Conseil première cure de stéroïde

Y a pas de condescendants en un ou en deux mots,y a juste des mecs qui te donnent les bonnes réponses mais pas celle que tu veux entendre...
Ton pote a explosé a explosé parce qu'il a pris 2 cachets?
Tres bien mais si il a la meme diete et le meme training laisse moi te dire qu'il est gavé de flotte et / ou gras.
Et qu'il va déchanter rapidement si ce n'est déja fait.
Alors écoute,prends le temps et donne toi une chance concrète et durable.

Merci pour toutes vos réponses.

Les shakers j'ai déjà fait je ne dit pas que cela ne fait rien ce serait mentir mais j'ai un métabolisme tellement hyper-actif qu'il me permettent simplement de stagner.

Petite liste de tout ce que j'ai déjà testé:
GAINERS:
Jumbo
VoluMass
MassTech
MassGainer

PROTÉINES:
NitroTech

BCAA:
Je ne me rappel plus lesquels.

CRÉATINE:
CellTech

ACCÉLÉRATEUR MUSCULAIRE:
Mega Tribu-X
Power Full
Prime

J'en n'oublie certainement...
Ce que je constate avec tout ça c'est que certains m'ont aidé à court terme.

YORKA j'aime bien ta solution je n'y avait pas pensé. je vais tester.

Y'en a un qui m'as dit de me bouger le cul et il a entièrement raison c'est vrai qu'il y a un total manque de motivation là mais j'en ai marre de m’entrainer 8 mois ou je progresse lennnnnntement et d'un coup plus rien durant des mois..

C'est tellement frustrant de se dire qu'on ne pèse qu'à peine 60kg.
J'ai repris le fit depuis 2 semaines et j'ai plus de jus plus de force. c'est relou de retomber à zéro a chaque fois mais je ne peux m'en prendre qu'a moi pour le coup.

Je ne crois pas forcement mal m'entraîner mais mal me nourrir c'est une certitude.

Commence à faire une ébauche de diète dans la partie correspondante du forum et tu auras de l'aide, au moins la mienne ^^

Ouais je vous remercie en tout cas de l’intérêt que vous portez tous à mon soucis insignifiant face à tout ce qui ce passe en ce moment en France..
Désolé DIVER je suis à fleur de peau ces temps...
J'ai été m'entraîner ça va mieux.

@Ikone, je suis prêt a te donner un petit coup de pouce pour ta diète. crée un feed dans la section" nutrition" avec les aliments que tu aime dans un premier temps et tu essayera d'ajuster petit a petit avec des exemples dans la même section ps beaucoup de lecture t'attend:D

Salut a toi

Je pense que tout a été dit.

Maintenant établit une diète, poste la.

Pour être honnête avec toi tu n'arriverais peut être pas a tout manger d'un coup alors pour ne pas baisser les bras pico ce que je te propose .

Par exemple si pour le petit dej tu as prévu 6 œufs mais que c'est impossible pour toi alors manges en 2. Puis au bout d'une semaines tu passes a 3, puis 4 ...

Essayes ça sur tout tes repas. Tu te fixes un objectif mais tu commence d'abord avec des quantités que tu penses pouvoir avaler.

L'appétit vient en mangeant comme l'a dit Weekz.

Motive toi et arrêtés d'arrêter le sport. Si tu aimes tu t'enteaines même malade, tu bouffes comme un fou même malade. La force d'un écto c'est de ne pas vouloir rester maigre alors normalement y'a pas une journée où tu ne penses pas a ta diète

Courage

Je n'ai pas tout lu... Je crois que tout a été dit...
Construit toi une vrai diète avec des bonnes calories.. Et essaye de manger plus petit à petit...

Tu peux te faire un gainers maison: flocons d avoine whey et banane et de l'eau dans un blinder, tu mix, ça te fais un gros milk-shake rempli de bonne calories..

On a eu une petite discution en MP, normalement je devrai le coacher, pour lui apprendre que faire, quoi faire, dans quel but, l'aider à construire des bases solides avant de faire quoi que se soit de regrettable avec des produits.

Publicité Stéroïdes