Conseils et avis sur cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Freezer ne le prend pas mal mais J’ai bien relus la conversation et tu n’as jamais mentionné que tu parlais de tren.E .
Après tout est relatif, j’ai parlé de monter à 400 si déjà le 300 et 350 est bien encaissé et sans trop d’effets secondaires, je ne suis pas suicidaire .

Pour le fait de rajouter une molécule, le primo beaucoup trop chère / boldo je ne réagis pas et deca on m’a dis qu’il était pas bon ne mélanger deux 19nor car j’avais prévu au départ d’y ajouter du npp

melanger 2 19nor n'est pas pas bon, c'est juste compliquer de relancer mais au contraire les 2 ensemble c'est de la bombe

@Gabody eh bien les personnes qui m’ont dit ça ne s’y connaissent pas, content de l’apprendre.
Donc selon toi, tren.A + npp est intéressant ? C’est donc intéressant pour une personne qui ne relance pas ?

@Freezer ne le prend pas mal mais J’ai bien relus la conversation et tu n’as jamais mentionné que tu parlais de tren.E .
Après tout est relatif, j’ai parlé de monter à 400 si déjà le 300 et 350 est bien encaissé et sans trop d’effets secondaires, je ne suis pas suicidaire .

Pour le fait de rajouter une molécule, le primo beaucoup trop chère / boldo je ne réagis pas et deca on m’a dis qu’il était pas bon ne mélanger deux 19nor car j’avais prévu au départ d’y ajouter du npp
je ne le prends pas mal mais....
Je n'ai jamais mentionné parce qu'on parlait de toi, je suis en train de relire parce que j'ai 8 pages de conseils que tu demandes, je t'ai d'ailleurs demandé d'ouvrir un journal pour toutes tes questions.
En décembre tu me parle de première cure et la en février tu parles de tren ????
Ta question est : Selon toi, sur des Esther court il faut baisser les dosages ou garder les mêmes que sur des Esther long ?
Ma réponse est : Moi je prends 1/2 ml ED
Ou je parle de tren A ?
Ensuite tu parles peptides puis de front load bref la conversation part dans tout les sens.
Tellement que tu n'as pas remarqué que je baclais mes réponses au minimum et que je te dis d'ouvrir un journal afin que tu puisses monter ta cure avec plusieurs avis.
Si tu veux je peux inviter les intervenants de ton journal dans notre MP afin qu'ils puissent lire depuis le début.

@Gabody eh bien les personnes qui m’ont dit ça ne s’y connaissent pas, content de l’apprendre.
Donc selon toi, tren.A + npp est intéressant ? C’est donc intéressant pour une personne qui ne relance pas ?
attention il faut prendre les conseils des gens avec des pincettes, peut etre qu'ils s'y connaissent mais qu'ils se sont mal exprimés ou que tu as mal interpreté, ils te deconseillaient peut etre a cause des soucis que ca peut engendrer, en tout cas si tu debutes en cure ne t'enflammes pas vas y doucement, le tren est rservé aux anciens, ecoute les conseils de Freezer

En bref ce n’est pas grave, on va pas faire un débat ou autres pour une histoire de dit ou pas dit.

Après ça ne part pas dans tout les sens c’est juste que je m’intéresse à tout et j’essaye de comprendre et d’enrichir mes connaissances sur tout types de sujets et si tqt j’avais remarqué comment tu répondais mais comme j’ai pu voir à travers un certain nombre de postes que tu n’étais pas novice, je me suis dis que ce serait intéressant d’avoir ton avis

En bref ce n’est pas grave, on va pas faire un débat ou autres pour une histoire de dit ou pas dit.

Après ça ne part pas dans tout les sens c’est juste que je m’intéresse à tout et j’essaye de comprendre et d’enrichir mes connaissances sur tout types de sujets et si tqt j’avais remarqué comment tu répondais mais comme j’ai pu voir à travers un certain nombre de postes que tu n’étais pas novice, je me suis dis que ce serait intéressant d’avoir ton avis
Le truc c'est que les mp sont pour des questions privées ou personnelles ou question particulières, pour autant de questions c'est mieux d'ouvrir un journal ou plusieurs intervenants peuvent se contredire et débattre.
Comme ça si une réponse est mauvaise, une autre personne peut corriger.

Bon je ferme, tu peux continuer la conversation en ouvrant un journal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes