Conseille sur mon cycle

Cdrimz

New Member
bonjours a touts,
Voici mon cycle que jai commencer il y a deux semaine

Semaine 1 a 12
Sustanon 375mg/semaine
Testosterone undecanoate en capsule 40mg/jour
Proviron 25mg/jour

Semaine 2 a 10
Deca durabolin 100mg/semaine

Ce n'est pas mon premier cycle mais Cette fois si j'ai decider d'y aller plus doux et d'essayer quelque chose de nouveau, la test undercanoate en capsule.
La raison pourquoi tout les produit sont a faible dose est parce-que je veux le moin d'effet secondaire et une prise de masse propre avec le moins d'eau possible tout en allant chercher des bon résultats.

Si vous avez des conseils a me donner ou de l'informations je suis ouvert. Dite moi ce que vous en pensez

Bonsoir,

Peux-tu détailler précisément diete et training stp?

Bonsoir,

Peux-tu détailler précisément diete et training stp?
Je m'entraîne 6 jours pas semaine. 1 a 2 muscles par session. Petite répétition lourd.

Pour la diet cest tres simple. Beaucoup de protéines et je mange des glucide une fois par jour. Je n'est pas de menu mais je fais attention a ce que je mange. Des bon gras et beaucoup de poulet et épinards.

Je m'entraîne 6 jours pas semaine. 1 a 2 muscles par session. Petite répétition lourd.

Pour la diet cest tres simple. Beaucoup de protéines et je mange des glucide une fois par jour. Je n'est pas de menu mais je fais attention a ce que je mange. Des bon gras et beaucoup de poulet et épinards.
Merci mais comme demandé, j’aurais bien aimé avoir le détail:
- training: exos, sets, reps.
- diete: repas avec quantités, kcals, macros.

Je n'est pas de plan. J'y vais comme je le sens et sa fonctionne très bien. Je m'entraîne beaucoup et mange bien et asser.

Mais tes résultats seront moindres que si tu fais les choses en sachant ce que tu fais réellement. Quitte à niquer ta santé autant le faire avec des choses carrés à côté. Tu dis vouloir prendre de la'masse mais pour prendre il faut être en surplus calorique mais comment être en surplus si tu ne connait pas ta maintenance et ce que tu manges réellement sur une journée

Ne pas confondre effet de satiété et maintenance calorique tu peux ne plus avoir faim mais être en déficit donc tu ne.grossira jamais

Tu a raison mais suis-je aubliger de suivre un plan allimentaire pour etre en surplus ? Non. mais je comprend que sa aide beaucoup. Dans mon cas je suis comfortable avec la facon que je fonctionne....je mange beaucoup et bien.

en faite je sais que c'est ce que je devrais faire et je devrais me sortir de ce comfort allimentaire pour aller chercher plus de résultats.

Tu a raison mais suis-je aubliger de suivre un plan allimentaire pour etre en surplus ? Non. mais je comprend que sa aide beaucoup. Dans mon cas je suis comfortable avec la facon que je fonctionne....je mange beaucoup et bien.
beh qu'est ce que tu en sais que tu es en surplus calorique .... Rien
Mais si tu préfères mettre ta santé en jeu pour ne pas tout optimiser c'est ton choix :)

Donc touts les bodybuilders compte leur calorie ?
Même les pros oui je pense même si ce n'est pas eux qui comptent mais leurs coach après tu n'es pas pro tu n'envoie pas les même dosages et même molécules donc c'est dans tous les cas pas comparable.

Après comme je t'ai dis tu fais comme tu veux moi je préfère faire les choses correctement :)

Je
Même les pros oui je pense même si ce n'est pas eux qui comptent mais leurs coach après tu n'es pas pro tu n'envoie pas les même dosages et même molécules donc c'est dans tous les cas pas comparable.

Après comme je t'ai dis tu fais comme tu veux moi je préfère faire les choses correctement :)
Je te comfirme que non. Ce n'est pas tout les pro qui compte leur calorie. Le principe est de manger énormément , beaucoup de proteine et ce qui est bon pour la santé. Par contre si pour toi compter les calorie est la bonne technique et bien je le respecte. Si tu fais un peu de recherche tu découvrira qu'il y a pas tout les pro bodybuilder qui compte leur calorie , chez les amateur non plus. Ce qui n'empêche pas d'obtenir des resulta extraordinaires.

si tu sais si bien ce que tu fais et que tu partages rien au final de ta diete et training, qu'attends-tu de nous?
Je ne croit pas tout savoir. Je partage seulement mon point de vue. J'expliquais ce qui fonctionne bien pour moi. Au depart ce que je cherchais c'était des avis sur mon cycle. La diet je l'est expliquer, je ne compte pas mes calorie mais je mange beaucoup et avec beaucoup de proteine. Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis, j'essaie seulement d'en savoir plus.

ce sera difficile de te conseiller sur ton cycle sans connaitre diete et training, c'est un tout enfait, une cure c'est une cure ok tu prend de la testo ok tu prends un peu de deca pour les articulations c'est bien mais apres ca s'arrete la, que veux-tu qu'on te dise de plus?
Ce serait bien d'en savoir un peu plus sur le reste quand meme

L' andriol ne sert a rien et ta dose de deca est bien trop faible
Meme combiner a une injectionde de test ? Sa ne me donnera pas un petit "boost" de plus ?
Oui le deca est tres faible mais es ce que c'est possible quand meme d'obtenir des résultats a petite dose ?

Publicité Stéroïdes