Conseil première cure de stéroïde

ca va peut etre en surprendre plus d'un mais je n'ai jamais fait plus de 64kg et meme la c'est quand je ne progressait plus.
si je pouvais deja prendre 10 kg ca me ferait du bien

J'étais à 90kg je suis descendu à 67 kg cause de problème je n'arriver plus du tout à manger non plus jai "reapris "à mangée petit à petit c'est très difficile c'edt vrai mes si tu ne persiste pas tu prendra pas 1grammes
je suis remonté à 75 kg maintenant dsl du hs..

J'ai été anorexique et j'ai réussi à grossir sans stéroïde je vois pas pourquoi tu serai différent de moi ..
Tu crois qu'on finis tout nos repas sans effort non parfois je suis à deux doigt de vomir et j'avale mon repas !
J'ai mes macros à respecter mais tu ne dois pas savoir ce que c'est ..

Dernière édition:
il me semble que se sont les apports a respecter pour tout ce qui est glucide, lipide protéine.. mais peut etre que je me trompe, si c'est une information important je t'incite a la partager

déjà dans tes repas ou sont les proteines rien au petit dej ,rien a 10h rien a 16 h que des cochonnerie qui ramène rien, si t'arrive pas a manger essaye une gainer maison prot+flocon d'avoine

Les macros sont effectivement les Glucides/Protéines/Lipides
Au moins :
1g de lipide par PDC
2.2g de protéine par PDC
Et le reste de tes calories en glucides
Et sur le forum Barbarrian à partager une formule pour calculer ses calories

ouh la la,ouh la la.............
écoute mon grand
ou tu te poses les bonnes questions,ou ma fois enquille les produits,si tu crois que c'est la solution miracle
tu as pas de diète et visiblement pas de training au point,comme le dise les membres
commence par les fondamentaux
tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce forum pour progresser
tu trouveras réponse a toutes tes questions a l'aide de la fonction recherche dans les differents topiques
par contre,personne pourra manger a ta place

J'étais un peu comme toi avant, j'étais anorexique moi aussi, puis opérer et perte énorme de poids et d'appétit, pourtant je me bouge le cul tout les jours pour progresser naturellement pour le moment, mange mange mange mange mange y a pas de secret dédis ta vie a la bouffe c'est plus important que tout dans notre sport et même dans la vie, quand l'appétit va tout va et l'appétit vient en mangeant, moi aussi j'ai envie de vomir a la fin de mes repas, moi aussi j'ai envie de vomir pendant mes trainings parce que je force comme un connard pour prendre de la masse, je bouffe 3800 calories minimum par jour avec des aliments sains donc je sais ce que c'est et je suis sur que je suis loin d'être le seul sur ce forum

Derrière un beau physique naturel ou pas y a des heures de boulot et de souffrance, et les AAS ne feront pas la différence à ton niveau et au mien, utilises le forum pour t'aider et tu gagneras du temps dans ta progression et dans ta santé :)

Mon grand...

C'est un principe ici d'être condescendant ?

Il me semblait simplement que le principe d'un forum était de s'informer, poser des questions auxquelles on aurait réponse, jusqu'a présent pas un seul membre n'as répondu à ma question si ce n'est que d'être rabaissant impoli et condescendant.

Je pense que certains membres on un vrai souci égo surdimensionné.

Pour une première expérience sur votre forum je dois avouer que vous avez mis la barre très haute ou très basse a voir... Quoi qu'il sen soit certains devrais commencer par se poser des questions sur le rôle qu'ils ont ici, sauf si le rôle est de décevoir il est alors employé a la perfection.

On réponds à ta question en te disant que c'est inutile envoi une photo de ton physique qu'on se fasse une idée .

Et on te dis que tu n'as pas les bases on est plutot sympa je trouve ;)

Moi j'ai l'impression que tu croie que c'est des produits miracle mais avec la diete et ton entrainement même a 2gr de testo par semaine t'auras des résultats de merde tu va prendre 3/4 kg et tu va tout reperdre apres la relancevue que tu ne mange pas ,a non tu va juste gagné un déréglement de ton axe.

Je pratique la musculation depuis des années mais a chaque fois je stop car je ne mange pas beaucoup, je n'ai jamais eu un gros appétit et du coups je ne prend ni force ni muscle.

