Conseil projet de cure

Mojjjito

New Member
Bonsoir messieurs,

J’ai fais une presentation dans la rubrique appropriée pour ceux qui veulent voir

Voila, j’ai décidé de me lancer dans une premiere cure.
Apres qq annees de muscu et ma stagnation actuelle, je franchis le pas
Je ne veux pas d’injectable. Pourquoi? Je me sens pas pret a me piquer moi meme et je sais pas comment je pourrais dire ca a ma femme. Bref je voudrais demarrer par un oral meme si je suis conscient qu’un injectable c’est beaucoup mieux.
Je me suis renseigner un peu a ma salle mais entre les gars qui font ca a l’arrache; sans relance, parfois sans protection foie, dosage a desirer etc... je prefere demander conseil a des gens qui savent de quoi ils parlent. C’est pas un doliprane lol. Je veux faire ca bien dans les regles.

Ce que je cherche c’est pas a etre volumineux de fou mais plutot a prendre 2 voir 3 kilos de masse seche. Prendre un peu de volume en etant plus decoupé et surtout avoir des gains durable.
Un pote m’avait conseillé le winstrol, il m’a dit que je pouvais faire une prise de masse seche avec.
Apres m’etre renseigné sur le net, ca m’a l’air pas mal pour une premiere cure d’orale. Qu’en pensez vous?

Merci pour votre aide

C'est pas banal une première au winstrol oral..

Personne ne te donnera de cure pré établie. Fais tes recherches, expose nous ta diet détaillée ainsi que le training et la cure envisagée, et ensuite tu auras de très bons conseils de la part des membres.

Je dirais, 2 ou 3 kg c'est tout fait possible de les prendre ave une bonne diète .
As tu mis ta diète quelque part qu'on u jete 1 oeil ?ton training ?

C'est pas banal une première au winstrol oral..

Personne ne te donnera de cure pré établie. Fais tes recherches, expose nous ta diet détaillée ainsi que le training et la cure envisagée, et ensuite tu auras de très bons conseils de la part des membres.

Je ne demande pas une cure tte faite. Je demande si ce produit serait bien pour ce que je recherche.

Je dirais, 2 ou 3 kg c'est tout fait possible de les prendre ave une bonne diète .
As tu mis ta diète quelque part qu'on u jete 1 oeil ?ton training ?

Possible oui mais pas de muscle sec.
Voici ma diet :

Petit déjeuner :

Bowlcake :

2 oeufs

1 banane

20 ml de lait de soja chocolat

80g de flocons d'avoine

2 carrés de chocolat noirs

10 amandes

2 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuetes

Collation :

Une banane

Une clementine

30g de proteines

10 amandes

2 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuete

Entrainement

Midi :

120g de pates (pesees crus)

100g de legumes

150g de poulet

Collation:

Une banane

Une clementine

10 amandes

Soir:

150g de pates

200g de legumes

Avant le coucher:

100g de fromage blanc 2%

10 amandes

Glucides : 363g - 1452 cal

Lipides: 68g - 612 cal

Proteines : 152g - 608 cal

A ta place si déjà tu décides te jouer à l’apprenti sorcier sur ton corps et dérègler ton système hormonale qui est en homéostatse, je te conseille de le faire proprement. Avant ma première cure j’ai passé UNE ANNÉE ENTIÈRE à lire les forums, le livre de Dan Duchaine, regarder et re-regarder chaque video disponible afin de connaître la matière un tant soit peu, et après avoir fait tout ça, et après avoir galéré pour trouver mes premières fioles de Testo de bonne qualitée....et ben crois moi après tout ce chemin de croix la première injection c’est rentré comme dans du beurre.

Cherche pas la facilité avec un oral, aprends la manière sûre et correct, et si je devais te donner un conseil, pars sur de la TESTO E 250mg par semaine c’est tout. Et la t’observe ton corps, tu fais des PDS!!! et tes 3kg de muscles tu les auras avec 250mg de Testo sur 12 semaines.

P.S: 250mg de Testo c’est la pointe de l’ice berg et le plus facile dans tout ça, renseigne toi surtout sur la PCT, les effets secondaires possibles et c9mment les contrer.

