conseil pour premier cycle deca susta diana

neophyte777

Member
bonjour a tous les passioné je voulais vous demandez vos avis sur ma cure et me dire s'il y a des incohérence a ce jour dans mon programme.

Résumé : 1m76 77kg
Prise de masse
1er cure après 4an de muscu
cure de 9 semaines


Kickstart =DANABOL DS

Cure =

S1: 250mg déca + sustanon 250 + 20mg/j diana+1nolv + 1prov/j
S2: 250mg déca + sustanon 250 + 30mg/j diana+1nolv + 1prov/j
S3: 250mg déca + sustanon 250 + 40mg/j diana+1nolv + 1prov/j +2x250ui HCG
S4: 250mg déca + sustanon 250 + 50mg/j diana+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG
S5: 250mg déca + sustanon 250+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG
S6: 250mg déca + sustanon 250+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG
S7: 250mg déca + sustanon 250+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG
S8: 250mg déca + sustanon 250+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG
S9: 250mg déca + sustanon 250+1nolv + 1prov/j+2x250ui HCG

relance = Jour1 : 150mg clomid +3Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid +2 Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid +2 Novaldex

quelques questions :

est il utile de consomer de la whey pendant la cure ?
a quel résultat puis'je matendre niveau masse et force ?


Merci par avance pour vos conseils et appréciation.
 
c est ta première cure ?

pour la relance ,hcg à partir de la troisième semaine pas de souci ......clomid nolva ok .....
relance = Jour1 : 150mg clomid +3Novaldex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid +2 Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid +2 Novaldex

tu comptes commencer clomid/nolva combien de jour aprés ta dernière injection de susta ?
 
Dernière édition:
Le proviron et le nolva sont comptés en nombre de comprimés !!?????
Je sais que c est pas la testo ou autre mais il existe plusieurs dosages.... Ca me "choque" un peu

Tu auras déjà le Bénéfice de la propio pourquoi prends tu du Diana ?
D autant que 50mg/j c est pas mal...
Tu ne mentionnes aucune protection de ce côté C est prévu ?

Quant aux gains
Suffit pas de prendre xx de ça et xx de ça pour pouvoir dire tu prendras tant de plus au dc ect ect ...Ou même en poid de corps ....

Avec susta deca tu peux facile viser les 15kg de plus sur la balance ... Avec la moitié de flotte et l autre de graisse :)
Je pense pas que ce soit le but

La balance importe peu ce qui compte c est dans le miroir c est la que sont tes objectifs et c est la que tu constateras ou non ton évolution en fonction de ton sérieux dans ta diète ton training le repos ... Et non en fonction de ce que tu prends
 
Le proviron et nolvadex sont des comprime de 10 mg 1=10 mg je nest pas mentioné cest vrai
Quant au diana je le prend kick start en suplement de susta car sur de nombreuses cures jai observer quil etait utilisé et jutilise legalon pour le foie 1 fois par semaine .. je devrais peut etre me reduire a 40 mg Les 3 premieres semaines au niveau du diana ?
 
Alors si tu prends 1 comprimé de legalon 1 fois par semaine

Je t annonce de suite que même pour 40mg/j de Diana tu cours a la "cata"

Ou j ai mal compris la
Fréquence de prise ?
 
La cata = ton foie va prendre une mechante claque

Je parle de la fréquence de prise du legalon j ai mal tourne mon message
Combien de legalon comptes tu prendre et de quand a Quand ?

Perso le Diana 40mg/j c est que je ferai moi personnellement sur une cure avec de l enanthate par exemple sans avoir le benef de la propio du susta

( c est un exemple je suis totalement contre les oraux )

Donc a mon humble avis c est largement suffisant avec ton susta pour un premier essai meme moins d ailleurs ...
A l origine l avantage du susta c est de pas avoir besoin de kick oral justement
 
Oui je vien de comprendre ton resonement enfet jetai persuader quil fallait un kick start etant donne que laction du deca et susta se fesait en 10 jour Ducoup je devrais opter pour enlever le diana dapres toi ?
 
