Conseil endocrinologue

Sauf que c’est juTe en théorie je le vois de mes propres yeux au quotidien
Tu vois quoi? Des ordonnances de methadone falsifiés? Oui ça existe, et alors? il faut que tout le monde se mettent à leur niveau et frauder comme un drogué pour avoir sa dose? et c’est aussi reprehensible et peu éthique que l’ordonnance de labo falsifié.
 
Non des mecs qui vont en pharmacie et qui continue leur prise d’héroïne derrière
Ils arrêtent jamais la méthadone au meilleur il se stabilise avec ca
Oui ca arrive, la guérison est très longue souvent. Et il y a même des drogués qui prennent des substitues pour les revendre derrière. Mais c’est pas une raison de se mettre à leur niveau. Surtout quand on se prétend sportif et donc normalement avec une certaine éthique.
 
Oui ca arrive, la guérison est très longue souvent. Et il y a même des drogués qui prennent des substitues pour les revendre derrière. Mais c’est pas une raison de se mettre à leur niveau. Surtout quand on se prétend sportif et donc normalement avec une certaine éthique.
Je suis bien loin de faire ce que eux font !
Rajoute igf1 et t3 soit 30€ sur une prise de sang que tu fais tout les 6moiz c’est pas non plus abusé
On paye tous le même pourcentage d’impôts pour la secu sauf que moi rlle me sert a rien car je suis jamais malade donc griller 30/60€ par ans rien de fou fou
 
Oui, @StockeurFr , la metha. De base c'est pour freiner, une pandémie qu'est la drogue. Donc Le remboursement, voilà, je suis pour

Après... la France pendant longtemps ne "donnait" "que" , du Subutex. Un autre dérivé qui malheureusement n'est pas suffisant pour beaucoup.


La question pour le coût de la secu. C'est ;" qu'elles sont les effets secondaires de ces médicaments ?

Réponses, parceque c'est un sujet que je connais via ma profession.

C'est une Réponses qui en appelle d'autres, le coût pour la secu est salé... parceque ces deux médocs ravagent, ton foie et tes reins sur le long termes. Et d'autres choses decalsification etc..

Donc je termine ce sujet en ce qui me concerne , en saluant amicalement tous les participants ;)

Sans aucunes ironies. Je déteste ça, je suis quelqu'un de cash. Et en vous disant que je préfère devoir faire des pds ( ce qui n'est pas mon cas) à la sauvette . Que pas du tout.

Et que je préfère accepter quelqu'un qui le dit que quelqu'un de passage qui mitonne sur son parcours.

La dessus.

Une bonne nuit à tous.

Et toujours sportivement ;) même les nuits ça peut être sport ;) .
 
Oui, @StockeurFr , la metha. De base c'est pour freiner, une pandémie qu'est la drogue. Donc Le remboursement, voilà, je suis pour

Après... la France pendant longtemps ne "donnait" "que" , du Subutex. Un autre dérivé qui malheureusement n'est pas suffisant pour beaucoup.


La question pour le coût de la secu. C'est ;" qu'elles sont les effets secondaires de ces médicaments ?

Réponses, parceque c'est un sujet que je connais via ma profession.

C'est une Réponses qui en appelle d'autres, le coût pour la secu est salé... parceque ces deux médocs ravagent, ton foie et tes reins sur le long termes. Et d'autres choses decalsification etc..

Donc je termine ce sujet en ce qui me concerne , en saluant amicalement tous les participants ;)

Sans aucunes ironies. Je déteste ça, je suis quelqu'un de cash. Et en vous disant que je préfère devoir faire des pds ( ce qui n'est pas mon cas) à la sauvette . Que pas du tout.

Et que je préfère accepter quelqu'un qui le dit que quelqu'un de passage qui mitonne sur son parcours.

La dessus.

Une bonne nuit à tous.

Et toujours sportivement ;) même les nuits ça peut être sport ;) .
Sauf que pour y avoir travaillé c’est pas vraiment le cas bcp de revente et parfois d’abus d’ou le faite qu’on delivre a la journée

En plus c’est a vie
SUBUTEX c’est la même chose sauf que c’est pas vraiment categoriser comme un stup
Ensuite les patients tu les vois auand ils sont sous se genre de traitement. Complètement a coter de la plaque surtout ceux a dose élevé donc bon
 
Oui mais la c’est différent. Tu est tombé ‘malade’ a cause de ton mode de vie, un peu comme un alcoolique ou un fumeur, dans ce cas tu es traité par le corps médical et évidemment remboursé en partie comme toujours. C’est pas la même chose que quelqu’un qui prend des stéroïdes, et qui n’est pas ou pas encore malade , et juste pour surveiller sa cure, falsifie une ordonnance de labo pour ajouter des choses et se les faire rembourser.
Ya quand-même un truc qui me dérange dans le schmilblic, un alcoolique, il va demander un examen du foie on lui dit oui, un drogué il demande un examen du cœur on lui dit oui, un consommateur de stéroïdes il demande une prise de sang c'est non ????
Désolé mais c'est de l'hypocrisie a pleins nez.
Déjà un alcoolique il va chez le docteur, on lui fait pas la morale comme pour un consommateur de stéroïdes.
Moi à l'époque je disais à n'importe quel médecin que je me droguait, ça passe crème, limite, il me proposait des seringues, mais les AAS là c'est toute une histoire et c'est parti pour un sermon d'une heure etc..
Désolé mais je comprends ceux qui profitent.
Qu'on ait le même traitement qu'un alcoolique ou un drogué et mon avis changera.
 
Oui, @StockeurFr , la metha. De base c'est pour freiner, une pandémie qu'est la drogue. Donc Le remboursement, voilà, je suis pour

Après... la France pendant longtemps ne "donnait" "que" , du Subutex. Un autre dérivé qui malheureusement n'est pas suffisant pour beaucoup.


La question pour le coût de la secu. C'est ;" qu'elles sont les effets secondaires de ces médicaments ?

Réponses, parceque c'est un sujet que je connais via ma profession.

C'est une Réponses qui en appelle d'autres, le coût pour la secu est salé... parceque ces deux médocs ravagent, ton foie et tes reins sur le long termes. Et d'autres choses decalsification etc..

Donc je termine ce sujet en ce qui me concerne , en saluant amicalement tous les participants ;)

Sans aucunes ironies. Je déteste ça, je suis quelqu'un de cash. Et en vous disant que je préfère devoir faire des pds ( ce qui n'est pas mon cas) à la sauvette . Que pas du tout.

Et que je préfère accepter quelqu'un qui le dit que quelqu'un de passage qui mitonne sur son parcours.

La dessus.

Une bonne nuit à tous.

Et toujours sportivement ;) même les nuits ça peut être sport ;) .
En parlant de subutex, à l'époque on m'en a prescrit sur simple affirmation de ma part que je consommait de l'héroïne alors que j'en avais jamais pris de ma vie...
 
Oui ca arrive, la guérison est très longue souvent. Et il y a même des drogués qui prennent des substitues pour les revendre derrière. Mais c’est pas une raison de se mettre à leur niveau. Surtout quand on se prétend sportif et donc normalement avec une certaine éthique.
On est des drogués aussi... Stoppe les AAS et tu verras si le manque n'existe pas.
 
Je suis bien loin de faire ce que eux font !
Rajoute igf1 et t3 soit 30€ sur une prise de sang que tu fais tout les 6moiz c’est pas non plus abusé
On paye tous le même pourcentage d’impôts pour la secu sauf que moi rlle me sert a rien car je suis jamais malade donc griller 30/60€ par ans rien de fou fou
Si c’est abusé. Il n y a pas de petit et grand vol. Mais surtout c’est abusé parce que tu falsifies un document.

Et non on paye pas tous la même chose. Le même pourcentage oui mais pas le même montant. Et si tout le monde se met à faire ça comme tu dis cest 30 euros qui sont rien et bien 30x60 millions ne serait ce qu’une fois par an c’est pres de 2 milliard.

Et je dit encore le vrai problème ici pour moi c’est la falsification de l’ordonnance.
 
Ya quand-même un truc qui me dérange dans le schmilblic, un alcoolique, il va demander un examen du foie on lui dit oui, un drogué il demande un examen du cœur on lui dit oui, un consommateur de stéroïdes il demande une prise de sang c'est non ????
Désolé mais c'est de l'hypocrisie a pleins nez.
Déjà un alcoolique il va chez le docteur, on lui fait pas la morale comme pour un consommateur de stéroïdes.
Moi à l'époque je disais à n'importe quel médecin que je me droguait, ça passe crème, limite, il me proposait des seringues, mais les AAS là c'est toute une histoire et c'est parti pour un sermon d'une heure etc..
Désolé mais je comprends ceux qui profitent.
Qu'on ait le même traitement qu'un alcoolique ou un drogué et mon avis changera.
Mais non justement. Ces gens ne demandent jamais rien à leur médecins tu penses qu’un alcoolique va se faire des checkup pour voir si son foie va bien pour continuer de boire. Jamais. Il va chez le médecin quand il a mal au foie et les yeux jaunes. Et la LE MEDECIN lui fait faire des examens. Donc en gros c’est sa maladie a cause de son comportement que la secu paye. Pas les examens de prévention. Idem pour les fumeurs.
 
