Conseil Sarms (source, dosage etc)

M1000

New Member
Bonjour tout le monde,

Apres 6 années de musculation "classique" aujourd’hui mes entraînements sont uniquement tournés vers l’amélioration de mes performances athlétiques

Je mesure 1m84 pour 75 kg

~10% de bodyfat

Diete ~2800 kcal (P : 145 g / G : 354 g / L : 93 g)

(je peux la détailler si besoin)

Entraînement :

Lundi et jeudi : bas du corps (Squat et exercice de pliométrie)

Mardi et vendredi : haut du corps (Un exercice polyarticulaire par groupe musculaire, gainage)

En plus des entraînements de musculation je pratique d’autre sports entre 2 à 4h par jours

Pareil que pour la diete je peux détailler si besoin

Et donc voilà aujourd’hui je cherche un coup de pouce pour mes entraînements et avec tout ce que j’ai pu lire, le plus adapté à mon profil serait les sarms (l’ostarine)

Je me tourne vers vous pour avoir vos conseils et savoir quelle source est la plus fiable au niveau de la qualité pour ce genre de produit

Salut,

Tu peux éventuellement ouvrir un journal ou tu détailleras diete, entraînement et cure envisagée.

Au sujet de cette dernière, fais quelques recherches sur le forum et ensuite si tu veux des avis et conseils de membres, tu pourras détailler le cycle que tu souhaites faire.

Salut,

Tu peux éventuellement ouvrir un journal ou tu détailleras diete, entraînement et cure envisagée.

Au sujet de cette dernière, fais quelques recherches sur le forum et ensuite si tu veux des avis et conseils de membres, tu pourras détailler le cycle que tu souhaites faire.

D’accord et au sujet de la qualité, j’ai retourné le forum mais j’ai pas trouvé de réponse qui indique une source fiable sur l’ostarine ou alors les messages dates d’il y a plusieurs années.

C’est pour ça que j’essaye de trouver un avis récent sur ce sarms

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé savoir si certains ont essayé ce site pour les SARMS et ce que vous en pensez ? (même si vous l'avez pas essayé)

Merci

Très fiable.
Mais envoi depuis les USA, donc douanes. Même si ce n'est pas déclaré comme Sarm, mais complément alimentaire, il y a toujours un risque.

Merci Heinrich de l'info.
J'ai habité au Canada et la douane est autre qu'en France envoyé par la poste....

Ca peut etre une option interessante pour du "slow steady gain"... plutot qu'une bonne claque de stero puis le contrecoup apres...Chacun sa philosophie... :)

c’est pas une question de philosophie ! C’est de la merde point. Les stero ont connais on a du recul les sarms non. Et quand tu prends des stero tu t’arrête jamais donc y’a pas de contre coup.

c’est pas une question de philosophie ! C’est de la merde point. Les stero ont connais on a du recul les sarms non. Et quand tu prends des stero tu t’arrête jamais donc y’a pas de contre coup.

Pourtant avec des peptides et sarms tu peux avoir un bon niveau. C’est l’altérnatif aux stero, certes pas les mêmes gains mais moins de risques sur la santé.

Et quand tu prend des stero biensur que tu peut t’arrêter ne pas savoir s’arrêter c’est être faible et con, tkt ton corps t’arrête quand il en a marre et il prévient pas

Publicité Stéroïdes