Il n est pas nécessaire a mon avis
C est prendre des risques inutiles pour ton foie surtout que la pour ton cas
Grâce aux différents esters de testo contenus dans le susta notament de la
Propio tu auras les Premiers effets des la Première semaine

Investis plutôt cette somme dans de l alimentaire de Qualité et une Supplementation de base plus utile dans ton cas

Ce n est que mon avis attends en d autres il ne faut pas se presser ;)
 
Dernière édition:
Attends d avoir d autres avis

Perso même sans oraux je protège mon foie avec du liv 52 ds (3/j) et du milk thistle (1000mg/j)
Je pense que c est vraiment le Strict minimum ...

Que je Commence 15 j avant la cure et jusqu a 15 j après la cure

Certains prennent plus de choses ou à plus hautes doses c est vraiment un point a ne pas négliger

Pour la relance il y a plusieurs écoles perso j attaque le Clomid 15/20j après la dernière inj

A voir avec tous les autres tu auras de meilleur conseils !!!
 
Dernière édition:
Sa marche merci
dailleur jai dautres petites questions, un aport de proteines maigres types whey est il indispanssables ou puis'je me cantoner a mon alimentation ?
Une autre qui peut paraitre bete mais quand je pratique linjection jai une petite douleur musculaire au niveau de la fesse qui survien le lendemain
(pourtant piquer au bon endroit loin du nerf sciatique)
Est ce normal ?
 
Rien n est "indispsable" et ça ne se calcule pas a la volée comme ça ..

Niveau nutrition je ne suis pas au point du tout mais il est sur qu en étant en cure un apport protéiné supplémentaire ne peut être que bénéfique
A moins que tu sois déjà aux alentours des 2,5/3 gr de prot par kilo de poid par jour
 
Pour ta douleur oui c est quand même une injection intra musculaire c est normal d avoir une petite douleur le lendemain ... Après ça dépend du produit injecté de l endroit ou du spot du matériel utilise ect ect ... Si c est 24h c est très certainement du a l injection elle même rien d alarmant ...

Mais tu as déjà attaqué ta cure alors ?
 
Pardon du retard oui jai comencer avant hier ma cure jusque la jetai surtout conseiller par dautres et pour mon injection je melange deca et susta jai vu que beaucoup fesait ainsi cest peut etre pour sa ..
 
salut, cure classique

moi j'aurai pris le diana perso ou alors fait un frontload, parce que 250mg de susta semaine ça fait pas grand chose en proprio et en plus à la semaine, c'est pas comme si il avait fait 250 mg EOD.

oui bien sur de la whey aprés le training et au ptit dej si tu ne prends pas de blanc d'oeuf, mais ça en cur ou off c'est à prendre.

pour la relance c'est 15j aprés la derniére injection de susta/deca.

pour la douleur oui normal tu traumatises ton muscle, masse aprés l'injection tu peux mettre un peu de synthol aussi
 
parce que 250mg de susta semaine ça fait pas grand chose en proprio et en plus à la semaine, c'est pas comme si il avait fait 250 mg EOD.

J y ai pense aussi
Le susta tous les 2 ou 3 jours c est sur mais du coup la dose n est plus la
Même pour une première cure ..

Parce qu a une inj par semaine c est pas terrible
Il aurait mieux valu passer a l enanthate et garder le Diana a ce compte la pour rester a 250 avec un taux stable et kicker au Diana

Mais le post est la ... Les produits sont achetés ... La cure est commencée ...
Que dire de plus !??

J en reviens quand même sur mon avis de base :
Les oraux BOF BOF surtout vu la protection qu il a prévu ...(j ai cru comprendre en lisant 1legalon une fois par semaine.....)
C est pas prépare du tout tout ça
Donc autant garder le Diana de côté pour une prochaine fois et terminer correctement ce qui est commence ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut