer des "kg". :D
 
Et il est pour quelqu'un qui a un certain passif.
Il tabasse

Si tu ne veux plus t'emmerder, la testo base peut-être une solution pour toi et dépasser tes objectifs poids.
 

Publicité Stéroïdes

Haut