Conseil pour ma diete prise de masse sous cure

Akuna

Active Member
Voila tout est dit dans le titre, je vous présente ma diète prise de masse plus ou moins sèche car on fait toujours un peu de sac en prise de masse.

Si des confirmés ou pas peuvent me dire quoi améliorer n'hésitez pas. Je suis ouvert a toute critiques.

Pour les stéroides se sera :

Propio/ Npp sur 12 semaines
s4 liv 52
s6 Winny clembu

Repas 1 (dejeuné)
200g biftek boeuf
55g amandes
legumes (vert)
5g bcaa

Repas 2 (collation)
200g poulet
45g noix de cajou

Repas 3 (midi)
6 oeufs entiers
350g cuit patate douce ou riz basmati
30g huile coco
Feuille d'épinard

Repas 4 (pré workout)
250g steak
350g patate douce ou riz basmati
30g cheddar

Repas 5 ( pendant seance, post seance)
70g malto
10g bcaa
Fin training 50g whey

Repas 6 (soir)
300g saumon ou cabillo
400g riz basmati
10g huile coco si pas de saumon

Normalement en macro si je me suis pas loupé, encore une fois faut vérifier si il y a des experts :) mais ca donne ca.

Repas 1

63g proteines
1g glucides
47g lipides
600 kcal

Repas 2

52g proteines
12g glucides
31g lipides
550 kcal

Repas 3

52g proteines
57g glucides
70g lipides
800 kcal

Repas 4

70g proteines
50g glucides
30g lipides
420 kcal

Repas 6

80 proteines
120 glucides
42g lipides
950 kcal

Normalement en macro si je me suis pas loupé, encore une fois faut vérifier si il y a des experts :) mais ca donne ca.

Repas 1

63g proteines
1g glucides
47g lipides
600 kcal

Repas 2

52g proteines
12g glucides
31g lipides
550 kcal

Repas 3

52g proteines
57g glucides
70g lipides
800 kcal

Repas 4

70g proteines
50g glucides
30g lipides
420 kcal

Repas 6

80 proteines
120 glucides
42g lipides
950 kcal
Il doit y avoir une petite erreur sur les G au repas 1 ?
Tu prévois quoi en training par semaine. Je pense qu'un rappel de ton poids, taille et âge aiderait pour t'aider et contrôler tes macros journalières.

Age 32 ans

Poids 73 kilos

Taille 168 cm

Pour mes training c'est 6j sur 7 vu que je suis aidé chimiquement, mes training si trouve apres le repas 4 j'ai mis tous les glucides autour de l'entrainement.

Et pour le repas 1 si on compte les legumes oui il doit y avoir 5g max de glucides.

Pour moi ça diet est catastrophique l'apport en protéines est exagéré à part si on fait 130 kilos pareil pour l'apport en lipides je ne comprends pas trop et je ne comprends pas du tout la répartition des glucides ce n'est pas la plus stratégique et du NPP sur 12 semaines....

Pour moi ça diet est catastrophique l'apport en protéines est exagéré à part si on fait 130 kilos pareil pour l'apport en lipides je ne comprends pas trop et je ne comprends pas du tout la répartition des glucides ce n'est pas la plus stratégique et du NPP sur 12 semaines....
Le probleme etant que j'ai voulu aumenter mes calories sans trop integrer de glucides car je suis actuellement a 3000 kcal ( plan fait une dieteticienne du sport) et je prend pas un gramme. Voir je maigri. Pour les glucides tu les disposerais comment ? Puis pour le npp c'est trop long 12 semaines ?

Le probleme etant que j'ai voulu aumenter mes calories sans trop integrer de glucides car je suis actuellement a 3000 kcal ( plan fait une dieteticienne du sport) et je prend pas un gramme. Voir je maigri. Pour les glucides tu les disposerais comment ? Puis pour le npp c'est trop long 12 semaines ?

Si je peux me permettre change de deteticienne à la rien compris tu es juste en train de te bousiller avec un quota aussi élevé de protéine c'est une perte d'argent il y a d'autres macronutriments intéressant il ne faut pas tout miser sur les protéines pour le NPP je te laisse faire quelques lecture sur le forum.

Salut,

Bon la diète c'est clairement pas ça...

