pourquoi tu prends des ains?Le fer c'est depuis toujours.
Si je ne me supplémente pas en fer régulièrement, je finis par avoir des taux bas. Mais comme le fer est toxique en excès, je ne préfère pas en prendre sans être certain que je suis bas.
Concernant, le dostinex, je vais suivre ton conseil et arrêter complètement.
Pour les E2, malheureusement je n'ai eus ma consultation chez le médecin qu'après 7 jours, puis il a fallu que je trouve un créneau pour faire la PdS.
Vu que j'avais tous les symptômes d'une explosion de mes taux d'E2, j'ai préféré ne pas attendre que ça empire, car je ne me sentais vraiment pas bien tellement j'étais ballonné.
Après, ce que je peux éventuellement faire serait de passer à une dose d'aromasin de 12,5mg EOD au lieu d'ED.
Parce que je ne suis pas certain que ça soit très judicieux que je l'arrête complètement.
Après, je peux me tromper, j'imagine.
Théoriquement, ma dernière injection d'AAS est prévue pour le 21 mai.
Avec une relance prévue 21 jours plus tard car il y a de la boldo undecylenate dedans.
Concernant, le sang dans les urines, c'est vérifié à la visite médicale au boulot, il me semble.
En même temps que les drogues.
Et c'était en février.
EDIT : je viens de regarder, c'est peut-être la prise d'AINS qui me tabasse mes réserves de fer, de ce que je viens de voir.
même si c'est en vente libre, c'est pas anodin, surtout que ça masque l'inflammation mais ça résout pas le probleme
j'en ai bcp pris il y a plus de 20 ans car je courais bcp et pour calmer les douleurs je prenais tous les jours et au final je suis arrivé à une belle carence en fer, hasard ou pas je sais pas...
en tout cas, je supporte pas, ça me défonce l'estomac et tout le système digestif
et c'est reconnu pour déclencher des saignements digestifs
stoppes ton aromasin tu es déjà en plein crash oestros
pour ta relance après 3 semaines, faut pas procéder comme ça,
faut faire pds avant voir si ta testo est basse, là oui tu peux "relancer"
mais 3 semaines après tu seras encore bien trop haut tu verras, donc la relance servira à rien.
bcp font ça avec l'histoire des demies vies