gwad
Well-Known Member
non j'ai pas fait de kick j’avais fais un FTLD
ta fait un FL du mix ? c'est sa ou juste cypio par contre j'ia lu et j'ai pas noter au niveau de ta relance ta fait comment ta stoper le mix et relancer comment ? ta pas continuer une semaine de testo seul ? je te remercie gros pour ton aide puisque sinon je fais plus simple je pars sur boldo /susta au pire des casnon j'ai pas fait de kick j’avais fais un FTLD
Ok gros je pense faire sa du coup par contre pour la relance la boldo c est 21 jours et la cypio 18 jours ta relancer comment du coup ^^pour le FL j'avais des fioles de boldo et testoC que j'ai complété avec le mix, pour ta cure par sur 14 semaines pas besoin de continuer sur testo seul. t’inquiète pas y'a pas plus simple. n’hésite pas![]()
A ouais 14 jours a peine tes un assassin toi bon au pire j attendrais 18 jours pour la relance au moins avec la boldo sa devrait tomber juste a quelque jours pres merci en tout cas mon gros tu m insite a passer commande d ici quelques jours laj'avais relancé 2 semaine après
Le mix b de mf ou susta/boldo pour le moment j hésite encore entre les 2Elle me branche bien ta cure !!!! Une prochaine ça sera ça![]()
je l'ai bien aimé peut être plu tard je re ferai la même en rajoutant une molécule
ouais voir de la trenE
Mieux alors Test E Tren E Mast E la synergie seras encore meilleurs et pk pas un petit kick à l'oxy c'est l'explosion garantis
alors le hcg je le prendrais pendant et moi je pensais relancer au bout de 18 jours apres la dernière injection de susta vu que je le pousse une semaine de plus que la boldo apres tu dois peut être avoir raison sur les 21 joursje sais pas si tu as déjà la reponse
mais j'attendrais 21 jours avant de relancer , au vu des expériences et des prises de sang.
surtout sur une cure excendant 10 semaines
HCG pendant la cure ou apres?