Mais partout ou moi je me suis renseigné, même les mecs qu8 chargent comme des malades m’ont tous dit: TESTO uniquement pour coommencer, et pour tâter le terrain.

Fait les choses bien d’entrée

P.S: l’apprenti sorcier c’est pas péjoratif ;) on l’a tous été quand on est passé de natty à enhanced

Ta d
Possible oui mais pas de muscle sec.
Voici ma diet :

Petit déjeuner :

Bowlcake :

2 oeufs

1 banane

20 ml de lait de soja chocolat

80g de flocons d'avoine

2 carrés de chocolat noirs

10 amandes

2 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuetes

Collation :

Une banane

Une clementine

30g de proteines

10 amandes

2 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuete

Entrainement

Midi :

120g de pates (pesees crus)

100g de legumes

150g de poulet

Collation:

Une banane

Une clementine

10 amandes

Soir:

150g de pates

200g de legumes

Avant le coucher:

100g de fromage blanc 2%

10 amandes

Glucides : 363g - 1452 cal

Lipides: 68g - 612 cal

Proteines : 152g - 608 cal
L'été c'est pas le top petit dej tu n'a quasiment pas de prot
Le soja chocolat pas top non plus.
Pain de mis si c'est de l'industriel faut enlever.ta collation de l'après midi pas de prot le repas du soir pas de prot.
100g de fromage ça te sert à rien autant ne rien manger a ce compte la.
Les pattes blanche ou complète?du riz basmati serais mieux.
Pas assez de legumes
Ta diète est complètement à revoir.notre amis viper ma te taper sur les doigt;).:D
Tu mesur est pese combien?

Moi je te conseillerais de faire une diète digne de se nom avec un training bien élaboré ave de touché au roro mon ami.

( je sait c'est casse la tête d'entendre ça mais c'est comme ça, avant de touché au roro il te faut une bonne base ! Et tu doit savoir gère une diète et un training . Les roro ne sont que la cerise sur le gâteau !!!)

La diète est loin d’être top.

Je te conseille déjà de revoir ton alimentation, car cela te permettrait sans doute de progresser sans avoir recour aux produits...

Qu’en est-il de ton programme d’entraînement?

Il va falloir te pencher un peu plus sur les recherches car es "on dit que/on m'a conseillé" sont le meilleur moyen de finir dans le mur.

Tu parles de "qlqs années", très bien mais ça fait combien de temps? Ta diète est très perfectible et à mon avis il y a bcp plus à gagner en renvoyant ta méthode d'entraînement qu'en passant par la case chimiesurtout au vu de tes objectifs.

As tu pensé à bouleversé tes trainings? Sortir de ta zone de confort?...

En toute franchise, avec ce que je lis, j'ai l'impression que tu trouves des excuses pour céder à la chimie.

P.S: l’apprenti sorcier c’est pas péjoratif ;) on l’a tous été quand on est passé de natty à enhanced

Non non pas de soucis t’inquietes . T as raison dans ce que tu dis. Y a tellement de produits différents, d’egfets differtebs etc c’est pas evid nr de choisir et de se lancer.
Et testo tu fais qu’une injection par semaine?
Et pkoi winstrol oral ca serait pas top pour une premiere cure?

Me

Merci de tes conseils en tout cas ;-)
Pas de doute oui je veux faire les choses bien, c’est pour ca que je me suis inscrits sur le forum. Pour parler avec des gars expérimentés sui savent de quoi ils parlent et qui peuvent me donner de bons conseils. Pas pour qu on me dise, on va pas te faire ta cure etc. Ca je le sais bien, mais en me disant ca j avance en rien.
Merci d avoir pris le temps de me repondre gizmo

Ta d

L'été c'est pas le top petit dej tu n'a quasiment pas de prot
Le soja chocolat pas top non plus.
Pain de mis si c'est de l'industriel faut enlever.ta collation de l'après midi pas de prot le repas du soir pas de prot.
100g de fromage ça te sert à rien autant ne rien manger a ce compte la.
Les pattes blanche ou complète?du riz basmati serais mieux.
Pas assez de legumes
Ta diète est complètement à revoir.notre amis viper ma te taper sur les doigt;).:D
Tu mesur est pese combien?

