C est vrai je peux garder pour plus tard mais susta ou cypio sa changera pas grand chose juste la frequence des injections mais sa c est rien et puis j en aurai pour moins cher et le prix est a prendre en compte malgré toutTu peux la donner au poto, on refusera pas mdr
Ben garde pour une prochaine
Il y a des centre special pour se genre de dependenceNon je sais mdr j'ai survolé et j'ai vu le C de "testC" ^^
Il y a des centre special pour se genre de dependence![]()
Ouais t inquiète pas j'aime bien me compliquer la vie sa me gêne pas de spoter plusApres c'est ton choix, c'etait juste une question de simpliciter
ouais pas betes aussi j'aimerais vraiment trouver des retours sur le mix b j'arrive pas a trouver misère.Ou tu prend des fiole sterile et tu fais ton melange
@gwad à utilisé le MIX B* de @musclesfax pds à l'appuie c'est du lourd !
non je pense pas je vais laisser monter tranquille j'aime bien me faire mal naturellement a la salle. Ouais j'ai lu pas mal de fois que a tel dosage la t3 c'est pas vraiment obliger je pense que c'est plus vers les 800 de boldo. ta fait un kick toi je crois non j'ai tellement lu les pages de ton feed que j'ai oublier ^^oui j'ai pas pris de t3 pas de sensation de fatigue et a ma prise de sang c'était dans les normes je te conseil de faire une pds en semaine 4-5 pour ajuster tu compte faire un kick ?