zak2014
Well-Known Member
Mdrr noo je préfère garder le mienAvec une greffe t'aura peu etre un meilleur foie
Mdrr noo je préfère garder le mienAvec une greffe t'aura peu etre un meilleur foie
Juste une question, que disait votre médecin lorsqu'il voyait des valeurs si élevés de asat(SGOT)/alat(SGPT) ?
Après quelles valeurs il y a lieu de s'affoler ? Car j'ai lu des valeurs de malade sur des forum us avec tbol, du genre 600 et des poussières pour alat
Je vous dirais l'avis de mon toubib, histoire de savoir quand je dois m'inquiéter pour ces valeurs...Bonne question @dvnfit666 : Je suis curieux de connaître la réponse.
HS : T'es tanké poto sur ta photo d'avatar!
Je pense qu'il y a des choses là dedans qui ne sont pas quantifiable sans avoir atteints les limites des pattologies ... Sa ne rend pas les pds inutiles, vu qu'elles nous premetteront de voler le plus près de nos valeurs naturelle ... Mais les risques restent mère dans le jeu de la chimie.Oui ça c'est évident l'ami...la question était de savoir quand s'affoler ou s'inquiéter un tant soit peu des valeurs lors des cures...car de toute manière les valeurs vont être altérées...que ce soit au niveau des enzymes ou du côté lipidiques etc...
Je demanderais en ce qui concerne le foie à mon médecin ça me perturbe cette question
L'avis de mon médecin ( parce que je l'avais questionné justement sur transa, vu que je suis tous le temps haut )Oui ça c'est évident l'ami...la question était de savoir quand s'affoler ou s'inquiéter un tant soit peu des valeurs lors des cures...car de toute manière les valeurs vont être altérées...que ce soit au niveau des enzymes ou du côté lipidiques etc...
Je demanderais en ce qui concerne le foie à mon médecin ça me perturbe cette question
Je pense aussi que ça dépend des gens, y en a qui peuvent avoir des signes alarmants et y en qui n'ont rien, moi a 268 de transa je n'avait rien ressenti je mangeais et je m'entraînais normal.L'avis de mon médecin ( parce que je l'avais questionné justement sur transa, vu que je suis tous le temps haut )
C'est qu'il n'y avais pas de raison de s'affoler tant qu'on dépasse pas 3x la norme, donc en gros jusqu'à 150 pour les transa.
Ceci dit perso sous diana quand je suis arrivé à 150 justement, j'avais des remontée acides sans arrêt et je pouvais plus rien manger. Donc pour moi ça a été le signal d'alarme pour tout arrêter...
C'est justement là où c'est sournois... Si ton foie s’abîme mais que ton corps ne te le fait pas ressentir, c'est là que ça devient dangereux...Je pense aussi que ça dépend des gens, y en a qui peuvent avoir des signes alarmants et y en qui n'ont rien, moi a 268 de transa je n'avait rien ressenti je mangeais et je m'entraînais normal.
Oui justement, j'ai dit ça pour les gens qui préfère attendre des signes pour faire les PDS alors que des fois ça pourrait être trop tardC'est justement là où c'est sournois... Si ton foie s’abîme mais que ton corps ne te le fait pas ressentir, c'est là que ça devient dangereux...
Le foie c'est la même chose, certains vont supporter des pollutions massives de celui-ci, tant dis que d'autres vont développer des pathologies quand ont les soumets à un stress exogène ...