Lol pkoi il v te taper sur les doigts?
Soja chocolat c est surtout pour donner un peu de gout
Je prends du riz basmati et des pates blanches.
Je fais 1m72, 66 kg

mon conseil avec ma préoccupation première qui est celle de t'obtenir le meilleur résultat, sans même parler de ta santé et des risques de la chimie, c'est de verrouiller ta diète et ton training qui sont visiblement très perfectibles

j'ai curé à l'oral seulement avec une diète et un training bancaux
bah j'ai pas bougé du tout

Lol pkoi il v te taper sur les doigts?
Soja chocolat c est surtout pour donner un peu de gout
Je prends du riz basmati et des pates blanches.
Je fais 1m72, 66 kg
C'est une façon de parler l'ami.viper et le coach diète du forum et il connaît très très bien son boulot.il a aider plusieurs personne a passer une stagnation car la diète allait et vu ta diète c'est normal que ça ne va pas

Il va falloir te pencher un peu plus sur les recherches car es "on dit que/on m'a conseillé" sont le meilleur moyen de finir dans le mur.

Tu parles de "qlqs années", très bien mais ça fait combien de temps? Ta diète est très perfectible et à mon avis il y a bcp plus à gagner en renvoyant ta méthode d'entraînement qu'en passant par la case chimiesurtout au vu de tes objectifs.

As tu pensé à bouleversé tes trainings? Sortir de ta zone de confort?...

En toute franchise, avec ce que je lis, j'ai l'impression que tu trouves des excuses pour céder à la chimie.

Je comprends ce que tu dis. Ceder a la chimie non parce que j hesite beaucoup, je sais que c’est pas anodin et que tout le monde réagi différemment.
Ce qui me pousse a vouloir c est que j ai 37 ans, pas encore le physique que je veux et je veux pas attendre 50 ans...
J ai jamais été gros de base, petite ossature, mince... je me suis battu énormément pour grapiller qq kilos!!!!
Mais t as surement raison il faudrait pt etre que je revois ma diet ou mon training.
Sur ce que tu disiais finir dans le mur je suis entièrement d accord avec toi c’est pour ca que je suis ici.
Je pense que t as commencé c’était pareil, tu sais pas ou te diriger, t essaies de parler avec qq mecs qui se chargent mais c est tellement tanous personne n en parle etc...

Mon training je le post des que je peux

C'est une façon de parler l'ami.viper et le coach diète du forum et il connaît très très bien son boulot.il a aider plusieurs personne a passer une stagnation car la diète allait et vu ta diète c'est normal que ça ne va pas

Ok je vaiq tevoir ma diete si elle ne va pas. Je peux lui demander conseil?

Je comprends ce que tu dis. Ceder a la chimie non parce que j hesite beaucoup, je sais que c’est pas anodin et que tout le monde réagi différemment.
Ce qui me pousse a vouloir c est que j ai 37 ans, pas encore le physique que je veux et je veux pas attendre 50 ans...
J ai jamais été gros de base, petite ossature, mince... je me suis battu énormément pour grapiller qq kilos!!!!
Mais t as surement raison il faudrait pt etre que je revois ma diet ou mon training.
Sur ce que tu disiais finir dans le mur je suis entièrement d accord avec toi c’est pour ca que je suis ici.
Je pense que t as commencé c’était pareil, tu sais pas ou te diriger, t essaies de parler avec qq mecs qui se chargent mais c est tellement tanous personne n en parle etc...

Mon training je le post des que je peux
Ici y a rien de tabou on parlent vraiment de tous ;)

Ok je vaiq tevoir ma diete si elle ne va pas. Je peux lui demander conseil?
Oui tu peux il t'en donnera mais si tu a la chance qu'il t'en donne écoute le tu verra meme.toi tu n'en reviendra pas.apres il peux te faire une diète complète si tu le veux par rapport à tes objectif et il demande vraiment pas chère pour l'investissement qui ya derrière crois mois.cest possible d'avoir une photo?

Publicité Stéroïdes