Conseil et avis cure susta/boldo

Je voulais partir sur le susta puisque j ai un poto qui va me filer une boite de susta malay sa me fait economiser le prix d une vials sur mf puisque sa va me couter deja un bras la

Tu peux la donner au poto, on refusera pas mdr

Ben garde pour une prochaine
C est vrai je peux garder pour plus tard mais susta ou cypio sa changera pas grand chose juste la frequence des injections mais sa c est rien et puis j en aurai pour moins cher et le prix est a prendre en compte malgré tout

Puis que la en calculant relance et aromasin j en ai pour 400e puisque je voulais m ajouter une petite boite de clen avec pour plus tard du coup si je prend le mix j en ai deja pour 400e sans relance alors apres bobo le compte bancaire

Ou tu prend des fiole sterile et tu fais ton melange
ouais pas betes aussi j'aimerais vraiment trouver des retours sur le mix b j'arrive pas a trouver misère.
j'aurais une question si quelqu'un a deja essayer avant d'utiliser du hcg l'arimidex me convient bien a 1mg Eod est ce que je peux commencer par de l'ari pendant les 3 première semaine et basculer sur de l'aromasin a 12.5 Eod avec prise de sang pour vérifier ou c'est pas trop bon de changer comme sa je dis sa puisque j'ai jamais lu d'avis la dessus et du coup par curiosité je me demandais.
Et je dis sa puisque des que j'ai commencer le hcg ce fut la misère monté des e2 je sentais un seins le gauche chauffer un peu bon j'avais de l'arimidex shree et dmx je sais pas le top du top ^^ du coup c'est pour sa que je dirige vers l'aromasin autant un arimidex au top m'aurait convenu aussi j'en sais rien

merci gros j'ai lu tout le journal de @gwad surtout la partie cypio/boldo bon sa m'a l'air pas mal comme mix et il a bien pris avec bon je souligne qu'il a pas pris de t3 a ce dosage sa me semble aussi pas nécessaire pour le hcg j’hésite vu que j'ai réduit les injection la pendant ma cure de susta et j'ai noter aucune différence pour le moment peut etre l'inclure plus tard genre semaine 5/6

oui j'ai pas pris de t3 pas de sensation de fatigue et a ma prise de sang c'était dans les normes je te conseil de faire une pds en semaine 4-5 pour ajuster tu compte faire un kick ?

oui j'ai pas pris de t3 pas de sensation de fatigue et a ma prise de sang c'était dans les normes je te conseil de faire une pds en semaine 4-5 pour ajuster tu compte faire un kick ?
non je pense pas je vais laisser monter tranquille j'aime bien me faire mal naturellement a la salle. Ouais j'ai lu pas mal de fois que a tel dosage la t3 c'est pas vraiment obliger je pense que c'est plus vers les 800 de boldo. ta fait un kick toi je crois non j'ai tellement lu les pages de ton feed que j'ai oublier ^^

Publicité Stéroïdes