Conseil diete

Aurel12

Member
Bonjour à tous, Matthieu 22 ans, 2 ans de musculation, 184cm pour 81kg. Je vous présente la diete que je prends actuellement et ne pouvant pas manger + je me réorienterais donc vers une cure de stéro pour pousser mes limites. Je vous montre ma diete et si vous avez des conseils sur une cure (testo + autre stero) je suis preneur
Merci à vous
 
voici ma diete :
Petit déjeuner :
- Flocons d'avoine : 100 g
- Lait : 15 cl
- Cacao Van Houten : 5 g
- fromage blanc 0% (250gr) ou protéines en poudre (20 g)
- 1 orange pressée
- Huile de poisson : 10 ml

Collation du matin :
- Amandes : 40 g
- Flocons d’avoine ou avoine en poudre : 40 g
- Protéines en poudre: 20 g

Repas de midi :
- Crudités : Une petite assiette
- Huile d’olive : 10 g
- Quinoa : 100 g
- Viande ou poisson : 100 g
- Légumes : Une assiette
- 1 pomme

Collation après midi :
- Flocons avoine ou orge : 50 g
- Protéines en poudre: 20 g

Pendant l’entraînement :
- 50 g de glucides

Post entraînement :
- 30 g de whey protéine + BCAA

repas du soir :
- Riz basmati : 100 g
- 3 œufs
- Légumes : une assiette
- Huile d’olive : 15 g
- Chocolat noir : 10 g

Avant de dormir :
- Fromage blanc : 200 g
 
Eh bien écoute cela fait plus de 15 ans que cette diete est partagée sur un forum de musculation et on a déjà dit 100 fois que les connaissances en nutrition ont largement évolué depuis et qu’elle n’est pas optimale loin s’en faut, donc je t’invite à faire des recherches et à créer une diete adaptée à ton profil plutôt que de copier-coller la première diete venue.
 
Je trouvais cette diete assez bonne et j’aime tout donc elle ne me posait pas de problème, et j’étais ici plutôt pour comprendre une bonne cure de stero.. plutôt que de bâcher au moindre détail défaillant
 
Je trouvais cette diete assez bonne et j’aime tout donc elle ne me posait pas de problème, et j’étais ici plutôt pour comprendre une bonne cure de stero.. plutôt que de bâcher au moindre détail défaillant
Tu as dit manger comme un ogre, au risque de te décevoir ce n'est pas le cas. Comme dis @Viper cette diete tourne depuis très longtemps et pour l avoir essayé, elle n'est pas optimale
 
Je trouvais cette diete assez bonne et j’aime tout donc elle ne me posait pas de problème, et j’étais ici plutôt pour comprendre une bonne cure de stero.. plutôt que de bâcher au moindre détail défaillant
On ne te bâche pas, on t'explique gentiment que de base ta diete n'est pas top, les stéroïdes ne sont pas magiques, si de base tu ne sais pas manger, pas t entrainer de façon optimale, la seule chose que tu vas obtenir avec les stéroïdes c'est des problèmes également.
De plus tu en as qu a 2 ans de training, tu es loin d avoir atteint ton potentiel naturel, on te conseille de revoir ta diete, de revoir sûrement aussi tes trainings avant de penser aux aas. Afin que tu ne fasses pas de bêtises que tu pourrais regretter. Les aas n ont pas que des bons côtés et parmi mes effets secondaire il y a la chute des cheveux, perte de libido, impuissance par exemple...
@Viper sans vouloir le mousser est quelqu un de tres compétent en matière de diete avec d autre ici sur ce forum. Tu devrais écouter.
 
Que dois-je changer/améliorer dans cette diete ?
Déjà trop de poudre, beaucoup de flocon d avoine aussi, riche en fibre tu risques d etre ballonné à la longue. Je trouve aussi beaucoup trop de lipide.
Apres je ne suis pas le plus qualifié mais c'est ce qui me saute aux yeux directement
 
Je trouvais cette diete assez bonne et j’aime tout donc elle ne me posait pas de problème, et j’étais ici plutôt pour comprendre une bonne cure de stero.. plutôt que de bâcher au moindre détail défaillant
Oublie les AAS pour l’instant, compte tenu de ta faible expérience, de ton âge, etc.
Concentre toi sur diete et training.
 
Déjà trop de poudre, beaucoup de flocon d avoine aussi, riche en fibre tu risques d etre ballonné à la longue. Je trouve aussi beaucoup trop de lipide.
Apres je ne suis pas le plus qualifié mais c'est ce qui me saute aux yeux directement
On n’a même pas les macros ni le total calorique, c’est déjà impossible de savoir si cela lui est adapté…
 
Apres @Mattk on essai de te faire comprendre les choses, bien sûre tu es libre de faire ce que tu veux, étant passé par de nombreuses erreurs moi même, je te conseille vivement de nous écouter. Revois ta diete, calcul tes macros et ton total calorique de référence déjà pour commencer. Tu as l application myfitnesspal par exemple pour t aider.
Ensuite en matière de training on peut te conseiller également sur des techniques d intensifications et autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut