Conseil et avis cure susta/boldo

oui attends 21 jours que tu n'es plus de trace
attention pour le HCG la relance n'est pas la même pour tout le monde ,

gardes en sous la main au cas ou sur la fin

de même l'experience montre que le Nolvadex est plus important parfois pendant la cure.

et gardes en toujours en rab, tout le monde ne réagit pas a l'arimidex.?
bas pour le HCG je vais prendre la boite de chez Mf comme sa j'aurais deux fois 5000 ui au moins je suis tranquille et je vais prendre de l'exemestan vu que l'arimidex ma pas trop fait d 'effet avec juste du susta bon en même temps c’était de l'ari dmx et shree vankatesh donc pas top comme référence ^^ en faite il a fait effet temps que j'avais pas commencer le hcg apres sa a été le bordel ^^ petite monter des E2 a 34 bon pas alarmant non plus mais bon du coup j’hésite a reprendre de l'arimidex celui de MF est peut etre top a vrai dire

ok pour les 21 jours avant relance c'est noter poto merci a toi en tout cas j'aurais relancer un peu trop tôt moi ^^ouais le nolva j'en garde l'arimidex j'en ai aussi même si c'est du dmx j'aurais exemestan et arimidex au cas ou.
D'ailleurs est ce que c'est possible de commencer sur de l'arimidex pendant 3 semaine et des que je commence le hcg basculer sur de l'exemestan j'ai jamais vu sa c'est pour sa que je demande au cas ou

l'arimidex a certains fait des miracles a d'autres non.

ta dernière prise de sang dit quoi.

pour info j'ai toujours lors d'une cure 5000 UI de hcg en plus , au cas , ou au moment de la relance je suis dans les choux , le système endocrinien morfle ne l'oublions pas , la tu demande a ton corps une surcharge de plus de 3 mois , ce n'est pas a prendre a la legere.

je ne vois pas le but de ta derniere question pourquoi ferais tu cela dans quel but?

Bas la pour le moment je suis en relance de ma cure de susta pour le moment sa va j'ai pas noter de soucis particulier libido autant que pendant ma cure ^^.
Ma derniere prise de sang ma montrer que mes e2 etait a 34 en semaine 7 alors que en semaine 3 j etais a 25 sa a augmenter des la prise du hcg.
Et donc ma question etait peut on commencer sous arimidex avant de commencer le hcg et des que je le commencer basculer sur l aromasin qui est plus fort que l.arimidex simple question par curiosité a vrai dire.

En tout cas je suivrais ton conseil pour le hcg en plus au cas ou tu a raison 15 semaine c est pas.rien

oui je commence même les AI avant la cure perso , pour ne pas etre pris au depourvu,
Apres l'aromasin est cher ,

bon je reviens pour tenir au jus j'ai 30 ml de susta 20ml de MF et 10 ml de malay tiger l'un a 300mg et l'autre a 250mg je vais commencer par celui de MF cela va de soit je vais finir les quelques semaines de fin au malay. et pour la boldo j'ai 30ml de boldo 400 mr pharma toujours de chez MF.

Je pense partir sur ça :

S1 à S15 Susta 500mg/semaine en Eod
S1 à S14 boldo 700mg semaine en Eod
Hcg a partir de la semaine 3 250 ui par semaine pas plus puisque sinon je vais avoir les E2 dans le futur et mes boules bouge pas donc sa va.
Arimidex 0.5mg Eod a ajuster a ma PDS en semaine 4/5 je vérifierais l’hématocrite et la tsh au passage avec la boldo

Relance 18 jours après
J1 Clomid 200 nolvadex 40
J2 à J10 Clomid 100 nolvadex 20
J11 à J21 Clomid 50 nolvadex 20
je pense que la relance est au point même si dans un premier temps je voulais prendre juste le 1er jour 200 clomid et nolva 40 puis passer a 50 clomid et 20 nolva jusqu'a la fin

je vais prevoir 10000 ui de hcg au cas ou pour la relance et du T3 au cas ou j'ai la tyro qui fatigue voili voilou si y a des truc a revoir ou que j'ai oublier j'attends vos avis.

y aura bien entendu PDS avant pendant après cela va de soit la santé avant tout:p:p

bas je voulais commencer vers fin d'année mais je suis presser la j'ai quasiment tout il me manque le hcg et l'arimidex j'en ai déjà sous la main mais je préfère prendre ceux de MF pour la qualité

Publicité Stéroïdes