Conseil sur 2eme cure

dadhino

New Member
Bonjour,
je souhaiterais faire une 2eme cure et j'aurai besoin de vos conseil, pour ma premières cure j'ai suivie les conseils d'un mec de ma salle au final se mec était un guignol et les résultats n’était pas au rdv surement des fakes produit je pense :/

pour vous résumé un peut mon objectif je souhaiterais me rapproché au maximum de Nick Auger, depuis 1mois je suis une diète de sèche a 1800 calories par jour environ:

140 gramme de protéine par jour, soit 560 calorie par jour en protéine
aliment: blanc de poulet, blanc de dinde, poissons de mer, viande rouge maigre,blanc d’œuf

1240 calorie restant
lipide 248 calorie soit 27 gramme de lipide
aliment: saumon, sardine

glucides 1000 calorie soit par jour 250 gramme de glucide
aliment: flocons d'avoine, riz brun, patate douce, légume, produit au blé complet

vous me conseillez quel produit pour une cure ??

si j'ai oublié des infos a fournir ou autres dite moi :D merci d'avance a vous ;)
 
Tu attends que l'on te dise quels produits prendre ?
Non ça marche pas comme ça, fais toi une cure et expose la
 
j'attends juste des conseils sur quel produits serait plus adapté a mes attentes tout simplement :)

il y a tellement de produit et tellement de résultats différents qu'on si perds quand t-on ne s'y connais pas beaucoup dans se domaine :/
 
mais tu veux du Cut? T'as utilisé quoi comme substances?

Veux tu qu'on te prépare une cure si on connais rien sur toi?

Si t'es en sèche pourquoi t'as besoin des stéroïdes??
Franchement je comprends rien... une diète de 1800kcal et des stéroïdes?! joue pas avec ta santé. ;)
 
Un arrivage de newbie ��
Si tout était ossi simple dans la vie
 
Dernière modification par un modérateur:
mais tu veux du Cut? T'as utilisé quoi comme substances?

Veux tu qu'on te prépare une cure si on connais rien sur toi?

Si t'es en sèche pourquoi t'as besoin des stéroïdes??
Franchement je comprends rien... une diète de 1800kcal et des stéroïdes?! joue pas avec ta santé. ;)

j'ai fait une cure de 10semaines :
Sutanon 250 mg Organon (21ml) / lundi 250mg ; jeudi 250mg
Deca Durabolin 100 mg Organon (21ml) / lundi 100mg ; jeudi 100mg
Novaldex et Proviron tout les jours et relance Clomid

il vous faut quoi d'autre comme information ?? aprés je demande juste de me conseiller sur quel sont les produits les plus efficaces pour bien prendre et sur combien de temps faut-il les prendres tout simplement :) puis s'il faut que j'adapte ma diètes quand je fait une cure je le ferait :)

Un arrivage de newbie ��
Si tout était ossi simple dans la vie

c'est facile de critiqué quand t-on si connais, avant de vous y connaitre vous étiez comme moi, vous n'y connaissiez rien vous vous ete renseigné vous avez demandé des conseil tout comme je fait maintenant, meme les plus grand on était ignorant et on n'en n'apprend tout les jours, je demande pas de me donné des cours juste des conseils je croyais que c'était un forum de partage et d'entraide je me suis trompé ??
 
ya eu un lâché cette semaine non ??

franchement... je viens d'arriver sur ce forum mais je deviens ouf. MDR

70kg pour 170cms et il est en séche??:confused:
après il veut prendre des AS avec une diéte 1800kcal, quand il devrait gagner une vingtaine de Kg pour pouvoir se ressembler un peu à Nick Auger.

je vais l'aider!

Nick Auger: 0,508kg par Cm
dadhino: 0,411kg par Cm

ça veut dire 97gr x 170cms = 16,490kg c'est ce qu'il a besoin en masse pour pouvoir rêver de ressembler Nick.

la cure parfaite: manger encore et encore...

bref. je déconne.. je vais me coucher. le Squat m'a tué
 
t'adptes ta diète par rapport à la cure? non non non... tu le faits à l'envers.

déjà t'es très loin de ton limite génétique. tu veux des conseilles pour "bien prendre" mais t'as pas de diète ou une diète en déficit calorifique. t'as rien compris.

mon conseil pour bien prendre c'est de bien manger. y a pas de miracle, tu peux pqs faire un bulk et un cut en même temps. c'est pas simple et ça prends du temps.
tu devrais définir un vrai objectif, raisonnable et faisable.

là ce que tu demandes n'est pas raisonnable. je ne peux pas te dire que tu devrait prendre des AS quand tout ce que tu devrait prende c'est la nourriture et un bon plan d'entraînement.

