Conseil

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mou'awiya

New Member
Bonsoir je suis débutant,je fais 1m84 et 75 kilo j'ai fait pas mal de muscu mai j'ai beaucoup de mal à prendre, j'aimerais commencer une cure,je ne sais pas trop quoi faire ni quoi prendre, j'ai besoin d'un coup de main, j'hésite entre dianabol ou Pack Peptides Prise De Masse Débutant – GHRP-6-12 semaines – Euro pharmacies que j'ai trouvé sur upsteroid, peut-être autre chose je ne sais pas,en tout cas si l'un d'entre vous a le temps pour un débutant sa sera avec plaisir.merci

Si tu as dû mal à prendre et bien persévère ! Fais toi une diète et un programme d'entrainement ultra carré, arrête de te bourrer la gueule le week end et de manger des kebab avec tes potes.

Alors oui, se construire un physique demande énormément de temps et de sacrifices mais c'est le jeu c'est comme ça. Un physique ça se mérite et ça passe dans un premier temps par plusieurs années d'entrainement en tant que naturel. Ensuite seulement tu pourras envisager les produits.

Je sais que ça ne te plais pas de lire ça et que tu vas sûrement ignorer mes conseils, mais sache que les produits ne t'apporteront aucun résultat si tu n'as pas acquis une discipline et un mental de guerrier dans un premier temps.

Si tu as dû mal à prendre et bien persévère ! Fais toi une diète et un programme d'entrainement ultra carré, arrête de te bourrer la gueule le week end et de manger des kebab avec tes potes.

Alors oui, se construire un physique demande énormément de temps et de sacrifices mais c'est le jeu c'est comme ça. Un physique ça se mérite et ça passe dans un premier temps par plusieurs années d'entrainement en tant que naturel. Ensuite seulement tu pourras envisager les produits.

Je sais que ça ne te plais pas de lire ça et que tu vas sûrement ignorer mes conseils, mais sache que les produits ne t'apporteront aucun résultat si tu n'as pas acquis une discipline et un mental de guerrier dans un premier temps.
Ok je bois pas je fume pas et les kebab j'ai passé l'âge sa fait 5ans que je pousse tes message au chaud assis sur ton canap, j'ai pas l'temp

1,84m pour 75kg, avec un bon plan alimentaire et un bon entraînement tu peux largement grimper (sans produits).
Idéalement, post ta diète pour voir déjà la base.
Si tu as du "mal à prendre" c'est que tu ne manges pas assez ou mal, ou aussi que tes entraînements sont à revoir.
Tu pourras t'envoyer dans les fesses tout ce que tu veux, autant jeter le fric par la fenêtre et je parle pas de la santé encore.

Sa sert a rien de répondre comme sa le poto @Kaïzauran te donne des conseils et tu te permet de répondre de cette manière , il a entièrement raison sur tout ce qu'il t'a dit !!!
Ben non il a raison sur rien du tout,il me fait un procès d'intention et tout ce qui l dit est faut,je ne bois pas je ne m'enjaille pas le weekend ect...donc tu défends ton collègue au lieu de défendre ce qui est vrai

1,84m pour 75kg, avec un bon plan alimentaire et un bon entraînement tu peux largement grimper (sans produits).
Idéalement, post ta diète pour voir déjà la base.
Si tu as du "mal à prendre" c'est que tu ne manges pas assez ou mal, ou aussi que tes entraînements sont à revoir.
Tu pourras t'envoyer dans les fesses tout ce que tu veux, autant jeter le fric par la fenêtre et je parle pas de la santé encore.
Je suis déjà monter à 86, j'ai perdu a cause de 2,3galere,je compte les reprendre assez rapidement j'ai juste besoin d'un coup de main

Je suis déjà monter à 86, j'ai perdu a cause de 2,3galere,je compte les reprendre assez rapidement j'ai juste besoin d'un coup de main
Ben voila, c'est parfait ! Tu l'as déjà fait.
Donc post ta diète qu'on voit ce qui cloche ou ce qu'on pourrait améliorer pour t'aider.

Je reprends tout juste après 1 ans d'arrêt je mange 5 repas par jour et j'ai déjà repris 5kl en 1mois et demi, dans peu je serai à 85,

Tu parles de chimie alors que tu viens de reprendre après 1 an d'arrêt.

Faut arrêter de penser a la chimie pour tout, poste déjà ta diète complète et détaillée et même chose pour le training sinon personne t'aidera.

Ensuite tu t'es pas du tout renseigné pour nous proposer ce que tu proposes en chimie, les membres vont pas utiliser leur temps pour quelqu'un qui fait pas un minimum de recherches.

Ok ta du oublier que t'étais débutant un jour passer,jsui juste venu chercher 2,3consceil pas des mec qui SLA raconte

Non,non, pas du tout jme suis présenté avec respect c toi qui parle mal i' suffit de comparer mes message d'entrée avec ta réponse pour savoir lequel de nous 2et l'irrespectieux

Ok ta du oublier que t'étais débutant un jour passer,jsui juste venu chercher 2,3consceil pas des mec qui SLA raconte
Juste venu chercher 2,3 conseils... Et après ?
C'est un forum d'échange et de partage, donc ça doit marcher dans les 2 sens.
Dire que tu manges 6x par jour ce n'est pas une réponse, ni 6 séances par semaines avec 3x le haut et 3x et le bas du corps.
T'es pas au mac drive la...
Ne sois pas étonné des réponses si tu ne fais pas d'effort, survoles un peu le forum et tu pourras lire les plans alimentaires détaillés et les entraînements que les membres ont pris le temps de poster.

Laissez tomber meme cinéma sur mem ! Un gas qui veux une cure toute faite.

Il m’a contacter sur mem j’ai pris le temps de lui expliquer comment se présenter et tout ça avec gentillesse.

Au final il a rien fais de tout ça il a poster directement dans présentation sa question.
Il voulais même me donner sont numéro de téléphone pour parler de produit !

De toute façon il va sûrement ce faire ban dans les deux forum

Je lui est dis ce que j’en pense clairement ça ne lui a pas plus ont as eu un accrochage et il est venu ce réfugier sur meso mais en faisant la même connerie !

Bonsoir je suis débutant,je fais 1m84 et 75 kilo j'ai fait pas mal de muscu mai j'ai beaucoup de mal à prendre, j'aimerais commencer une cure,je ne sais pas trop quoi faire ni quoi prendre, j'ai besoin d'un coup de main, j'hésite entre dianabol ou Pack Peptides Prise De Masse Débutant – GHRP-6-12 semaines – Euro pharmacies que j'ai trouvé sur upsteroid, peut-être autre chose je ne sais pas,en tout cas si l'un d'entre vous a le temps pour un débutant sa sera avec plaisir.merci

3087075233_1_3_OaFB0zlg.jpg
92ac03fe848d07a55a5d01b996678977.jpg

Le forum est une communauté et non la fondation Abbé Pierre.
Si tu veux des avis et conseils, commence par détailler ta diete et ton entraînement clairement comme on te l’a demandé plusieurs fois.

Ensuite, vu ton ratio poids/taille et ton niveau que tu qualifie toi-même de débutant, oublie la chimie pour l’instant.
Et commence à faire des recherches et te renseigner un peu par toi-même avant de poser des questions basiques…

Et dernier point: si tu veux rester parmi nous, commence par faire preuve de plus de respect vis-à-vis des membres qui prennent la peine de te répondre, sinon tu vas nous quitter rapidement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes