Bonjour a tous, mon nom est Etan, 31 ans de Paris, 1m82 pour 84 kilos. Sportif et pratiquant de muscu depuis presque 4 ans. Voici mon histoire : actuellement je rencontre un problème de proportion physique entre le haut du corps et le bas. je m 'explique , étant très jeune j'ai fais énormément de roller freestyle et de skate a grande fréquence, le problème est que j'ai fait énormément de saut sur tremplin et donc des réceptions au sol , et mes genoux ont vraiment pris un coup surtout le droit qui a pris tres très cher. pendant mes 4 années de muscu je n 'est pas pu me muscler correctement le bas car au bout de la deuxième série de squat ou autre mon genoux me faisait affreusement mal, donc le le haut de mon corps est assez large et le bas est tout fin. Donc j ai pris la décision de booster les choses et de franchir le pas. J'aimerai quelques éclaircissement de votre part. et j accepte toute critique tant que ca peut m'aider. j'ai beaucoup lu les post et je pars sur ceci
Je compte faire un cycle sustanon 250 avec deca 200 pendant 8 semaines a raison d'un ml de chaque une fois par semaine + 1proviron 20mg+1nolvadex20mg tout les deux jours jusqu'à la fin du cycle. Pour la relance du clomid 3 semaines âpres jour 1=200mg - jour 2 à 11=100mg - jour 12 à 22 =50mg.
1)Pensez vous que je suis dans le vrai?
2) quel est la différence entre les différente cure de stéroïdes, jai bien compris le fonctionnement de chaque anabolisant et la différence entre chaque, mais quel est la différence par exemple entre les mélange susta +deca et testostérone enanthate +dianabol par exemple y en a t ils qui offre des résultat supérieur a d autre. muscle sec contre rétention d'eau.
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
Je compte faire un cycle sustanon 250 avec deca 200 pendant 8 semaines a raison d'un ml de chaque une fois par semaine + 1proviron 20mg+1nolvadex20mg tout les deux jours jusqu'à la fin du cycle. Pour la relance du clomid 3 semaines âpres jour 1=200mg - jour 2 à 11=100mg - jour 12 à 22 =50mg.
1)Pensez vous que je suis dans le vrai?
2) quel est la différence entre les différente cure de stéroïdes, jai bien compris le fonctionnement de chaque anabolisant et la différence entre chaque, mais quel est la différence par exemple entre les mélange susta +deca et testostérone enanthate +dianabol par exemple y en a t ils qui offre des résultat supérieur a d autre. muscle sec contre rétention d'eau.
Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.