à titre de curiosité: combien tu prends au Squat par exemple?

désolé mais de ma parts je ne t'aiderais pas a dégrader ta santé.

No Pain, No Gain.
 
Sans calories suffisante tu ne fera pas de muscles même si tu prends des AAS. Si ta première cure a foiré c'est aussi peut être parce que ta diète était mauvaise et aussi peut être ton training. Il faut parfois se remettre en question pour avancer.
 
merci de vos réponse je vais revoir ma diète dans se cas je devrais être a combien de calorie environ ??

au squat je suis a 80kg
 
Tu prends 80 au Squat et tu veux curer ??
Tu as commencé la muscu la semaine dernière ou quoi ?
Fais une cure quand tu auras plus d'expérience dans le domaine BB
 
le mot du MODO
DADHINO,il est vraie que j'ai laissé les membres être un peu dur avec toi
mais en ce moment,on a trop d'arrivé de membres qui veulent "CURER""CURER"et "CURER
je m'en explique bien que je me répète depuis l'ouverture du site
être sous roro n'est pas anodin donc autant bien le faire
tous les jours,on voit des diètes de pros sortirent de nulle part,des trainings en depis du bon sens et des cures non pas affligeantes,mais dangereuses,carrément"
la prise de stéroïde est le plus qui va déclencher des résultats "spectaculaire"
mais en combinaison avec
une hygiene de vie,gestion du repos,alcool,etc au top
un training en adéquation,
une diète et complément,calculer pour un objectif précis
une certaine connaissance de son corps
et un minimum de compréhension des produits que l'on va employer
alors tu vas me dire,untel a pas fait tout ca et.................
je te répond,tu le voie pas 6 mois après
et tu n'a pas accès aux MP que m'envoie ces gars en SOS,avec les problemes qu'ils se sont crée
je dis bravo a ton courage pour tes réponses franches(squat)mais il est vraie que vue ton ratio,age,taille poids
je pense aussi qu'il y a un probleme quelque part
poste ta diète,ton training dans les topiques adéquats,parcourt le forum,section recherche,hesite pas a questionner,pour ce que tu comprends pas
revient avec un projet de cure "viable" et le membres qui t ont chambré seront les premiers a t"aider
sportivement
 
merci de ta réponse DIVER, c'est vrai que pour ma diète je fait souvent des écarts et j'essaie d'y remédier, au vue de se que m'on dit les autres membres je vais commencé par faire une prise de masse et mangé beaucoup plus (des bonnes calories), je vais surement venir tembête pour des petits conseils si sa te dérange pas ^^

oui appolo je suis a 80kg a 12 répétition je fait jamais de lourd au jambe a causse de mon travail sinon le lendemain au boulot c impossible a tenir donc je force très peut ^^

merci de vos conseils en tout cas ;) j'espère avoir votre niveau un jour ^^
 
Moi je bosse dehors ( chantier ) je suis toujours debout je marche énormément, souvent sur des terrains en pente. Et mes séances de jambes sont très intensive au point de ne plus pouvoir m asseoir sur les wc ! [emoji23]
 
Moi je bosse dehors ( chantier ) je suis toujours debout je marche énormément, souvent sur des terrains en pente. Et mes séances de jambes sont très intensive au point de ne plus pouvoir m asseoir sur les wc ! [emoji23]

ça peut être emmerdant ça:D:p
 
je suis préparateur de commende donc je marche pendant 7H :/

a ouai effectivement lol après j'ai déjà travaille dans le bâtiment et pour avoir fait les deux emploie je trouve que ces pas la même fatigue, même en les fessant tranquille le lendemain j'ai mal t'aurai pttre un conseil a me donné lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut