Conseil et avis cure susta/boldo

Mckro92

Well-Known Member
Salut a tous,
Voila je vous expose ma future cure prévu fin d'année voir debut d'année prochaine si vous avez des conseils ou avis je suis bien entendu preneur merci;)

Les produits utilisés seront de chez musclefax
Susta300 et Boldo250

La cure sera de 500mg de susta semaine et 600mg de boldo semaine.

Les injection de susta seront eod et pour la boldo soit e3d soit e4d je verrais.
La cure ce fera sur 15 semaine soit 14 semaines de boldo et 1 semaine de plus sous susta la relance sera 18 jours apres la dernière injection.
Clomid 200mg le premier jour et 40mg de nolva
Jour2 a 22: 50mg de clomid et 20 de nolva
Je sais pas qi j'ai tout bon sur le clomid j'ai un petit doute.

Hcg a partir de la semaine 3 j'aurais du t3 en cas de fatigue avec la boldo je commencerais le dosage a 12,5 j ajusterais avec une pds.
Comme anti oestrogène j'utiliserais de l'aromasin 12,5 eod a ajuster avec la prise de sang.
Voila je me relierais au cas ou j'oublie un detail aaaah si important le détail les pds seront bien entendu faite avant pendant et après cela va de soit:p

Dernière édition:
Si tu prend sur muscle fax pourquoi pas partir sur le mix boldo testo c, comme sa tu fais du e3d?

De j2 a j11 100mg de clomid prptocol classique

Ok je te remercie j'etais pas totalement sur pour la relance j avais un doute bas en faites j ai pas lu de retour sur ce mix la du coup j ai préféré faire comme sa mais je vais reflechir

J ai fait 1 turi 1 susta celle la sera la 3eme ouais c'est comme le susta 18 jours la relance de la cypio

Ouais je pense faire 500/500 sur 15 semaines sa va le faire donc si je stop la cypio en meme temps que la boldo vu que c est un mix c est pas grave??

Au pire tu prend une fiole de c, et tu fais testo seul 2 semaines apres l'arret de la boldo

Publicité Stéroïdes