J'ai recalculer tes macros, ça donne:
R1: 640kcals, 55p, 15g, 40l
R2: 485kcals, 50p, 15g, 25l
R3: 1020kcals, 45p, 75g, 60l
R4: 730kcals, 63p, 70g, 3l
R5: 467kcals, 40p, 70g, 3l
R6: 741kcals, 64p, 92g, 13l
Total: 4083kcals, 317p, 337g, 163l

Après parmi les choses à revoir:
- Trop haut en protéines: là tu es à 4.4g/kg, je ne vois pas trop l'intérêt...
- Trop haut en lipides: idem, à 2.2g/kg, je trouve que c'est exagéré.
- Manque de légumes.
- Mauvaise répartition des hydrates.
- Péri-training à revoir, notamment vu ton poids je ne vois pas de sens à prendre 70g de malto en intra, à moins de faire des séances de 5h...
- Penser à varier les lipides: là tu as surtout des sources d'AGS, d'o6 et d'o9, mais très peu d'o3 (car le saumon me semble occasionnel).
- Manque de précision: les aliments se pèsent crus notamment.

La plupart des diététiciens sont à la rue, je te conseille de revoir ta diète en détail par toi-même, en lisant les différents topics épinglés du forum.

Age 32 ans

Poids 73 kilos

Taille 168 cm

Pour mes training c'est 6j sur 7 vu que je suis aidé chimiquement, mes training si trouve apres le repas 4 j'ai mis tous les glucides autour de l'entrainement.

Et pour le repas 1 si on compte les legumes oui il doit y avoir 5g max de glucides.
Non dans 60g d'amandes tu as environ 11g de glucides...

12 semaines ďesthers rapides?????? Les gars vous cherchez vraiment les soucis.

Niveau dosages ça donne quoi?

Protection hépatique à revoir totalement.

Ça me choque un peu de voir du win dans un tel cycle avec une diète qui tire clairement du côté de la pdm classique. Si ton but est de faire du lean mass, bcp de choses sont à revoir sur la diète et/ou ton cycle.

12 semaines ďesthers rapides?????? Les gars vous cherchez vraiment les soucis.

Niveau dosages ça donne quoi?

Protection hépatique à revoir totalement.

Ça me choque un peu de voir du win dans un tel cycle avec une diète qui tire clairement du côté de la pdm classique. Si ton but est de faire du lean mass, bcp de choses sont à revoir sur la diète et/ou ton cycle.
Tu me conseil de couper avant les 12 semaines la npp ?

Niveau dosage j'ai prevu ca, cycle de 2 semaines

Semaine 1

Lundi 1ml propio 1 ml npp
Mardi rien
Mercredi 1ml propio 0.5 npp
Jeudi rien
vendredi 1 ml propio 0.5 npp
samedi rien
dimanche 1 ml propio 1 ml npp

Semaine 2

Lundi rien
Mardi 1ml propio 0.5 npp
Mercredi rien
jeudi 1 ml propio 1 npp
vendredi rien
samedi 1 ml propio 0.5 npp
dimanche rien

et on reprend la semaine 1.

En protection hepatique j'ai proviron tous les jours 1 cachet et le liv 52ds pour le winstrol car c'est de l'oral. Si tu as mieux ou plus efficace je veux bien. Puis le liv 52 je l'intergre 2 semaine avant la prise du winstrol

Faut la concentration même si j imagine que c est du 100/100
Oui c'est du 100 les deux. Et la concentration ? Apres je me dis que ma premiere j'ai fais deca susta c'etait du 400 et 250. J'ai pris que 5 kilos sur 12 semaines a raison de 2 ml de chaque par semaine avec une diete d'une nutritioniste a 3000 kcal. ( Apres je sais que c'est pas un gage de bon programme)

Tu me conseil de couper avant les 12 semaines la npp ?

Niveau dosage j'ai prevu ca, cycle de 2 semaines

Semaine 1

Lundi 1ml propio 1 ml npp
Mardi rien
Mercredi 1ml propio 0.5 npp
Jeudi rien
vendredi 1 ml propio 0.5 npp
samedi rien
dimanche 1 ml propio 1 ml npp

Semaine 2

Lundi rien
Mardi 1ml propio 0.5 npp
Mercredi rien
jeudi 1 ml propio 1 npp
vendredi rien
samedi 1 ml propio 0.5 npp
dimanche rien

et on reprend la semaine 1.

En protection hepatique j'ai proviron tous les jours 1 cachet et le liv 52ds pour le winstrol car c'est de l'oral. Si tu as mieux ou plus efficace je veux bien. Puis le liv 52 je l'intergre 2 semaine avant la prise du winstrol

C'est pas méchant mais tout est à revoir pour moi tu n'es pas prêt à attaquer cette cure comme je t'ai dit 12 semaines de NPP c'est du jamais vu..

Publicité Stéroïdes