Conseil et avis cure susta/boldo

non j'ai pas fait de kick j’avais fais un FTLD
ta fait un FL du mix ? c'est sa ou juste cypio par contre j'ia lu et j'ai pas noter au niveau de ta relance ta fait comment ta stoper le mix et relancer comment ? ta pas continuer une semaine de testo seul ? je te remercie gros pour ton aide puisque sinon je fais plus simple je pars sur boldo /susta au pire des cas

pour le FL j'avais des fioles de boldo et testoC que j'ai complété avec le mix, pour ta cure par sur 14 semaines pas besoin de continuer sur testo seul. t’inquiète pas y'a pas plus simple. n’hésite pas;)

pour le FL j'avais des fioles de boldo et testoC que j'ai complété avec le mix, pour ta cure par sur 14 semaines pas besoin de continuer sur testo seul. t’inquiète pas y'a pas plus simple. n’hésite pas;)
Ok gros je pense faire sa du coup par contre pour la relance la boldo c est 21 jours et la cypio 18 jours ta relancer comment du coup ^^

j'avais relancé 2 semaine après
A ouais 14 jours a peine tes un assassin toi bon au pire j attendrais 18 jours pour la relance au moins avec la boldo sa devrait tomber juste a quelque jours pres merci en tout cas mon gros tu m insite a passer commande d ici quelques jours la

Si tu part sur le MIX B Cypio/Boldo je te conseils de faire ta cure sur 14 à 16 semaines c'est l'idéal pour profiter pleinement des effets de la Boldo, je ne suis pas fans des FL surtout avec la boldo c'est l'idéal pour faire exploser sont taux d'hématocrites en court de cure ...

je pense que je vais faire susta valkyrie et boldo Mr pharma puisque j'ai fait un petit calcul de tout ce que je vais prendre je vais exploser presque 500 balles sa va faire mal au fion sachant que je vais prendre aussi du melanotan2 de chez Mf et l'exemestane coute un bras aussi je vais prendre du clen donc sa avec les relance et tout sa commence tarifer sale pour moi

je ferais 14 semaines de boldo et 1 semaine de plus de susta sa fera donc 15 semaines de cure je pense que c'est pas trop mal dommage que je supporte pas les oraux puisque j'ai aussi du turi en plus bon c'est du DMX donc c'est pas de la tuerie non plus mais léger a 40mg sur 6 semaines sa m'aurait bien plus de l'ajouter bref tant pis.
La prochaine je ferais le mix b en ajoutant un peu plus de boldo a coté genre 800 boldo et 600 cypio

je sais pas si tu as déjà la reponse

mais j'attendrais 21 jours avant de relancer , au vu des expériences et des prises de sang.
surtout sur une cure excendant 10 semaines

HCG pendant la cure ou apres?

je sais pas si tu as déjà la reponse

mais j'attendrais 21 jours avant de relancer , au vu des expériences et des prises de sang.
surtout sur une cure excendant 10 semaines

HCG pendant la cure ou apres?
alors le hcg je le prendrais pendant et moi je pensais relancer au bout de 18 jours apres la dernière injection de susta vu que je le pousse une semaine de plus que la boldo apres tu dois peut être avoir raison sur les 21 jours

oui attends 21 jours que tu n'es plus de trace
attention pour le HCG la relance n'est pas la même pour tout le monde ,

gardes en sous la main au cas ou sur la fin

de même l'experience montre que le Nolvadex est plus important parfois pendant la cure.

et gardes en toujours en rab, tout le monde ne reagit pas a l'arimidex.?

Publicité Stéroïdes