Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de mon entraînement hebdomadaire ( semaine), je m'entraîne 4 fois par semaine, il m'arrive de m'entraîner 5 fois mais sa reste plus rare, ma cinquième séances j'aime bien retravaillé les pectoraux.
J'ai lu et vu beaucoup de choses depuis que je m'intéresse à la musculation , je connais bien les mouvements ( je pense) les bonnes positions à adopter. J'explique cela car comme expliqué dans des dernièrs posts j'ai du mal à prendre, sa peut très bien venir de ma diet aussi, je la détaillerai prochainement quand j'aurais fini mon régime.
Séance 1: dos
Rowing barre buste penché 4 *10
Traction 4 * au max ( moins de 10 à chaque fois)
Tirage verticale 4*10
Tirage nuque 4*10
Abdos
Séance 2: pectoraux triceps
DC barre 4*10
DC haltère ou barre 4*10
Écarté poulie haute 4*10
Triceps à la corde. 4*10
Triceps à la barre 4*10
Séance 3: épaules
Développer militaire haltère 4*10
Ou
Machine épaule guidé 4*10
Élévations devant, derrière et latéral 4*10
Trapèze à la barre shrug 4*10
Abdos
Séance 4: jambe, mollet, biceps
Presse incliné 4*10
Leg extension 4*10
Ischio 4*10
Mollet 4*10
Curl à la barre ez 4*10
Curl marteau 4*10
En faite j'essaie de faire mes séances en 1 heures car avec le travail et les enfants c'est pas évident de faire plus, puis pour être honnête au bout d'une heure j'en ai marre. Si il y a des exercices à revoir ou à changer, je veux volontiers écouter vos avis.
J'aimerais vous faire part de mon entraînement hebdomadaire ( semaine), je m'entraîne 4 fois par semaine, il m'arrive de m'entraîner 5 fois mais sa reste plus rare, ma cinquième séances j'aime bien retravaillé les pectoraux.
J'ai lu et vu beaucoup de choses depuis que je m'intéresse à la musculation , je connais bien les mouvements ( je pense) les bonnes positions à adopter. J'explique cela car comme expliqué dans des dernièrs posts j'ai du mal à prendre, sa peut très bien venir de ma diet aussi, je la détaillerai prochainement quand j'aurais fini mon régime.
Séance 1: dos
Rowing barre buste penché 4 *10
Traction 4 * au max ( moins de 10 à chaque fois)
Tirage verticale 4*10
Tirage nuque 4*10
Abdos
Séance 2: pectoraux triceps
DC barre 4*10
DC haltère ou barre 4*10
Écarté poulie haute 4*10
Triceps à la corde. 4*10
Triceps à la barre 4*10
Séance 3: épaules
Développer militaire haltère 4*10
Ou
Machine épaule guidé 4*10
Élévations devant, derrière et latéral 4*10
Trapèze à la barre shrug 4*10
Abdos
Séance 4: jambe, mollet, biceps
Presse incliné 4*10
Leg extension 4*10
Ischio 4*10
Mollet 4*10
Curl à la barre ez 4*10
Curl marteau 4*10
En faite j'essaie de faire mes séances en 1 heures car avec le travail et les enfants c'est pas évident de faire plus, puis pour être honnête au bout d'une heure j'en ai marre. Si il y a des exercices à revoir ou à changer, je veux volontiers écouter vos avis.