conseil pour rookie

Etan

New Member
Bonjour a tous, mon nom est Etan, 31 ans de Paris, 1m82 pour 84 kilos. Sportif et pratiquant de muscu depuis presque 4 ans. Voici mon histoire : actuellement je rencontre un problème de proportion physique entre le haut du corps et le bas. je m 'explique , étant très jeune j'ai fais énormément de roller freestyle et de skate a grande fréquence, le problème est que j'ai fait énormément de saut sur tremplin et donc des réceptions au sol , et mes genoux ont vraiment pris un coup surtout le droit qui a pris tres très cher. pendant mes 4 années de muscu je n 'est pas pu me muscler correctement le bas car au bout de la deuxième série de squat ou autre mon genoux me faisait affreusement mal, donc le le haut de mon corps est assez large et le bas est tout fin. Donc j ai pris la décision de booster les choses et de franchir le pas. J'aimerai quelques éclaircissement de votre part. et j accepte toute critique tant que ca peut m'aider. j'ai beaucoup lu les post et je pars sur ceci
Je compte faire un cycle sustanon 250 avec deca 200 pendant 8 semaines a raison d'un ml de chaque une fois par semaine + 1proviron 20mg+1nolvadex20mg tout les deux jours jusqu'à la fin du cycle. Pour la relance du clomid 3 semaines âpres jour 1=200mg - jour 2 à 11=100mg - jour 12 à 22 =50mg.

1)Pensez vous que je suis dans le vrai?
2) quel est la différence entre les différente cure de stéroïdes, jai bien compris le fonctionnement de chaque anabolisant et la différence entre chaque, mais quel est la différence par exemple entre les mélange susta +deca et testostérone enanthate +dianabol par exemple y en a t ils qui offre des résultat supérieur a d autre. muscle sec contre rétention d'eau.

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.
 
en faite je souhaite prendre encore plus de muscle sur le haut et surtout rattraper le retard que jai sur les cuisse et mollets, que ca soit harmonieux.
 
ta cure ne t'enlevera pas tes douleurs si tu ne peux pas t'entrainer avant tu ne pourra le faire pendant ta cure....
 
Je pouvais m entrainer avant, , seulement a partir dun moment ca fait mal. La douleur ne partira pas certe mais sera beaucoup beaucoup moin senti avec les roids. Car le but des anabolisant était a la base thérapeutique. Et on sest que les androgenes jouent un enorme role anti inflammatoire sur les articulations ce qui créer la force et l endurance durant la cure. Ce que j essai de comprendre cest a quoi servent les différents cocktail utilisé par certains. Pourquoi par exemple ne pas continuer sur les différentes cure avec les memes produits . Jai vu le post de thor newbie 1 newbie2 etc etc . Faut il obligatoirement changer de prod a chaque cure ou on peux garder les meme prod est juste augmenter le dosage ?
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir,ce que tu as exactement aux genoux?
en aucun cas,tu amélioras ton déséquilibre,si tu ne modifie pas,ton training,avec ou sans cure.
 
entièrement d'accord avec DIVER ,la prise de produits ne t'aideras pas combler le retard du bas,surtout que tu as une foule d'exos hormis le squat,j'ai eut le croisé antérieur arraché+ménisque detruit ,je squat aujourd'hui a 180/200 en PDM,je fais beaucoup de legs sous differents angles aussi ,bref, faut voir un toubib pour ton genou et suivant ce que c'est adapté ton entrainement,la chimie ne masquera qu'un court moment ton "soucis",et au pire amplifiera ta douleur(charge!) bref c'est toi qui vois!:cool:
 
