Conseil cure

Ah mais je plussoie à mort kayzer je disais plutôt dans le sens que cest à cause de gens comme ça souvent que les oraux ont aussi mauvaise réputation

Des gars qui prennent des doses de cheval et qui se plaignent d'être en trt ou avec un foie bousillé voilà koi

Ah mais je plussoie à mort kayzer je disais plutôt dans le sens que cest à cause de gens comme ça souvent que les oraux ont aussi mauvaise réputation

Des gars qui prennent des doses de cheval et qui se plaignent d'être en trt ou avec un foie bousillé voilà koi
C'était pas contre toi le message c'est en général t'inquiète ;)

T'inquiète mais j'en vois des gars comme ça on dirait qu'ils en ont rien à fiche vraiment de leur santé ça fout les boules

Moi ça sera sûrement ma dernière oral avec oxan

Moi j'ai fait une cure de turinabol 70 mg malay tiger 12 semaine R A S + 12 Kg

relance nolvadex + clomid sur 30 jour + desmodium3 fois par jour

coaching yoda

mes deux cure suivante catastrophique mais turinabol a changer ma nature definitivement

Moi j'ai fait une cure de Tbol à 120mg / jour sur 16 semaines, j'ai pris 15kg secs. RAS.
J'ai pas fait de PCT, pas la peine c'est que du Turi.
Par contre en protection j'ai quand même bu un verre de jus de citron bio par jour pour aider mon foie. Mieux vaut trop de protection que pas assez hein...

Qui dit mieux?

:rolleyes:

@clementlancon49new : Sérieusement mec faut arrêter de balancer des exemples comme ça sur ce genre de forum. Tu sais que des mecs crédules te lisent là?

Moi j'ai fait une cure de turinabol 70 mg malay tiger 12 semaine R A S + 12 Kg

relance nolvadex + clomid sur 30 jour + desmodium3 fois par jour

coaching yoda

mes deux cure suivante catastrophique mais turinabol a changer ma nature definitivement
J'aimerai bien savoir si ta fait des pds pendant ta cure , prsk avec ce dosage tu allai finir avec une greffe de foie, moi avec 40mg de malay au bout de 3semaines j'avais déjà 269 de transa et ne me dit pas que chacun réagit différemment prsk avec ce dosage je ne pense pas que ton foie sera a l'abri

Oui tout a fait d'accord avec toi mais les transa alat asat peuvent être altérer mais pas au niveau d arrivé a 200 même avant que je commence a curer je faisais des pds tout les 3mois et même avec le' exercice physique intense ça ne varié que + ou - 2 a 3 unité mais ils restaient largement dans la moyenne. Ce que m'intéressait pendant la cure c'est de connaitre le niveau de souffrance de mon foie a travers alat asat donc j'ai du arrêté directement le tbol

Oui j'ai corrigé mon message d'ailleurs ;) les transa sont tout de même hyper importants

Je pense faire ces PDS complètes à chaque fois même si ça va me coûter un peu plus chère :

Fonction hépatique
- ALAT
- ASAT
- Bilirubine total
- GGT
- Phosphatase alcaline

Bilan lipidique
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Sex hormone binding globuline
- Indice d’androgène libre

Axe Thyroïdien (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
- t3
- T4

Vous savez que critiquer, jetait debutant donc j ai pris yoda en coaching

J ai fait ma cure avec maître yoda pour ce qui ne le connaisse pas ce sont les gens de ce site qui l on vénérer et M on jeter dans ses bras alors j y suis aller les yeux fermer, je n ai jamais dit que il fallait faire ce que j ai fait mais c est rien à coter de mes deux autres cure tout cela encadrernpar le grand maître yoda conseiller par la grande majoritee des membre de meso rx et mem j ai vraiment fait cet cure et ras pour moi je suis en bonne santee bref je ne participerai plus au forum, sachez que des gars tourne à 1 gramme de testo plus 50 mg dianabol. Etc , je posterai plus rien vous M avez saoulee abparler pour rien

Vous savez que critiquer, jetait debutant donc j ai pris yoda en coaching

J ai fait ma cure avec maître yoda pour ce qui ne le connaisse pas ce sont les gens de ce site qui l on vénérer et M on jeter dans ses bras alors j y suis aller les yeux fermer, je n ai jamais dit que il fallait faire ce que j ai fait mais c est rien à coter de mes deux autres cure tout cela encadrernpar le grand maître yoda conseiller par la grande majoritee des membre de meso rx et mem j ai vraiment fait cet cure et ras pour moi je suis en bonne santee bref je ne participerai plus au forum, sachez que des gars tourne à 1 gramme de testo plus 50 mg dianabol. Etc , je posterai plus rien vous M avez saoulee abparler pour rien
Il faut parfois savoir encaisser les critiques pour évoluer dans la vie mec. Surtout que là ok on pointe du doigt des choses qui nous font bondir mais c'est pas dans le but de te tailler gratuitement, c'est aussi pour souligner des choses aberrantes afin que les mecs inexpérimentés qui nous lisent puissent trier leur patates.
Bref t'as l'air un peu susceptible, dommage, bonne continuation à toi alors...

Ah oui chaud j'ai vu
Ça me rebute ces transa qui montent si haut
Peut-être que je jouerai la carte de la sécurité même avec oxan en débutant ma cure à 40mg puis selon les pds augmenter plus haut
Oxan est reconnu léger pour le foie mais qdmm les pds trancheront

Oui j'ai corrigé mon message d'ailleurs ;) les transa sont tout de même hyper importants

Je pense faire ces PDS complètes à chaque fois même si ça va me coûter un peu plus chère :

Fonction hépatique
- ALAT
- ASAT
- Bilirubine total
- GGT
- Phosphatase alcaline

Bilan lipidique
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- LH
- FSH
- Sex hormone binding globuline
- Indice d’androgène libre

Axe Thyroïdien (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
- t3
- T4
alors je peux faire ça direct chez un labo privé ??

je compte faire une cure de gh godt240 + testo dans un mois et demi ou deux. le probleme c que je sais même pas comment m'y prendre pour les injects, sinon pas de soucis des millions de gens le font sans problemes.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes