Conseil cure

Kflex

New Member
Salut les gars je voudrais refaire une cure
Mais de qualité car j’ai du cardio aussi à côté
J’ai déjà fait des cure Turinabol comme expliquer avec très bon résultat et de l’Aqui après cure je c’est oui sans Testo !!
Voilà j’aimerais refaire pour avoir de la masse maigre de qualité qu’elle Testo me conseiller vous en supplément du Turinabol?
Merci
 
Diétostérone la meilleure.
La diete y est sa me connaît c’est surtou que moi je flingue facile 1200 à 1600 kalorie/ jours
Mon entraînement cardio et travail physique
La je demande conseil au connaisseurs ou les gens qui comprennent je veux rester sur un physique athlète
 
La diete y est sa me connaît c’est surtou que moi je flingue facile 1200 à 1600 kalorie/ jours
Mon entraînement cardio et travail physique
La je demande conseil au connaisseurs ou les gens qui comprennent je veux rester sur un physique athlète
Tu veux bien me la montrer ta diète ? J'essaie d'apprendre un peu les bases de la diététique sur le forum donc ça m'intéresse.
 
Ah ok ,d'accord :)
Juste que je n’est jamais essayer du Turinabol avec Testo donc je ne c’est pas laquelle prendre quel dose combien de semaine et à quelle moment après cure la pct
J’ai fait 3 cure c’est tout j’avais très bien réagi avec sustanon win il y a assez longtemps
La je cherche à rester en qualité je fait quand même du cardio à côté minimum 3 h semaine
 
Si tu veux faire de la masse de qualité il te faut une bonne testostérone, c'est une évidence en effet.
Ok oui c’est ce que je lis un partout pour sa je préfère vous demander
Par contre laquelle peut le mieux se marier avec le Turinabol?
Pour gagner en masse maigre
Et partir sur 6 semaine ou 8 ??
Tel sont les questions
 
Si tu cherches sur le forum il y a un sujet qui explique comment faire une première cure d’injectable il faut juste chercher un petit peu
 
Je suis là pour discuter pas pour perdre mon temps mon amis
Alors déjà de 1 si tu n’es pas prêt à partager en détail diete et training, ne t’attends pas à des retours de la part des membres; et de 2 tes questions ont fait l’objet de dizaines de topics sur Meso, donc il serait peut être bon d’utiliser la fonction recherche avant d ouvrir un enieme sujet sur la question…
 
Bonjour à toi,


@Viper A raison, je viens de le dire sur un post juste au dessus.

Et ouiii, la testo c est la plus simple.

Les.dosages et joirs, sont partagés quand la.diete et le training seront affiché .:)

Sportivement.
 
Alors déjà de 1 si tu n’es pas prêt à partager en détail diete et training, ne t’attends pas à des retours de la part des membres; et de 2 tes questions ont fait l’objet de dizaines de topics sur Meso, donc il serait peut être bon d’utiliser la fonction recherche avant d ouvrir un enieme sujet sur la question…
J’aurai même dit sujet abordé des centaines de fois :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut