Conseil cure

Juste une question, que disait votre médecin lorsqu'il voyait des valeurs si élevés de asat(SGOT)/alat(SGPT) ?
Après quelles valeurs il y a lieu de s'affoler ? Car j'ai lu des valeurs de malade sur des forum us avec tbol, du genre 600 et des poussières pour alat

Juste une question, que disait votre médecin lorsqu'il voyait des valeurs si élevés de asat(SGOT)/alat(SGPT) ?
Après quelles valeurs il y a lieu de s'affoler ? Car j'ai lu des valeurs de malade sur des forum us avec tbol, du genre 600 et des poussières pour alat

Pas besoin de Tbol tu tape transa... trop éléver sur internet tu tombe sur des mec avec des valeurs de 800 sans stéroïde :)

Oui aussi mais après diagnostique souvent j'ai lu qu'ils avaient des problèmes hépatiques justement (hépatite c) etc. Ma question allait dans le sens lors d'un traitement médicamenteux à quelles valeurs faut-il s'affoler... Je demanderai à mon toubib le 9...

Bonne question @dvnfit666 : Je suis curieux de connaître la réponse.

HS : T'es tanké poto sur ta photo d'avatar! :eek:
Je vous dirais l'avis de mon toubib, histoire de savoir quand je dois m'inquiéter pour ces valeurs...
Thanks poto mais toujours pas atteint mon but que j'ai fixé dans ma tête....on verra après les cures lol

Je pense que tant que c des valeurs entre 100 et 200 il peut se demandé si vous avez pris des médicaments ou bien si vous êtes sous traitements mais pour vraiment a s inquiété et penser au maladie qui atteint le foie il faut que la valeur soit x 10 a 20 donc au delà de 500

C'est propre à chacun, comme les œstro d'ailleurs ... Des mecs vont monter à plus de 100 et n'auront pas d'es (gineco, douleurs des tétons, mal-être ...) d'autres juste en dépassant la norme auront la totale ... C'est à chacuns de tester ses limites .

Oui ça c'est évident l'ami...la question était de savoir quand s'affoler ou s'inquiéter un tant soit peu des valeurs lors des cures...car de toute manière les valeurs vont être altérées...que ce soit au niveau des enzymes ou du côté lipidiques etc...
Je demanderais en ce qui concerne le foie à mon médecin ça me perturbe cette question ;)

Le foie c'est la même chose, certains vont supporter des pollutions massives de celui-ci, tant dis que d'autres vont développer des pathologies quand ont les soumets à un stress exogène ...

Oui ça c'est évident l'ami...la question était de savoir quand s'affoler ou s'inquiéter un tant soit peu des valeurs lors des cures...car de toute manière les valeurs vont être altérées...que ce soit au niveau des enzymes ou du côté lipidiques etc...
Je demanderais en ce qui concerne le foie à mon médecin ça me perturbe cette question ;)
Je pense qu'il y a des choses là dedans qui ne sont pas quantifiable sans avoir atteints les limites des pattologies ... Sa ne rend pas les pds inutiles, vu qu'elles nous premetteront de voler le plus près de nos valeurs naturelle ... Mais les risques restent mère dans le jeu de la chimie.

L'avis de mon médecin ( parce que je l'avais questionné justement sur transa, vu que je suis tous le temps haut )
C'est qu'il n'y avais pas de raison de s'affoler tant qu'on dépasse pas 3x la norme, donc en gros jusqu'à 150 pour les transa.
Ceci dit perso sous diana quand je suis arrivé à 150 justement, j'avais des remontée acides sans arrêt et je pouvais plus rien manger. Donc pour moi ça a été le signal d'alarme pour tout arrêter...

L'avis de mon médecin ( parce que je l'avais questionné justement sur transa, vu que je suis tous le temps haut )
C'est qu'il n'y avais pas de raison de s'affoler tant qu'on dépasse pas 3x la norme, donc en gros jusqu'à 150 pour les transa.
Ceci dit perso sous diana quand je suis arrivé à 150 justement, j'avais des remontée acides sans arrêt et je pouvais plus rien manger. Donc pour moi ça a été le signal d'alarme pour tout arrêter...
Je pense aussi que ça dépend des gens, y en a qui peuvent avoir des signes alarmants et y en qui n'ont rien, moi a 268 de transa je n'avait rien ressenti je mangeais et je m'entraînais normal.

Il y a les 4 valeurs SGOT SGPT GGT et bilirubine à évaluer pour avoir des informations claires concernant l'état du foie de ce que je m'étais renseigné

Je pense aussi que ça dépend des gens, y en a qui peuvent avoir des signes alarmants et y en qui n'ont rien, moi a 268 de transa je n'avait rien ressenti je mangeais et je m'entraînais normal.
C'est justement là où c'est sournois... Si ton foie s’abîme mais que ton corps ne te le fait pas ressentir, c'est là que ça devient dangereux...

Le foie c'est la même chose, certains vont supporter des pollutions massives de celui-ci, tant dis que d'autres vont développer des pathologies quand ont les soumets à un stress exogène ...

attention quand meme, l elevation des transaminases traduit une cytolyse hépatique, c est donc un signe de souffrance du foie, pas du tout comparable avec la sensibilité a la gynécomastie avec des E2 élevées qui elle peut varier d un individu a un autre.
Des transas élèves que ca soit chez Mr. X ou Mr. Y est le reflet de la meme souffrance hépatique.

Publicité Stéroïdes