conseil pour un petit débutant

marsattack

New Member
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour quelques conseils sur une nouvelle cure (je sais ce n'est pas très original).
Je me d'écrits j'ai 39 balets je mesure 1m81 je pèse 86 kg. J'ai un très mauvais métabolisme, j'ai une bonne diète mais je n'arrive pas à être sec. Je fais de la muscu depuis 5 ans de manière très appliquée à raison de 4 fois semaine + 2 séances semaines de rpm. J'ai déjà fais 3 cures ; la 1 ère 250 mg / semaine de testo enanthe pendant 10 semaines , 2 ème idem et 3 ème 250 mg / semaine de testo + dianabol 1 ml avec arimidex pendant à raison de 0.5 mg jour puis pct novaldex + clomid.
Les résultats sont pas terribles (j'ai du volume mais je suis dégueulasse). Dois je augmenter la testo ou autre ; mélanger avec du winstrol.
Soyez indulgent, je suis néophyte en la matière, j'ai fait des recherches mais là j'ai besoin de conseils de personnes qui s'y connaissent.
Merci pour vos réponses.
 
Salut,
Il faudrait que tu te présente dans la bonne section .
Que tu donne ta diète et ton training dans les bonnes section. Pour ce qui est du reste PCT Clomid et nolva il y avait autres choses à rajouter.
Tu veux augmenter la testo pour sécher ? Ton BF est de combien ?
Ton rapport poids taille n'est pas très lourd donc peut être niveau diète il y aurai des trucs à revoir rien ne sers de charger la mule. Surtout qu'à première vue tu ne maitrise pas la charge que tu mets dessus.
 
Salut,

Post ton training, les membres t'aiderons. Surment de ce coté avec la diete que ça coince. ( 3cures à ton actif pour ce résultat, la chimie n'y est pour rien). Tes bases de training et diete ne sont pas acquise, je pense.
:)
 
J'avais écris un pavé mais tu ne t'étais pas présenté donc le message a été effacé.
Pour faire simple , revois ta diète et training.
Tu as le temps pour la chimie , je ne pense pas que tu sois prêt au vue de tes cures ratée.
 
J'avais écris un pavé mais tu ne t'étais pas présenté donc le message a été effacé.
Pour faire simple , revois ta diète et training.
Tu as le temps pour la chimie , je ne pense pas que tu sois prêt au vue de tes cures ratée.
Merci. Puis je te rédiger tout ça de manière précise et t'envoyer en mp ou direct sur ce post. Pour avis.
Ok je vous redige ça et je post. Je suis impatient d'avoir vos avis.
 
Dernière modification par un modérateur:
Très bien, ça permettra de te connaître un peu plus et en savoir un peu plus sur ton physique.

Dans la culture physique si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème quelque part l'entraînement, la diète, la régularité...
On dit que l'habit ne fait pas le moine mais dans le body c'est le contraire le physique de la personne reflète son entraînement, son implication et sa détermination.

Poste également ton entraînement ainsi que ta diet avec tous les macronutriments que tu consommes;)

Voilà je ne peux pas faire mieux pour l'instant:)
 
Exemple journalier de ma diète :
Matin : 10 g d'amandes, 80 grammes de pain complet avec un peu de miel, 200 g de fromage blanc.
10 h 00 : un fruit (pomme ou banane)
Midi : 200 g viande blanche, 100 g de riz, légumes à volonté. 1 cuillère à soupe d'huile. 1 yaourt blanc.
16h00 : 1 fruit
Soir : 200g de poisson (maquereau sardine), légumes à volonté avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et un yaourt. Voilà pour la diète.

1 fois semaine aie : 1 ou 2 bières.

Training :
Lundi midi :
Pec :
dev incliné : 2 série de chauffe puis 4 séries de 8 où 10 au plus lourd de mes capacités et chaque fois quasiment à l'échec.
Dev couché haltère : 4 séries de 8 à 10
Écarté incliné : idem
Triceps : 2 exo en 4 x 10.

Lundi soir : rpm velo rythmé 50 mn.

Mardi :

Jambes :
Squat : 3 series de 20 puis 3 séries de 4 (très lourd)
Fentes : 4 séries de 8
Good morning : 3 séries de 20 puis 3 de 4
Mollet : 4 séries de 10

Jeudi :
Épaules :
Dev barre nuque : 4 séries de 8 à 10
Élévation latérale : 4 x 10
Élévation devant haltères : 4 x 10
Trapèze : 4 × 10

Biceps : 2 exo 4 x 8 où 10

Vendredi :

Dos :
Tirage nuque : 4 x 8
Rameur : 4 x 8
Tirage devant : 4 x 8

Lombaires

Et pour finir

Samedi : RPM (vélo)

À vos critiques.

Merci à vous.
 
Il faut ta diete et ton training avant tout ,
Apres je suis persuade qye ta génétique est identiqua a la plupart .

Le pb vient d ailleurs,

Enfin trop facile de se dire je veux etre sec donc winstrol,

D abord voyons naturellement ce qu il en est
 
Tres basique ton training , es tu sur de mettre une bonne intensite .
Beaucoup se mentent a eux meme a ce sujet ,

Tu es de ce qye tu ecris un metabolisme lent ,

Cette diete pour toi est elle une pdm ou une seche
 
Il faut ta diete et ton training avant tout ,
Apres je suis persuade qye ta génétique est identiqua a la plupart .

Le pb vient d ailleurs,

Enfin trop facile de se dire je veux etre sec donc winstrol,

D abord voyons naturellement ce qu il en est
Bonjour. J'ai posté ma diète et mon training. Merci pour l'attention que tu porteras à ma demande.
 
Tres basique ton training , es tu sur de mettre une bonne intensite .
Beaucoup se mentent a eux meme a ce sujet ,

Tu es de ce qye tu ecris un metabolisme lent ,

Cette diete pour toi est elle une pdm ou une seche
Oui je te l'accorde, c'est basique mais je suis preneur de conseil. Après sur le fait de se mentir je ne crois pas j'envoie au plus de ce que je peux faire. Peux tu me préciser ce que veut dire pdm.
 
Tres basique ton training , es tu sur de mettre une bonne intensite .
Beaucoup se mentent a eux meme a ce sujet ,

Tu es de ce qye tu ecris un metabolisme lent ,

Cette diete pour toi est elle une pdm ou une seche
Oui je te l'accorde, c'est basique mais je suis preneur de conseil. Après sur le fait de se mentir je ne crois pas j'envoie au plus de ce que je peux faire. Peux tu me préciser ce que veut dire pdm.
 
Comme l'a dit Calimero le training est plutôt Light & basic il manque pas mal d'exercices sur chaque groupe musculaire. Pas trop non plus:D( je précise car j'ai tendance à en faire trop)
Concernant ta diet et également très basique il manque pas mal de protéines. La base est bonne mais il faut bien peaufiner tout ça.

Tu peux aller faire un petit tour dans la section entraînement et nutrition du forum, il y a pas mal de belles exemple de Diett et de training.
 
Donc voilà le problème c'est que t'entraîne trop peu et ton alimentation n'est pas assez adapté pour favoriser la croissance musculaire
 
Merci pour vos réponses j'ai travailler dans ce sens. En terme de protéines, en quantité il me faudrait combien à peu près.
 

Publicité Stéroïdes

Haut