Je veux dire qu'on devrait avoir droit au même traitement de la part d'un médecin.
Un drogué qui s'inquiète on lui fait ses examens sans broncher, pourquoi pas nous ?
Oui mais la c’est le comportement de certains médecins. Pour moi c’est deux chose différente. Et heureusement ils sont pas tous comme ça. Et tu sais y a des médecins qui de même pour de drogués.
 
Oui, moi je vais devenir pour,. Le fait que la secu, s'arrête
Type USA.
Là bas au moins Le médecin. Ne.touche pas son salaire de la secu...

Le gouffre de la secu, c est ça. Le coût exorbitant de prestations médicale.

Et là la logique sera honnête moralement et clair pour tout le monde.

T as du pognon t as mutuelle c est.1000 $par mois au minimum Là bas
Le médecin, généraliste, il prend 170$ la consultation. Et tu as.droit aux médoc au.compte.goute , t'as besoin de Daphalgan. Tu y retourne et tu paies.

T as pas le.pognon,...tu te démerdes, mais


La secu paie pas ,leur salaire..
Un choix. En.rapport avec la moral
 
On est des drogués aussi... Stoppe les AAS et tu verras si le manque n'existe pas.
Seulement une dépendance psychologique.
Les drogues les plus dures allient dépendance psychologique et physique.

Perso, j'ai la chance d'avoir pu arrêter longtemps parce que les conditions l'imposaient (blessure à l'épaule avec nécessité d'opérer et volonté de faire des enfants). Et ce, en ayant continué la musculation malgré le fait que je savais que la prise d'AAS m'était proscrite pendant quelques années.
Si c’est abusé. Il n y a pas de petit et grand vol. Mais surtout c’est abusé parce que tu falsifies un document.

Et non on paye pas tous la même chose. Le même pourcentage oui mais pas le même montant. Et si tout le monde se met à faire ça comme tu dis cest 30 euros qui sont rien et bien 30x60 millions ne serait ce qu’une fois par an c’est pres de 2 milliard.

Et je dit encore le vrai problème ici pour moi c’est la falsification de l’ordonnance.
Là où je te rejoins c'est que la falsification de l'ordonnance, c'est trop pour moi.
Pour l'abus de confiance du médecin, mais aussi et surtout pour les potentielles répercussions que cela peut engendrer.

Ya quand-même un truc qui me dérange dans le schmilblic, un alcoolique, il va demander un examen du foie on lui dit oui, un drogué il demande un examen du cœur on lui dit oui, un consommateur de stéroïdes il demande une prise de sang c'est non ????
Désolé mais c'est de l'hypocrisie a pleins nez.
Déjà un alcoolique il va chez le docteur, on lui fait pas la morale comme pour un consommateur de stéroïdes.
Moi à l'époque je disais à n'importe quel médecin que je me droguait, ça passe crème, limite, il me proposait des seringues, mais les AAS là c'est toute une histoire et c'est parti pour un sermon d'une heure etc..
Désolé mais je comprends ceux qui profitent.
Qu'on ait le même traitement qu'un alcoolique ou un drogué et mon avis changera.
Perso, j'ai la chance d'avoir un médecin traitant très cool, davantage dans l'écoute et la volonté d'aider que dans le jugement et le sermonage.
Et moi qui me faisait d'la bile à l'idée de balancer ma consommation d'AAS haha


D'ailleurs, j'en viens de chez mon médecin.
Et franchement, les nouvelles de la prise de sang sont plutôt bonnes.
Je suis même assez surpris.
Je posterai tout ça demain, car cela risque de prendre du temps et je m'en vais me coucher.
Bonne soirée à tous !
 
Seulement une dépendance psychologique.
Les drogues les plus dures allient dépendance psychologique et physique.

Bonne soirée à tous !
Faux quand un produit provoque un crash hormonal, c'est bien une dépendance physique, désolé de te contredire mais stoppe les produit sans relance ou pire si ton axe n'est plus capable de relancer et tu subira de plein fouet la dépendance physique.
 
Faux quand un produit provoque un crash hormonal, c'est bien une dépendance physique, désolé de te contredire mais stoppe les produit sans relance ou pire si ton axe n'est plus capable de relancer et tu subira de plein fouet la dépendance physique.
exactement !

Même principe que le syndrome sérotoninérgique à l'arrêt de la MDMA par exemple
 

Publicité Stéroïdes

Haut