Conseil de cure

Zediste

New Member
Salut, je vais vous poster mon training et ma diète, je souhaiterais faire une cure pour une prise de masse sèche avec le moin de flotte possible, je compte la faire début mars, quelle est selon vous ce qui me conviendrai le mieux, je ne veux pas d oral que de l injectable si possible

Mon entraînement

J1 : pecs / triceps
J2 :dos / biceps
J3 épaule /trapèze
J4 jambes
J5 repos
J5 : je recommence

Abdos 1 a 2 fois semaine quand jai encore le courage lol

Niveau diète :

Petit déj : une banane écraser, 60g de flocon d avoine, 2 œuf, 30g de whey et 30ml de lait

Colation 1 : la même chose que le petit déj ou alors une banane et un shaker de whey.

Repas : environ 150/200g blanc de poulet
Une portion de riz, pâtes, lentilles etc..
Et légumes

Collation 2 : soit comme la collation 1 ou alors thon et pain de mie complet

Dîner idem au déjeuner

Avant de dormir. Flocon d avoine 60g et environ 200g de fromage blanc 0%

Prework maison : 5g creatine, 8g citruline, 4g beta alanine, 3 g taurine, 200mg caféine,

Des avis jusqu'à la ????

Je vais faire une prise de sang je vous la posterai

Qu'elle sont vos conseil ?
Que regarder sur la prise de sang

Un grand merci pour vos conseil qui me seront précieux car j ai essayer de me renseigner sur le forum mais je suis souvent perdu dans les termes utilisé et ne veux pas faire n'importe quoi.

Je ne sais pas trop comment tu as fait tes recherches mais ça ne devait pas être très poussé…

Rien que pour les prises de sang, tu as un article que @GiantMuscle s'est efforcé gentiment de partager ici:
Et il y’en a plein d’autres…

Pour les produits à utiliser lors d’une première cure eh bien, comment dire… Ce n’est pas comme si on manquait de journaux de débutants en AAS où les conseils sont légion….
Un indice: simple testo, 250mg/semaine…

Ensuite pour le training, un détail des séances serait utile; concernant la diete, préciser les macros et kcals serait également un plus.

Et enfin dernière chose: je fais quoi de ce topic ou tu parlais d’oraux??

Oui mes recherches n'ont pas était très pousser car je penses que chaque personne est différent, j ai lue que le turinabol était le mieux pour une première cure et ensuite u'e autre discutions qui disait le contraire voilà pourquoi j ai fait ce poste car d'un coter je vois des choses et d autre le contraire je voulais donc l avis de personnes avisé dans la matière et ne pas fouiller moi même au risque de suivre quelqu'un qui n'a pas la connaissance.

Après il y a beaucoup de thème employé qui vous paraisse simple mais que je ne connais pas comme simplement aas que tu mentionne au dessus.

Bonsoir

Si tu souhaites partir sur une testo et pas faire de flotte c est de la Testo propionate qu il te faut.
Les injections c est tous les jours
Généralement c est sur 8 semaines
C est ce que je fait
Les résultats seront là à condition d avoir une bonne diete
Mauvaise diète tu seras déçu
Si Viper demande de détailler ta diète c est pas pour rien
J ai flinguer une cure à cause de ma diète dans mes débuts
Te presse pas la chimie sa aide , mais fait pas de miracle
C est toi avec t'es recherches qui fera que ta cure sera bonne
Prend ton temps et fait des recherches plus approfondie sur les forums

Oui mes recherches n'ont pas était très pousser car je penses que chaque personne est différent, j ai lue que le turinabol était le mieux pour une première cure et ensuite u'e autre discutions qui disait le contraire voilà pourquoi j ai fait ce poste car d'un coter je vois des choses et d autre le contraire je voulais donc l avis de personnes avisé dans la matière et ne pas fouiller moi même au risque de suivre quelqu'un qui n'a pas la connaissance.

Après il y a beaucoup de thème employé qui vous paraisse simple mais que je ne connais pas comme simplement aas que tu mentionne au dessus.
AAS: anabolic–androgenic steroids.

Aucun stéroïde n'est "moins risqué" les gens qui vont conseiller le turi en première cure sont généralement ceux qui n'aiment pas les injections.
Moi je te conseille de patienter et de peaufiner ta diète (y'a du boulot) et de détailler plus ton entraînement (par exemple fait 2 jours ON 1 jour OFF)
Vu ce que tu as noté je partirais sur du PPL, la photo de ta présentation tu as une bonne base c'est déjà ça, donc en corrigeant ces parametre tu peux encore progresser sans produits.

Deja meme avant de parler de chimie
Commencer deja a avoir un plan d'entrainement correcte et dietetique car la ya beaucoup trop de chose a revoir.
On ne construit pas de maison sur des fondations bancale ton training est dune simplicite, un desequilibre qui te creera une asymetrie vu le peu de ''jambe'' que tu as car jambe sa veut tout et rien dire.
Puis ta diete cest a revoir completement.
Apres je sais pas si cest ton premier cycle mais de l'ed pour une premiere tres moyen. Il suffit que tu supportes pas tres bien le propionate pour vivre un veritable enfer.

De l'enanthate est pour moi le meilleur choix dans tout les cas nimporte quel ester que ce soit de la testo reste de la testo et si tes e2 et ton aromatisatiin reste sous controle tu ne fera pas d'eau.

Mais pour moi deja il nest pas tant de parler de cycle, revoit ton training,privilegie plus de repos surtout en masse et dissocie tes groupes pec,dos,quads,fessier,ischios..
Pec triceps peut etre interressant oui par exemple quads mollet ou quads aducteurs bref en gros un gros muscle avec un petit ou deux portions legere comme haut pectoral arriege deltoides. Il y a bien des manieres de voir les choses deja en adaptant a ta symetrie.

Publicité Stéroïdes