Jai un trouble musculosqueletique, je suis tombé plusieurs fois étant jeune sur les rotule sans protection (je sais cest nimporte quoi , mais on ne se rend pas compte a 14 des riques futur) jai consulté un medecin du sport a 3 reprise. Il m avait dis que je pouvais faire de la muscu sans non plus forcer. Il ma fait comprendre que des sportifs de haut niveaux dans le foot le tennis et pleins d autre sport avez des séquelles plus grave que les miens et des blessures grave et devait donner un terme a leurs carriere et comme par miracle ils sont numero 1 mondial ( ils sous entendait les steroides)
Je lui avait posé pas mal de questions la dessus. Ils m avait dis "" si vous etiez un athlete de haut niveaux , un hussein bolt ou un anderson silva (ufc) ca serai le chemin a prendre car il ya d enorme enjeux. Je ne suis pas un sportif de haut niveau , ni un swarzzenegger, je suis juste quelqu'un qui a besoin d avoir un corp musclé surement pour combler des complexes passé. Mais je suis sur que comme moi vous trouver moche les mecs avec des haut musclé et un bas négligé.
 
j'ai eu les memes problemes que toi aux genoux. plusieurs antorses, menisques arrachés. il y a 3 ans je ne pouvais meme plus sortir de ma baignoire ! ( j'avais 45 ans) je me suis fais faire des IRM. resultat; opération des menisques qui etaient completement fissurés du aux tres nombreux coups recus. aujord'hui je peux faire des squats sans problemes et j'ai retrouvé mes cuisses. pour les prods....franchement....tu te trompes de chemin.
amicalement

PS : je dis IRM et pas simple radio car impossible de voir !
 
Je vais tout de meme essayer un premier cycle pour voir si il y a resultat , jai deja fait un irm avant de faire ce choix il y 1 mois. Jai longtemps reflechis quand meme avant de poster. je referai un irm apres le cycle pour voir si il y a probleme. Ainsi que des prises de sang avant et apres le cycle. Ma femme est nutritionniste donc elle me fera un programme diete équilibré a mes besoin. (Ma femme ne cautionne pas ces pratique mais elle me comprends , me juge pas et me soutiens beaucoup et elle me fera mes injections meme si elle aime pas ca et meme si cest contre sa vision de la santé)
Pouvez vousbme dire si les dose et posologie que jai poster tout en haut sont correcte? Je commanderai mes produit ce soir sur : napsgear avec la marque geneza pharma . Jai entendu que cetait plutot pas mal.
Et je vais construire un programme de split samedi avec un conseiller sportif de mon club qui a de longue année de pratique en bodybuilding (et je pense de longue année en roids aussi ;-) vu le corp quil a à son age )
En cas de souci durant la cure je consulterai un medecin du sport et surtout ce forum avec des personnes comme vous qui sont sur le terrain ;-)
 
à ta place,je commencerai plutot en fonction des résultats de l'irm, soit une rééducation ou renforcement des genoux par des exercices que j'aurai testés au préalable,c'est à dire ne pas travailler sur inflammation,maintenant, si une opération s'impose c'est à dire en dernier recourt,ce n'est pas la peine de la contourner,tu n'as pas le choix!

mais, pour ce qui est de la cure,c'est ce que je ferai en dernier,une fois que mes problèmes de genoux auront disparu.
 
donc si je resume bien ,tu as pas de diete,pas de training,un desequilibre haut/bas,tout le monde te dit que c'est pas la solution,mais tu fonces quand meme tete baissée....et tu attends qu'on joue les infirmieres quand ça va mal tourner(ce que je te souhaite pas!)...j'ai bien tout compris la?:rolleyes:
 
Bonjour jordandunord , alors tout d abord jai toujours eu des dietes pendant mes entrainement vu que ma femme est nutritionniste. Je disais seulement que pour ma cure de roro j allais élaboré une diete speciale pour prendre un max de muscle sec eviter un max la retention d eau et apporter beaucoup de proteine sans saturer mes reins.
2) jai toujours eu des programme de training mes ceux qui est valable pour toi ne l était pas pour moi car je n'intègrai pas trop d exercice cuisse. Les mollets oui par contre ils sont assez volumineux. Je dis seulement que l hors dune prise de prods la partie qui se développe énormément chez un individu est le haut (epaule trapeze dorsaux) donc je ne veux pas que cela soit encore plus déséquilibrer chez moi.

