conseil pour premier cycle deca susta diana

oui c'est pour ça que j'aurai pris du diana vu qu'il fait une seul injection semaine ;)

dommage que tu n'es pas attendu les avis avant de commencer ta cure

si tu prends le diana prends du liv 52 aprés et prévois un bilan

oui c'est pour ça que j'aurai pris du diana vu qu'il fait une seul injection semaine ;)

dommage que tu n'es pas attendu les avis avant de commencer ta cure

si tu prends le diana prends du liv 52 aprés et prévois un bilan

même avant ,deux/trois semaines avant de commencer une cure on commence les protections

Jai suivis vos conseil je suis actuellement a la S1 jour3 pour linstant jai deja fait ma premierre im de susta deca et je pren diana a faible doses 2x 10 mg toutes les 4 h avec du legalon 3 fois pas jour a raison de 2x70mg

Jai une petites question , pour les cures nexedant pas 6 semaines la pct est elle la meme ? Et surtout le hgc est il indispancable pour une cure 6 semaine ? Merci

Le légalon c'est de la merde, et ça coûte hyper-cher. Préfère le Liv.52 DS Himalaya. C'est trouvable facilement sur le net, à beaucoup moins cher que le légalon en pharmacie.

Dans ton cas neophyte777, il faudra commencer ta PCT 21 jours après ta dernière injection (pour prendre compte de la demie-vie du deca).

@MM03 : Pourquoi tu protège ton foie quand tu ne prends pas d'oraux ?

La testo est transformée par le foie et a haute dose ou sur une utilisation prolongée le foie doit "fatiguer" aussi de la a avoir des lésions ou une "intoxication" du foie ou autre je ne
Sais pas...
Mais c est une simple Précaution supplémentaire qui au prix ou elle coûte ne vaut pas la peine d être évitée

Enfin je pense :)

Hello hello tou le monde des nouvelle de ma cure deca susta diana je suis actuellement au debut de la S3 et pour le moment les resultat sont plus que convenable je suis passer de 77kg a 80 kg et jai evoluer niveau force et en endurence et etonament jai perdu aussi pa mal de graisse ! Parfait ,au niveau mental le resenti est assez bizzare je suis un peu a cran mais rien dalarmant ma frequence dentrainement a literalement exploser du fait que jai bessoin de pousser de la fonte ducoup je ne prend plus que un jour de repos par semaine .. Voila pour les nouvelles

Il Faut savoir faire la part des choses et ce n est pas une mince affaire dans notre sport
Et ne pas oublier que le repos est une des clés de la réussite, ce n est pas parce que tu es en cure et du coup au meilleur de ta forme qu il faut négliger cet aspect de ton hygiène de vie

C est une des choses indispensables pour progresser !

Quand tu dis "a cran" c est dans quel sens ? Psychologiquement ? tu es a fleur de peau ? Du genre facilement irritable lool ?

yep donc je viens de lire ta cure.

c'est pas pour être désagréable ni méchant mais je trouve ta cure mal agencé pour des produits dangereux.

comme les autres membre te l'ont dit lors d'un cure il y a des protections à prendre 15 jours avant à 15 jours apres.

tout d'abord il faut prévoir une diète avant de balancé la cure avec les ratio
je tourne à 3g de prot, 6g glucides et 2,2g lipide ( le tout par kg)

le nolva et le proviron se prend généralement si il y a des risque de gynéco , car cela bloque les effets de la cure ( par contre en contre partie j'ai lu que ça limité la rétention d'eau) , donc on le prend en général quand ça chatouille le tétons.

le déca il faut l’arrêter une semaine avant le susta donc S8.
il faut plus de testo que de déca , je ne me rappel plus du chiffre mais c'est entre 1,2 et 1,5 fois plus de testo que de déca ( donc si tu à 250 de déca il te faut 35à de testo)

quel type de training utilises tu ?

Jai une petites question , pour les cures nexedant pas 6 semaines la pct est elle la meme ? Et surtout le hgc est il indispancable pour une cure 6 semaine ? Merci

ben un pct pour 6 semaine est sencé être plus légère qu'un gros cycle de 16 semaine avec testo+anabo .
mais j'ai quand même commencé à 200 mg le premier jour au cas ou .
enfait les micro cycle sont la pour facilité la relance voir pour pas en avoir du tout ( je suis plus pour en faire une quoi qu'il arrive)

non l'hcg n'est pas indispensable mais c'est toujours mieux de l'avoir .

Bientot le debut de la s5 actuellement a 82 kg jai ettonnament decouvert de nombreuse fibres musculaire qui navait encor jammais apparu ahah surtout au niveau des pec! niveau diete je suis a 5 repas par jour :

matin :
200 g fromage blanc 0% avec 100g de flocon davoine + banane + orange

10h : 40 de whey isolat bio active + 30 g damandes

midi : viande blanche ou steak avec pates ou riz ou patates fruit a volonté

TRAINING

16h30 : 40 g whey + fruit

19h30 repas 250g de pates 500ml de soupes de legume et s
70g de saumon

niveau entrainement :

LUNDI : pec :

developper coucher , incliner , buterfly haltere ,pull over

triceps :

dips lesté , barre front ,

MARDI dos

traction lésté , tirage prise séree , valise

biceps :

curl barre ez sur suport , curl haltere sur banc incliné,

MERCREDI REPOS

JEUDI epaule :

developer harnold barre droite , elevation laterale , elevation face

trapeze :

barre menton , slug , oiseau

VENDREDI rappel full body en degressif

je trouve ton entainement pas top perso... pas assez exercice pour le dos, et les jambes ??

J'aurais rajouter du rowing barre t ou barre droite pour le dos.
Ton training manque de recherche je pense, surtout quand ont cure.

Ton training manque de recherche je pense, surtout quand ont cure.

Juste le training ?

La diète le training la cure commencée avant même d avoir des réponses a ses questions .. Pour preuve attaquer une cure composée de 40mg de Diana / jour
En pensant prendre comme protec 1 legalon / semaine ...

Quant aux jambes je doute que tu aies juste oublie de le mettre ... Enfin bon c est pas méchant mais juste franc

Pour quelqu un qui se dit passionné j ai du mal

Même moi qui suis une quiche en nutrition j aurais pas poste ça
D autant que ce que tu appels 5 repas ... Enfin bon

Publicité Stéroïdes