Conseil sur cure a venir

Bonjour a tous

Tout d'abord je tiens a m'excuser par avance car je sais que ce que je vais demander a été abordé des milliers de fois .
Mais mon problème est que ça fait des semaines et des semaines que je fait des recherches ici même et ailleurs, + des conseils qu'on me donnes a droite et a gauche .
Mais a chaques fois que je crois trouver ma réponse je lis où on me dit tout et son contraire donc je suis perdu .

Alors voilà (pour récapituler ma présentation) j'ai 35 ans ça fait un peu plus de 15ans que je fais de la musculation mais j'ai du faire un arrêt suite a un accident puis suite a de multiples naissance d'enfants j'ai été "moins régulier" pendant 3ans environ .
Depuis 2ans j'ai repris très sérieusement avec diet au poil et je me suis aidé de stack EPH comme toujours pour bien sécher je suis retombé a 86kg (1m75) puis en janvier j'ai fait une cure anavar+winstrol de 6 semaines monté a 94kg .
Un peu gras (et eau je pense) (je prend du poids très très vite ).

Du coup avec leur histoires de fermeture des salles de nouveau je suis reparti sur un diet strict avec beaucoup plus de cardio en extérieur (run +hit et vélo ) + exercice au poid de corps et "entretient" avec "homegym"
J'avoisine les 90,..kg et je pense arrivé être a 86-88kg d'ici Décembre .

Je voudrais donc partir sur une cure a la réouverture des salles où vers janvier
ALORS MON PROBLÈME :

Je pensais refaire var+win
Mais avec le temps et l'âge pour une question de "santé" et comme on me la beaucoup conseillé je voulais pas repartir sur des Oraux !?!
J'ai donc fait des recherches et on ma egalement conseillé de partir comme première "vrai" cure sur :
8 semaines susta250 a 300mg/semaine conseiller avec 1 demi arimidex par jour
Puis ensuite j'ai lu qu'il était préférable de prendre proviron plutôt que ari .

Puis on m'a dis oui mais susta seul ça sert a rien fait susta + Diana .
mais du coup ça me ferai reprendre un oral ! Alors que je voulais passer a l'IM justement pour évité de re-gober !

Alors j'ai fait des recherche et j'ai vu que bien souvent en première cure on faisait
susta + deca Mais bon ça fait injection en plus !!!
Moi qui déjà a eu beaucoup de mal a me dire je passe le cape de la piqûre ...une chance en or après discussion ma femme accepte sans broncher de sans occupé !!! (Presque ça lui plaît )
Bref...
Après tous ça j'en ai parlé un peu par ci par là puis on m'a dit pour ce que tu recherche fait 6 semaine Tbol + ari et tu vois après !

Alors je précise que je ne cherche pas à être sec et écorché je ne fais pas de compète puis pour être descendu une fois a 75kg étant plus jeune j'étais certe très cut. Mais je ne me plaisais pas je ne plaisais pas a ma femme c'était "trop" et je ne plaisais pas a mon entourage j'avais des reflexions comme quoi je faisais malade ect...
Moi perso un 15% de BF au mini ça me plaît et ça plaît a ma femme c'est ce qui compte .
Je fais pas ça pour faire le Kéké je fais plus ça pour plaire a la plage ou quoi je fais vraiment ça pour moi pour atteindre un objectif visuel qui me convient
J'aimerais avoir des épaules vraiment plus grosses rondes des biceps plus dur et des cuisses plus volumineuse et retrouver un peu la force et le Pep's de la vingtaine sous la barre .

Donc selon vous
Je repart sur :
- win +anavar ? Mais le foie prend cher !
- susta seul ?
- susta+ deca ?
Ari ou proviron ??
- turinabol +ari ?

Ou autre chose ???

Je précise que niveau entraînement et diet je suis "calé" je veus dire que avec le temps j'ai mais plan d'entraînement qui me conviennent et avec lequel je varie
Et niveaux diet pareil avec le temps et mes recherches je m'en sort sans être dans l'excès que ce soit en sèche ou en PDM (puis j'ai une famille 3 enfants maintenant donc je ne veus pas qu'ils subissent mes choix même a table donc je varie je cheat ect..)

Merci par avance de l'intention portée ainsi que de vos réponses (et dsl pour le pavé)

Susta seule ce fait tres bien, pour larimidex seule la prise de sang te permets de déterminé la prise.

Susta/deca pourqio pas mais sur combien de tps?

Arimidex et peoviron nont pas la même fonction

Tirinabol et ari même remrque, il fait un prise du sang

Je te met une cure que j'ai faite il y a quelque temps j'ai eu de bon gains +9kg en 12 semaine sans pour autant monter très haut en dosage, sa fait 3mois que j'ai terminer cette cure j'ai perdu un peu de flotte mais ça va-1.5kg.
susta testoE. Deca.
S1. 250mg. X. 300mg
S2. //. X 300mg
S3. //. X. 300mg
S4. X. 400mg. 300mg
S5. X. 400mg. 300mg
S6. X. 800mg. 600mg
S7. X. 800mg. 600mg
S8. X. 400mg. 600mg
S9. X. //. //
S10. X. //. //
S11. X. //. //
S12. X. //. //

Proviron 1caps toute la cure
Hcg 500iu par semaine toute la cure

Pour ce qui est de l'anti œstrogènes c'est toi qui decidera par rapport a ta pds mais moi jai eu 0 problème.

Certain préfère mettre plus de deca que de testo mais la cure que je te présente a bien fonctionner sur moi.

Pourquoi win+ var? Les 2 molécules ont pratiquement les mêmes effets.

Le susta est un blend de testo difficile a gérer pour la relance et les es.

Je te conseillerais une testo p ou e et pourquoi pas un finish a l anavar ou au win.

Moi jaime bien comme cure

1-12: 300 testo propionate.
1-12 : 300 npp.
1-12 : 500 susta.
1-12 : 600 boldo
1-6 : 50 mgrm anavar.
3-12: 500 ui hcg
3-12 : 50 mgrm proviron
Arimidex si il le faut
Et boldo 600 mgrm aussi

Moi jaime bien comme cure

1-12: 300 testo propionate.
1-12 : 300 npp.
1-12 : 500 susta.
1-12 : 600 boldo
1-6 : 50 mgrm anavar.
3-12: 500 ui hcg
3-12 : 50 mgrm proviron
Arimidex si il le faut
Et boldo 600 mgrm aussi
J'aime bien tes cure à toi mais dis moi tu pique combien de fois par semaine et à combien de spot différent ?

Moi le problème c'est que je pique seulement au fesse

Lundi mercredi vendredi : 1ml testo propionate et npp,
Dimanche 2ml susta
Lundi et jeudi 1ml boldo.

Je pique fesse , epaule , epaule postérieur , quadriceps

500 susta dimanche
100 propio lundi mercredi vendredi

Pourquoi pas faire avec tes 3 injections de Testo p , 1injection de susta 0,7ml le lundi ,mercredi et vendredi ? Ça te repartira la Testo a ester court du susta sur la semaine et pas seulement avec un pic en début de semaines , tu éviteras les fluctuations et ça peut en être que mieux à mon avis.

Publicité Stéroïdes