3) jai bien vu que tout le monde me le deconseil , mais jai dis que j etais deja chez un medecin du sport a 3 reprise pour des suivit, la première visite remontait a 3 ans. Il ne ma pas deconseiller la muscu il ma seulement dis de ne pas trop forcer sur le genoux. Etant jeune jai souvent eu des hématomes et retention d eau au genoux.
Je suis une personne tres responsable et qui ne fait jamais les choses par hasard. Si jai décidé de faire une cure roids cest quil n y a pas vraiment de risque , sinon je ne le ferai pas. Je suis pas a ce point malade de marcher le reste de ma vie en béquille juste pour avoir un physique a la nick auger ou autre ;-)
Jai deja subi une operation il ya qlq années. Le probleme etait regler mais je sens toujours une douleur assez forte. Ce qui est normal et aussi psychologique.

Voila pour les éclaircissements.

Sinon svp pouvez vous me repondre concernant mes questions ? Ca m aiderai énormément. merci a vois mes gars
 
Je voulais également dire que j ai mal vecu mon opération du genoux , ca a jouer un role psychologique chez moi. Jai du carrément changer de projet professionnel. Du coup des que sent une brûlure j arrete!!! Alors j exprime ma rage au développé coucher lool . Du coup cest double peinde que je prends. Etant donner que me haut commence a etre assez volumineux ce nest pas bon pour les appuies ils faut des jambes musclé pour soutenir le corps. Donc je viens de commander chez napsgear cet apres midi. Merci de me dire si il manque qlq chose a ma cure ou autre.
 
ok pourquoi pas,maintenant dis toi bien qu'en faisant une cure tu vas prendre du poids et de la force rapidement(puisque diete et training sont "adaptés")donc que vont dire tes genoux avec ce surplus de poids a trimballer??:confused:

je persiste a dire que tu sais pas dans quoi tu met des pieds...et de dire qu'il n'y a aucuns risques....téméraire je dirais..ce sont loin d'etre des médicaments...et je ne vois pas novaldex,HCG et clomid dans ta "cure":cool:
 
Jordandunord merci de bien lire mon poste de A a Z voila ce que jai ecris sur la cure: Je compte faire un cycle sustanon 250 avec deca 200 pendant 8 semaines a raison d'un ml de chaque une fois par semaine + 1proviron 20mg+1nolvadex20mg tout les deux jours jusqu'à la fin du cycle. Pour la relance du clomid 3 semaines âpres jour 1=200mg - jour 2 à 11=100mg - jour 12 à 22 =50mg.
Donc nolva et clomid y sont.

Ce nest pas moi qui ny quil ny a aucun risque mais la science (medecin) il ya autant de risque qune personne lambda qui va forcer et avoir e déchirure ou claquage ou se demonter le dos etant donner quil est sous roids et quil sent moins.la douleur du au effet anti inflammatoires.
 
Ce que j explique cest que mes genoux aujourd'hui se portent bien, ce qui n etais pas le cas avant. il y a toujours des chance de récidives comme chez tout le monde. Voila pourquoi le bas est rester fin. Je souhaite prendre des produits pour boostez la musculature inférieur.
 
Peux tu me dire si la cure que je propose est correcte? Et si il manque quelque chose ? Merci jordan
 
Peux tu me dire si la cure que je propose est correcte? Et si il manque quelque chose ? Merci jordan

meme si je suis contre le principe et que ça ne va pas t'aider dans ta quete,autant que tu fasse ça correctement!

il te manque la gonado(HCG) a prendre pdt la cure 500ui splitté en 2 par semaine ,ça aideras ta relance ,sachant que le deca reste assez suppressif,le proviron te servira pas a grand chose quoique a l'epoque la cure de base(testo/deca) on prenait du nolva+proviron,donc si tu l'as pourquoi pas!

pour limité les ES je te conseille de prendre ton susta en EOD(tout les 2 jours) aussi pour profiter pleinement de l'ester court(propio)!

j'espere que le labo ou tu as passer commande n'as pas de fakes,cela fait aussi partie des risque d'une cure,j'ai oublier de le signaler!:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut