Conseils et avis sur cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

\Beast/

Active Member
Salut à Tous,

Étant actuellement sous tren.A / testo.P / diana inject /proviron.

- proviron 25mg ed
- tren 0,4 mg ed soit 280/semaine
- Pareil pour la testo, ( voir un peu plus avec le surplus )
- Et diana en kick star 30mg ed, si entraînement.
Passage à 40-50mg prévu

je prévois de descendre la testo à 200-220mg /semaine et monter la tren à 350-400mg / semaine si pas trop d’effets secondaires.

quand pense vous ? faire low dose testo et high tren

Prolactine 6,5ug / l
Par rapport à la pds, les E2 sont à 95, je suis un peu septique sur le dosage de l’arimidex car je ne voudrais pas les cracher.

Si quelqu’un a une idée de son dosage ? Perso, soit j’avais pensé à 0,5mg /week ou ne pas mettre de IA et en faisant descendre la testo les E2 suivront aussi.

merci
@Strake

Slt poto , mais modeste connaissance ne me permette pas de te guider surtout que tu utilise des molécules que je ne connais pas comme la tren , qui en plus fausse certain résultats de pds !
Tout ce que je peut te dire c’est que tes e2 sont trop haut et tu risque de faire de la flotte et peut être elle une genyco!

Si @sosodef13 ,@Isis51, @Paul33 ,@John-Matrix ,@Ced ,@billy , @Freezer , @simobbuilder et tout les potos qui maitrisent le sujet passe par la , ça serais cool de pouvoir aider @Valentin !

Merci d’avance pour lui

• Like
Réactions: Ced
Pareil tout a fait d accord et pour moi notre ami @Valentin a assez bien agencer sont cycle.
Et pour E2 sais vrai parfois la tren fausse les valeurs.
Après pour l ari moi je l utilise seul sans proviron mais je suis en général a 0,25mg tout les deux jours et max 0.5 quand je suis plus au en dosage.
Et @Strake ta remarque était la meilleur réponse donc tu maitrise et tu as d aussi bonne connaissance que la plupart d'entre nous. ;)

le mieux est de savoir si oui ou non tu aromatise avec la testo seule, sinon tu peux pas controler les E2 avec la pds a cause du tren

• Like
@Ced @Paul33 @Gabody merci pour vos rep !

Sur ma dernière cure j’étais à 250mg / semaine de testo et j’avais pas les mêmes signes que maintenant, à savoir rétention d’eau donc possible que ce soit la tren qui fait monter les E2.

vous me conseillez de quand même prendre 0,5mg d’Ari /semaine ? Ou plutôt baisser la testo et refaire une pds pour voir si c’est la testo ?

monter la tren.A à 350-400mg /semaine Serait intéressant selon vous ? Toujours dans l’optique low T et high Tren

Ne descend quand même pas trop la testo;)
Perso ton ratio 220voir 250 pour 350 a max 400 de tren es pas trop mal.
Et 0,5 ari sem je pense pas que tu cracher.

@Ced ça marche je garde ce ratio si tout ce passe bien.
L’ari j’hésite car je redoute beaucoup une potentielle gyneco, ou 0,25 /semaine ? Pour éviter le crache

Si j’arrive à savoir que c’est la tren et non la testo qui monte les E2, que dois-je faire ? Prendre de l’Ari

car si je monte encore plus la tren, les E2 vont exploser!

Perso vu les dosage je pense que sais la tren.
Perso je prend jamais plus de 262,5mg de tren A.
Tant que tu sent pas de petit démangeaison ou un echauffement au niveau du téton prend juste petite dose ari 0,25mg tout les 3 a 4 jours surtout si tu augmente le diana histoire d'etre sure.
Mais la.tren fausse les valeurs des E2 donc ne fait pas une fixation dessus.

@Ced ça marche, étant donné que je suis actuellement à 280mg / de tren je vais juste faire 0,25mg ari /semaine et dès que je serais dans les 350-400mg là je viserai plus les 0,25 mg tous les 3-4jours , t’en pense quoi ?

A ces dosage je pense pas qu'il y es besoin mais on n'ai tous différent et sais toujours bien de l'avoir sous le coude.(dostinex)
@Ced ça marche, étant donné que je suis actuellement à 280mg / de tren je vais juste faire 0,25mg ari /semaine et dès que je serais dans les 350-400mg là je viserai plus les 0,25 mg tous les 3-4jours , t’en pense quoi ?

Et oui sa peu etre pas mal reste a l'écoute de ton corps et au signe de possible effet secondaire.
Mais a mon avis sa peut le faire sans pb.
Au pire on n'ai.la;)

@Ced Oui on est tous diff, perso le ne peux pas dépasser les 250 de testo, tout Esther confondu au risque de pb respiratoire.

je vais faire le 0,25 / semaine et voir ce que ça donne, le passage à la tren plus haut sera dans une semaine, j’irais progressif avc ce genre de molécule.

en tout cas un grand merci, sincèrement, et heureusement qu’il y a des gens comme vous .
Je tiens au courant des avancées dans ce post

• Like
Personnellement je suis pas adepte du high dosage de tren, j'aurais rajouté du primobolan et laisser la tren en support à bas dosage.
Ou pour une masse brute du deca ou boldo.
Low testo, low tren et high primo/deca/boldo au choix selon les objectifs.
Mais je trouve que tu ne t'es pas assez renseigné avant de curer.

@Freezer tu dis ne pas être adepte du high tren mais tu me dis quand quand tu l’utilise tu es à un demi ml ed soit 350mg/semaine.
C’est ce que je prévois de faire et c’est identique à ta posologie

@Freezer tu dis ne pas être adepte du high tren mais tu me dis quand quand tu l’utilise tu es à un demi ml ed soit 350mg/semaine.
C’est ce que je prévois de faire et c’est identique à ta posologie
J'ai conseillé un demi ml ED relis bien, toi tu parles de monter à 400.
Je te conseille de pas monter et de rajouter une molécule.
Moi j'ai pris de la E à 375mg/semaine c'est une grande différence.
Essaye de comprendre ce que tu lis, sinon tu risques de te tromper dans l'agencement de tes cures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes