Bonjour,
je souhaiterais faire une 2eme cure et j'aurai besoin de vos conseil, pour ma premières cure j'ai suivie les conseils d'un mec de ma salle au final se mec était un guignol et les résultats n’était pas au rdv surement des fakes produit je pense :/
pour vous résumé un peut mon objectif je souhaiterais me rapproché au maximum de Nick Auger, depuis 1mois je suis une diète de sèche a 1800 calories par jour environ:
140 gramme de protéine par jour, soit 560 calorie par jour en protéine
aliment: blanc de poulet, blanc de dinde, poissons de mer, viande rouge maigre,blanc d’œuf
1240 calorie restant
lipide 248 calorie soit 27 gramme de lipide
aliment: saumon, sardine
glucides 1000 calorie soit par jour 250 gramme de glucide
aliment: flocons d'avoine, riz brun, patate douce, légume, produit au blé complet
vous me conseillez quel produit pour une cure ??
si j'ai oublié des infos a fournir ou autres dite moi merci d'avance a vous
je souhaiterais faire une 2eme cure et j'aurai besoin de vos conseil, pour ma premières cure j'ai suivie les conseils d'un mec de ma salle au final se mec était un guignol et les résultats n’était pas au rdv surement des fakes produit je pense :/
pour vous résumé un peut mon objectif je souhaiterais me rapproché au maximum de Nick Auger, depuis 1mois je suis une diète de sèche a 1800 calories par jour environ:
140 gramme de protéine par jour, soit 560 calorie par jour en protéine
aliment: blanc de poulet, blanc de dinde, poissons de mer, viande rouge maigre,blanc d’œuf
1240 calorie restant
lipide 248 calorie soit 27 gramme de lipide
aliment: saumon, sardine
glucides 1000 calorie soit par jour 250 gramme de glucide
aliment: flocons d'avoine, riz brun, patate douce, légume, produit au blé complet
vous me conseillez quel produit pour une cure ??
si j'ai oublié des infos a fournir ou autres dite moi merci d'avance a vous