Conseils petite cure

Jjo

Member
Bonjour à tous merci pour votre accueil Jjo , 51 ans je voulais savoir si je pouvais faire une cure de Cypionate à mon âge mais légère ou autre chose de pas trop fort juste pour me relancer un peu . Musculation depuis 4 ans, 1’72 m pour 76kgs 5 entraînements par semaine de une heure trente
Lundi pecs
Mardi dos
Mercredi jambes
Jeudi épaules abdo
Vendredi biceps triceps
MAINTENANT DIET:
Petit dej P30,G39,L38-total640 calories
Déjeuner P45,G84L6- total649 calories
Poste training P38G37L1-total 349 calories
Collation 18h P16G47L19-total 490 calories

Dîner plus collation P68G11L2-total 388 calories
J’ai essayé de faire bref merci pour vos conseils
 
Bonjour à tous merci pour votre accueil Jjo , 51 ans je voulais savoir si je pouvais faire une cure de Cypionate à mon âge mais légère ou autre chose de pas trop fort juste pour me relancer un peu . Musculation depuis 4 ans, 1’72 m pour 76kgs 5 entraînements par semaine de une heure trente
Lundi pecs
Mardi dos
Mercredi jambes
Jeudi épaules abdo
Vendredi biceps triceps
MAINTENANT DIET:
Petit dej P30,G39,L38-total640 calories
Déjeuner P45,G84L6- total649 calories
Poste training P38G37L1-total 349 calories
Collation 18h P16G47L19-total 490 calories

Dîner plus collation P68G11L2-total 388 calories
J’ai essayé de faire bref merci pour vos conseils
Total calories journée 2516
 
Merci de:
1. Détailler diete et training précisément.
2. Détailler clairement le protocole de cure envisagé.
3. Faire un effort de mise en page dans tes posts pour que cela soit un minimum lisible.
4. Éviter les doubles - voire triples - posts.
 
Tu n’as pas dit aujourd’hui sur ta présentation que tu voulais pas prendre de risque de faire une cure? Tu as changé d’avis entre temps?
 
En fait je ne sais pas c pour cela que je vous demande votre avis et vos conseils avisés
Tu crée juste des topics pour qu'on te ponde une cure complète. Donc fait un effort premièrement sur la mise en page de ton journal, détaillé tout ce qu'il faut comme Viper le demande.

Ensuite niveau produits, ta des tonnes de pages à lire pour te renseigner sur les molécules, leurs effets secondaires, posologie etc.

Donc tu peut commencer à t'y mettre car personne ne te diras quoi prendre, combien et comment et à ton âge, je réfléchirai a deux fois avant de vouloir toucher aux produits.
 
Perso j’ai rien à ajouter à ce que je t’ai dit sur ta présentation. Je le remets ici:

A 51 ans faut réfléchir à 2 fois avant de faire une cure, et d’être deux fois plus vigilant.

Tu as fais des analyses et examens pour voir si tu es prêt pour une cure? Analyses de sang, examens cardiaque, prostatique, etc….

C’est quoi le but de faire une cure pour toi? Tu te projettes comment ensuite? Cures et relance? Cures et TRT/cruise? Tu espères récupérer complètement et faire que quelques cures et t’arrêter là?
 
Perso j’ai rien à ajouter à ce que je t’ai dit sur ta présentation. Je le remets ici:

A 51 ans faut réfléchir à 2 fois avant de faire une cure, et d’être deux fois plus vigilant.

Tu as fais des analyses et examens pour voir si tu es prêt pour une cure? Analyses de sang, examens cardiaque, prostatique, etc….

C’est quoi le but de faire une cure pour toi? Tu te projettes comment ensuite? Cures et relance? Cures et TRT/cruise? Tu espères récupérer complètement et faire que quelques cures et t’arrêter là?
Merci , c’est la bonne question . Effectivement je ne souhaite pas faire de cure régulièrement je voulais juste avoir un petit coup de pouce ponctuel pour améliorer mes performances et mon physique alors effectivement le jeu en vaut il la chandelle ou existe t’il quelque chose de plus soft pour ce coup de boost car à 51 ans effectivement les risques sont importants , c’est pour cela qu’avant de prendre une décision je préférais m’adresser à des personnes bienveillantes et compétentes merci à vous
 
Merci , c’est la bonne question . Effectivement je ne souhaite pas faire de cure régulièrement je voulais juste avoir un petit coup de pouce ponctuel pour améliorer mes performances et mon physique alors effectivement le jeu en vaut il la chandelle ou existe t’il quelque chose de plus soft pour ce coup de boost car à 51 ans effectivement les risques sont importants , c’est pour cela qu’avant de prendre une décision je préférais m’adresser à des personnes bienveillantes et compétentes merci à vous
Quelques soit l’âge l’intérêt de faire juste une ou quelques cures est quasi néant. Après cure tu perds pratiquement tout tes gains. Et en plus avec l’âge c’est pas sûr que tu puisses récupérer aussi facilement ou rapidement qu’un jeune. Donc l’intérêt est encore plus réduit. Mieux vaut se concentrer sur le training et l’alimentation.
 
Si tu pars en cure. C'est à vie. Oublié les relances.
Dis toi que les sacrifices seront énormes.

Et prépare un budget plus des stocks. Parceque une bonne source au début peut en.devznir une mauvaise...
Quand aux problèmes physique....on va dire que c'est dans le kamikaze à moyen terme.

Mais chacun voit midi à sa porte. ;)
 
Si tu pars en cure. C'est à vie. Oublié les relances.
Dis toi que les sacrifices seront énormes.

Et prépare un budget plus des stocks. Parceque une bonne source au début peut en.devznir une mauvaise...
Quand aux problèmes physique....on va dire que c'est dans le kamikaze à moyen terme.

Mais chacun voit midi à sa porte. ;)

On sent que ta une dent contre le guru ninja maintenant :p

Sinon vous avez tout dit sur le sujet.

Ceci dit @Jjo il est toujours intéressant de poster ta diète détaillée et ton Training car si tu peux l'améliorer ça sera un gros coup de pouce et sans steroides ;)
 
On sent que ta une dent contre le guru ninja maintenant :p

Sinon vous avez tout dit sur le sujet.

Ceci dit @Jjo il est toujours intéressant de poster ta diète détaillée et ton Training car si tu peux l'améliorer ça sera un gros coup de pouce et sans steroides ;)
Merci à vous tous pour vos messages je vais vous d’étayer ma diet et mes entraînements merci bonne soirée à vous
 
@Jjo
51 ans il n'est pas trop tard pour te faire une belle shap natty.
Avec une bonne diète et de bonnes training c'est jouable. Il est vrai qu'à 51ans il faut se poser les bonne questions.
 
@Jjo
51 ans il n'est pas trop tard pour te faire une belle shap natty.
Avec une bonne diète et de bonnes training c'est jouable. Il est vrai qu'à 51ans il faut se poser les bonne questions.

exact je te l'avais dit sur ton journal poto, et regarde le physique que tu a exiber a Colmard il impose le respect

qu'importe l'âge ou le temps de pratique , même a 50 ans si tu trouves le stimuli , tu peux avoir une progression étonnante .
car a partir du moment que ton hygiène alimentaire est correcte et suffisante, que les années de training t'auront fait acquérir une maturité musculaire minimum , un corps qui est habitué a l'entrainement ,au stress , a l'adaptation neurologique .

le fait de savoir lui donner de nouveau stimuli va forcer la création de nouvelles cellules satellites , de fibres musculaires , produire des hormones anabolisantes , et tout le reste .
 
Je reviens sur ma diet que j’avais posté
Petit déjeuner- pancake ( 3 œuf plus 60 grs de mélange de farine d’avoine , farine de patate douce , farine d’avoine) , 30 grs d’oléagineux
Collation 10h 150 grs de riz au lait maison
Déjeuner 150 grs de protéines viande
Ou poisson etc plus 200 grs de légumes . et dessert shaker mixer de farine ou flocon d’avoine plus banane
Post workout 5 grs de bcaa , 5 grs de glutamine ,3 grs de beta alanine et Citruline 30 minutes avant entraînement
Entraînement vers 14 h
Post workout 38 grs de whey plus banane plus 5 grs de creatine
Collation 18h 150 de riz au lait maison et 30 grs de beurre de cacahuète
Dîner 150 grs de protéines divers plus 200 grs de légumes
Le soir 150 grs de skyr avec 50 grs de brisure de framboises plus 10 grs de Stevie
Toutes mes macros sont marquées plus haut merci je suis à 2570 calories par jours et je ne suis pas un gros mangeur c pour ça que je fais des collations pour répartir mes glucides
 

Publicité Stéroïdes

Haut