Conseil première cure 19 ans

Pordy

New Member
Salut tout le monde je m'appelle Jérémy , je compte faire ma première cure d'ici quelques semaines et je voulais avoir votre avis . Oui je sais je suis grave jeune mais je suis déterminé donc inutile de Me le faire savoir
Donc pour une premier je préférait commencer avec une seul molécule , qui est d'autre que la testostérone enanthate . Histoire de voir comment je réagis au AAS.
Je compte la faire sur 10 semaine à 500 mg par semaine , avec une PCT normal
14 jour après la dernière injection
1 er jour :200 mg clomid et 40 mg novaldex
2 à 10 jour : 200 mg clomid et 20 mg nolvadex
11 à 23 jour 100 mg + 20 novaldex
Voilà en espérant avoir des conseils de votre part merci
 
Une cure de quoi? Motivex? De ce côté là c'est certain que 500mg par semaine ne seront pas de trop.

Aller sois sérieux 2 minutes, arrête de t'envoyer en l'air avec tes "je suis motivé donc inutile", ici tu es sur un forum de pratiquants sérieux, pas dans la cour de ton lycée au milieu de tes potes avec lesquels tu t'es inscrit à l'appart depuis 10 jours avec ton joli t shirt "no pain no gain" en vu de faire mouiller de la culotte d'ado pré pubère dans quelques semaines sur la plage.

Fais moi plutôt rêver en me présentant ta diète avec tes macros, en m'expliquant les raisons des agencements de tes prises alimentaires et là peut être que j'aurais un semblant de compassion pour ceux de ta génération.
 
Une cure de quoi? Motivex? De ce côté là c'est certain que 500mg par semaine ne seront pas de trop.

Aller sois sérieux 2 minutes, arrête de t'envoyer en l'air avec tes "je suis motivé donc inutile", ici tu es sur un forum de pratiquants sérieux, pas dans la cour de ton lycée au milieu de tes potes avec lesquels tu t'es inscrit à l'appart depuis 10 jours avec ton joli t shirt "no pain no gain" en vu de faire mouiller de la culotte d'ado pré pubère dans quelques semaines sur la plage.

Fais moi plutôt rêver en me présentant ta diète avec tes macros, en m'expliquant les raisons des agencements de tes prises alimentaires et là peut être que j'aurais un semblant de compassion pour ceux de ta génération.

Que dire de plus !!! J'adore.........
 
Ducateam pas besoin de répondre méchament .
Alor pour ma diète je suis à 3368 kcal par jour .
Lipide 84,5 gr
Glucide 421 gr
Je fait 1m71 pour 76 kilos à peut être 10% de bodyfat
7h 5 ouefs
100 gr Flocon d'avoine
450 ml de thé vert
1 cuillère d'huile dolive
10 h 1 pomme
25 gr de whey

13 h 250 gr de riz
200 gr de blanc de poulet
450 ml de thé vert
16h 1 banane

19h 1 cuillère d'huile d'olive
150 gr de riz
200 gr de blanc de poulet

23h 100 gr de flocon d'avoine et 33 gr de caseine .

Je tient aussi rappelé que je mange comme sa toute l'année . Je ne fume pas je ne boit pas . Faut arrêter de penser que toute les jeunes d'aujourd'hui se mettent des race tout les weekend
 
Dernière édition:
envoies des photos (par mp si tu veux) et on te dira si c'est bien raisonnable de curer ou pas en fonction de ton niveau.
ça m'étonnerait fort à ton age mais je te laisse le bénéfice du doute.
allez, on attends ^^
 
et c'est pas des macros ça, manque glucides et protéines. rentre ta diète sur myfitnesspal pour vérifier
 
Ducateam pas besoin de répondre méchament .

Première leçon: si te mettre devant tes vérités te bouleverse, il va falloir rapidement revoir tes ambitions de devenir bodybuilder.
Dans cette discipline c'est pas en te faisant caresser dans le sens du poil ou en te disant ce que tu veux entendre que tu progresseras.

Deuxième leçon: quand on ambitionne de devenir bb, on ne mange pas la même chose toute l'année.

Troisième leçon: on ne s'invente pas de prétexte ou d'excuse (je ne bois pas, je ne fume pas, les autres y font rien qu'à boire le week end) pour justifier son choix de se charger alors qu'on est encore un gamin et qu'on manque de volonté pour se faire mal et exploiter pleinement son potentiel.
 
Ducateam merci pour ton message .
Alors deja , tu ne me met devant aucune vérité, je t'ai juste demander de ne pas me répondre méchamment , quand la personne est polie avec toi , tu fait pareil c'est logique mais tu doit sûrement avoir tes raisons , je ne suis pas le premier à parler de stéroïdes à 19 ans et je sais que sa vous énerve. Oui on est trop jeune oui on est sûrement la pire génération . Mais il faut savoir qu'on est pas touse pareil . Je veut faire de la compétions malheureusement je serai obliger de passer par cette étapes avec ou sans votre aide. Je suis ici pour apprendre , pas pour qu'on me fasse la morale . .Si tu as lu ma description tu devrai en savoir un peu + sur moi. Je suis vraiment investi dans cette discipline , ne me dit pas que je manque de volonté au contraire . Je te le redit ne mais pas tout les jeune dans le même panier. Au lieu de me faire la morale , il serai plus judicieux de me donner quelques conseils je suis là pour sa après tout . Merci de ta compréhension
 
Dernière édition:
Salut,

Cf cette video avant de prendre ta décision :



Si tu es vraiment determiné dans ton but personne ne pourra t'en empêcher. Les risques ne sont pas a prendre à la legere..

