Conseille sur diet

TheHardButcher

Active Member
Hello,

Avant toute chose, je vous invite consulter ma présentation afin d'avoir mes caractéristique :)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-thehardbutcher.19196/

Ce post seras editer au fur et a mesure de sont amelioration à laquelle j'éspère que vous contriburez .

7h -> Crêpes Sarrasin = 250kcal-21p-16l
8h -> 100g musclemass(nutrimuscle) = 388kcal-20p-0.9l
-> 100g flocon avoine = 372kcal-14p-7l
11h -> 200g fromage blanc 0% = 150kcal-14.5p-6.22l
-> 20g noix = 130kcal-3p-14l
-> 50g musclemass = 194kcal-10p-0.9l
12h -> 100g flocon avoine = 372kcal-14p-7l
-> 100g escalope poulet = 110 kcal-24p-2l
-> legume a volonter
-> 100g musclemass = 388kcal-20p-0.9l
14h -> 100g musclemass = 388kcal-20p-0.9l
16h -> 200g fromage blanc 0% = 150kcal-14.5p-6.22l
-> 100g Flocon avoine = 372kcal-14p-7l

19h -> 100 escalope le poulet = 110kcal-24p-7l
-> repas familial (petit ecart) +-= 500kcal-20p-20l
23h -> 200 fromage blanc 0% = 150kcak-14.5p-6.22l
-> 50g musclemass = 194kcal-10p-0.9l


Voila, enfin fini lol se qui nous fais un total de :
Kcal = 4218
Prot = 256.5
Lip = 97.92

Pas besoin de preciser regime PDM leul, je me suis rendu compte avoir oublier de calculer les glucides, est-ce genant suivant mon programme?

Soyez indulgent c'est mon premier programme :)
 
Tu t’entraînes quand, quel est ton péri training?

Sinon diète à revoir, inspire-toi des diètes corrigées sur le forum...
 
Tu t’entraînes quand, quel est ton péri training?

Sinon diète à revoir, inspire-toi des diètes corrigées sur le forum...

Entrainement 8h30/11h ou 16h/19h depend de mes clients , mais possibiliter les 2 mais sa fais beaucoup pour une pdm non?

A vrai dire, j'ai check un peu les entrainement sur le forum alors soit (j'ai plus le nom de la methode) en split avec different exo en 3x8 70% ou alors mais j'ai un doute que se soit efficace en PDM je me casse en Fullbody 1day/2 .

Pour la correction, je vais regarder mais si tu as des remarque en particulier hesite pas je crache pas dessus .

Je commence tout sa en septembre, je suis à fond sur un probleme de securiter informatique d'un de mes clients et il y a du boulot .

Se qui me laisse le temps de tres bien me preparer et bosser un peu natty.

Edit:

Je viens de check ton topic sur les besoins, j'ai effectivement sur evaluer .
Mais les besoins sont bien superieur sous chimie non?
 
Dernière édition:
@Viper ,

Salutation :D ,

J'ai effectuer plusieur calcul d'apres des tutos dont le tiens donc si je n'ai fais aucune erreur j'ai besoin de 2000kcal pour maintenir mon poids.

En sachant que je vais tourner a 2 training de 2h par jour sous chimie je dois au moin monter a 3000kcal voir 4000kcal sa j'attend ton conseille.

Bien que les besoin en lipide / proteine sont stable et qu'il suffit de jongler avec les glucide se n'est pas forcement evident pour un debutant comme moi d'avoir une diet moin degeulasse car la le plaisir de manger je vais vite le perdre lol.

Donc me viens l'idée de calculer avec les fourchettes de macronutriment indiquer sur la nourriture pour mes besoin en proteine et lipide et combler le trou calorique avec des sucre lent.

Apres concernant ton post, il n'est pas specifier si c'est pour du natty ou chimie donc j'aimerais que tu m'aide un peu sur mes besoin calorique en pdm sous chimie avec 4h d'entrainement par jour afin que je le fasse un point de depart que j'adapterais selon les reaction de mon corps :)
 
4h d’entraînement par jour?
Quel est l’intérêt?
Me detruire?

Se qui me permet si la recuperation suit, de m'exploser par exemple les pec le dos tout sa et de faire la meme 2 jours apres.

En gros c'est comme un full body ameliorer, lundi je me detruit le haut, mardi le bas mecredi pause jeydi ke haut et ainsi de suite ;)
 
La récupération ne suivera pas.
Contente toi d'un training d'une 1h15 max sur un ppl x2 ce sera déjà pas mal si tu veux du volume
 
4 h de training ? C est n importe quoi , meme 1h30 c est beaucoup trop .

En ppl classique autour de 25/30 séries tu le torche en 45min , 1 h grand grand maximum .

Sinon c est que tu passe ton temps à parler ou à mater les culs lol
 
4 h de training ? C est n importe quoi , meme 1h30 c est beaucoup trop .

En ppl classique autour de 25/30 séries tu le torche en 45min , 1 h grand grand maximum .

Sinon c est que tu passe ton temps à parler ou à mater les culs lol
Pourquoi n'importe quoi ?

C'est ce que faisait Nubret
 
Ahhh si nubret le faisait alors ...

Non serieux des entraînements de 4h tu fais quoi ? 100/120 séries ?
Je veux bien que tu m expliques
 
Ahhh si nubret le faisait alors ...

Non serieux des entraînements de 4h tu fais quoi ? 100/120 séries ?
Je veux bien que tu m expliques
Il n'y a rien à expliquer, il faut juste que tu comprennes que rien n'est figé en matière de training
 
Il n'y a rien à expliquer, il faut juste que tu comprennes que rien n'est figé en matière de training
Même si rien n'est figé, et qu'il faut parfois sortir des sentiers battu, 4h de training, a moins d'y inclure une grosse séance d'étirement et une séance de cardio, ou de glander a mort c'est beaucoup trop.
La récupération est un facteur essentiel dans tous les sports
 
Il n'y a rien à expliquer, il faut juste que tu comprennes que rien n'est figé en matière de training

Tout à fait d'accord avec toi , la duree d un entraînement est tres variable en fonction des temps de repos et des méthodes d entraînement ( superset etc) et si c est dans un but de force ou non .

Tenir sur une duree aussi longue un entraînement dans un but d hypertrophie , pour moi y a de la glande clairement avec des repos de 5min ou alors y a aucune charge donc ca brasse de l air .

Mais y aller franchement sans se ménager et en enchaînant les series 1h tu commence à avoir plus trop de jus , je veux bien en ayant de bonnes aides tu tire jusqu a 1h30 aller 2h pour etre large.

J'en connais qui ont des entraînements aussi long , et quand je les regardes je comprend pourquoi .
Mais mettre une duree seule ca veut rien dire , il faut la donner avec le nombre de serie qui va avec pour mieux comprendre
 
Même si rien n'est figé, et qu'il faut parfois sortir des sentiers battu, 4h de training, a moins d'y inclure une grosse séance d'étirement et une séance de cardio, ou de glander a mort c'est beaucoup trop.
La récupération est un facteur essentiel dans tous les sports
Vas dire ça aux body monstrueux des années 80 qui s'entraînaient 4 h en salle avec des gamelles de bouffe dans le sac
 
Vas dire ça aux body monstrueux des années 80 qui s'entraînaient 4 h en salle avec des gamelles de bouffe dans le sac
Je peux leur dire sans problème, d'ailleurs eux même doivent se rendre compte que les body monstrueux actuel s'entraînent 2 x 30 minutes jour
Et même à l'époque, de ce que j'en ai vu, ils ne s'entraînait pas tous comme des oufs
 
Je peux leur dire sans problème, d'ailleurs eux même doivent se rendre compte que les body monstrueux actuel s'entraînent 2 x 30 minutes jour
Et même à l'époque, de ce que j'en ai vu, ils ne s'entraînait pas tous comme des oufs
Oui c'est vrai que la durée d'entraînement des bodybuilders a bien diminué aujourd'hui
Je pense qu'avec l'évolution des aides chimiques, ils ont moins besoin de s'entraîner
 

Publicité Stéroïdes

Haut