Du coup je me dit que cette cure pourrais me filer un vrai coup de main mais je ne veux pas me ruiner la santé pour autant en prenant n'importe quoi n'importe comment.

que me conseillé vous pour prendre de la force et ENFIN GONFLER ?
....................................................................................................
ECOUTE MOI BIEN
tous le monde a été sympa et correct avec toi
le "mon grand" te bloque,ma fois prends cela pour ce que tu veux ou ce qui t'arrange
si l'ego des membres des membres te plait pas,précise moi le je peux y remédier tout de suite
pour la réponse a ta question,on te la donné,mais visiblement tu refuses de le comprendre
enfin pour etre encore plus précis,si tu cherches une cure en main,passe ton chemin

Dernière modification par un modérateur:
La suggestion cité plus haut de prendre des shakers de gainers, est plutôt intéressante et réponds a ta question.
Cela se consomme sans faim, ça a un gout plutôt sympa, c'est pas cher et cela va faire monter tes calories.

mixe tes repas.
moi le matin je mixe 200g d'avoine que je shakes avec un peu de whey et je me gave evidement je ne manges pas que sa, sa a etait ma solution de depart, quand jai commencé je pesé une 50aine de kg la j'en fais le double passé. le midi pareil, mixe 300g de riz cuit, 200g de poulet,legumes tu fais un peu de bouillon histoire que sa passe et hop t'avale ta mixture.
commence par des quantité moindre c'est vraiment une bonne solution pour faire des repas "solides" tout au long de la journée, rajoute egalement un gainer malgré que je sois pas trop fan au depart sa aide bien pour augmenter sont apport en calorie mais rajouté des saas aucun interet tout simplement parce que tu ne construit pas du muscle avec rien, anabolisant implique justement une alimentation parfaite.
mais la vu le poids que tu fais pour ta taille et ce que tu dis, un an je m'entraines un an non tu manque cruellement de determination soit bouge ton cul soit change de sport l'ami.

mixe tes repas.
moi le matin je mixe 200g d'avoine que je shakes avec un peu de whey et je me gave evidement je ne manges pas que sa, sa a etait ma solution de depart, quand jai commencé je pesé une 50aine de kg la j'en fais le double passé. le midi pareil, mixe 300g de riz cuit, 200g de poulet,legumes tu fais un peu de bouillon histoire que sa passe et hop t'avale ta mixture.
commence par des quantité moindre c'est vraiment une bonne solution pour faire des repas "solides" tout au long de la journée, rajoute egalement un gainer malgré que je sois pas trop fan au depart sa aide bien pour augmenter sont apport en calorie mais rajouté des saas aucun interet tout simplement parce que tu ne construit pas du muscle avec rien, anabolisant implique justement une alimentation parfaite.
mais la vu le poids que tu fais pour ta taille et ce que tu dis, un an je m'entraines un an non tu manque cruellement de determination soit bouge ton cul soit change de sport l'ami.
idem je ne suis pas fan mais sais une solution pour les encas déjà ,mais apres c'est clair faut manger le maximum de solide

Salut, je viens de lire ton post, et tout les commentaires qui suivent.
Pour te résumé, avant la muscu, je faisait 55kg pour 1m77.
Et je suis monter jusqu'à 75kg en 2/3 ans pas plus. (Et sans avoir une diète précise dans mes débuts)
Ne prend pas de Steroides ... Pas maintenant !

Force toi à manger, pèse tout tes aliments, et chaque jours ajoute quelques grammes.
Mange MIEUX et PLUS ! Le matin vire ton croissant, prend des flocons d'avoine, et un peu de FB, sa sera un bon début, tu verras plus tard pour les oeufs, etc ...

Met des prots à chaque repas ...

Hésite pas à envoyer sur les glucides puisque tu es très maigre. (Je parle pas de chocolats, mais plutot de riz complet, pates completes, etc ...)

Ensuite, commande toi un bon gainer, prend en un avant et après training. Sa te ferras 800 calories en plus facile.
Dans ta vie de tout les jours, ECONOMISE tes calories, essaye d'en faire le moins possible, si tu peux t'asseoir au lieu de rester debout, fait le ! Tu gagneras des calories.

Fais deja sa, avant de penser au Roro.

Dernière édition:
Penses aussi a manger des légumes et des fruits pour bien digérér toutes ces protéines et glucides, c'est con mais ça fait la différence de pouvoir nettoyer le systeme digestif frequemment

Publicité Stéroïdes