Amicalement, Ruy blas
 
Ruy Blas je l'avais déjà vu cette vidéo , sa m'avais fait trop de peine pour lui. Merci pour ton message
 
John d'oeufs je pensais t'avoir répondu pourtant .Sa a pas du s'envoyer sûrement. je suis désoler . Pour mes Macro j'ai afficher mes glucide et pour mes protéine je suis vraiment trop au dessus de mon Cotta de protéine journalier. Je préfère en avoir trop que pas assez
 
Salut pour un premier proto rester sur une molécule ça va, mais j'aurais juste commencer par une petite cure d'Oral avec protection hépatique et nova, car 1er au injection tu peut vide tomber sur un engrenage de surenchère, à tout âges, et peut tu d'écrire ton type d'entraînement et pk pas de collation car du coup tu as que 4 repas ? Tu peut pas en faire plus ?
 
Salut,

Bon alors déjà il faut être sérieux 5 minutes: comme te l'as dit @Ducateam , ici personne ne te conseillera pour une cure à 19 ans. Et peu importe que tu nous dises que tu es déterminé blablabla, ça ne change rien. De plus, non dans ta génération vous n'êtes pas tous pareil, il y a plein de gars motivés qui s'entraine depuis plus longtemps que toi et cherchent avant tout à parfaire leur diète et leur entrainement pour progresser. Et les résultats sont là.

Ensuite, avant même de penser à curer, il faudrait déjà avoir une diète et un entrainement qui tiennent la route. Je n'ai pas vu ton training, mais la diète est vraiment pas top.
Niveau macros, tu es à 3385kcals, 220p, 435g, 85l.
Le "Je préfère en avoir trop que pas assez" c'est complètement absurde: trop de protéines ça n'est pas ça qui va te faire progresser davantage, et ça peut même être contre-productif (déséquilibre acide-base, etc.).
Tu ne manges aucun légumes et quasiment aucun aliment alcalin, donc tu m'expliques comment tu veux gérer ton équilibre acido-basique, limiter les inflammations, etc. si en plus ton apport en protéines est trop haut??
Au niveau des lipides, l'apport est correct, mais les sources sont loins d'être optimal: pas d'apport en oméga-3, sources quasi unique, etc. Alors déjà varie tes huiles: coco pour les AGS le matin avec tes œufs, colza/lin/noix sur tes principaux repas, poissons gras (maquereau, sardine) et complément en oméga-3 (4-6 gélules/jours), oléagineux (amandes notamment car alcalines et riches en ALA), etc.
Revenons sur les légumes: tu en rajoute 200g matin, midi et soir et on devrait être pas mal.
Les glucides sont super mal agencés (point positif néanmoins: tu les pèse crus a priori): la plâtrée de 250g de riz cru le midi ça doit être sympa... 190g de glucides d'un coup, c'est pas top... Et puis ça manque cruellement de variété: tu peux miser sur du sarrasin/millet/orge/épeautre, quinoa et bulgur, patate douce, pomme de terre et igname, légumineuses, etc.
Par ailleurs j'imagine que tu t'entraines à un moment ou à un autre, n'est-ce pas? Alors ou est la nutrition péri-training?? Un apport en glucides et protides optimisé autour de l'entrainement peut favorablement impacter les performances et la récupération.
Bref, tout est à revoir dans ta diète.

Si tu pars sur 3400kcals, vise ces macros:
- Lipides: 1.2g/kg, soit 90g
- Protides: 2.2-2.5g/kg, soit 185g (mettons 1.8-2.2g/kg en source animales, soit 165g).
- Glucides: 460g.
 
Quand on pense a prendre des steroides a 19 ans c'est que l'on manque de volonte tout simplement faut pas s'inventer une volonter si on en pas. Donc si tu en a une montre le et change de discours :) Bcp aujourd'hui on plus de fierte. C'est au plus presser avec le moin d'effort possible.
Ta pas envi de soulever des barres comme les gros de ta salle et dire putain j'y suis arriver ? Ou meme que les gars pensent que tu es charger alors que tu les pas mais que ta un mentale de ouf ? Si tu arrives se sera une enorme preuve de volonter , si tu y arrives pas tu auras mis ton moral a rude epreuve ce sera que du plus pour quand tu seras d'un point de vue hormonal en age de curer plus sainement.

Franchement j'ai 31 ans je fais ma premiere cure de Testo et je peux t'assurer que je souleve pas plus lourd que a 21-22 ans, je pense vraiment qu'a ton age tu as absolument pas besoin de ca pour avoir une bonne shape. Une fois que tu auras atteint un bon pic la tu envoies poto.
 
J'ai commencé à 19 ans à me charger, j'avais un taux de testostérone dans la moyenne basse quand j'avais fais une prise de sang au tout début. Puis j'ai rencontrer les bonnes personnes qui m'ont conseillés avec qui j'ai partager des avis etc..

Actuellement je suis OFF le body est un marathon à l'heure actuel je ne sais même pas comment mon corps réagira à ma prochaine prepa, car certe j'ai acquis beaucoup de connaissance mais je n'ai pas la science infuse, les produits te rende invincible, en pleine forme, mais je sais qu'à 30-40 ans je serais sûrement en TRT et avec un peu de chance j'arriverais à faire repartir mon axe. Il faut que tu réfléchisse pourquoi tu le fais pour quel raison, car tu signes un pacte avec le "diable" rien n'est anodin.

Si tu te sens prêt et bien entourer alors fonce ! Paye toi un coach qui s'y connais bien en chimie qui te feras faire des prises de sang, car le bodybuilding il faut durer pas simplement faire une année et s'évaporer.

1min sur scène, un trophée, un pot de protéine malheureusement le bodybuilng en France n'est pas celui ai USA

À bon entendeur
 

Publicité Stéroïdes

Haut