Conseils petite cure

Bon je vais essayer de pondre un plan alimentaire correcte en sachant que je ne peux pas manger que du solide tout le temps faute d’appétit, je vais faire au mieux en appliquant vos conseils bonne soirée à vous et merciSalut
 
Salut VIPER si tu as apprend que je me suis tiré une balle c normal , je suis sur mon plan alimentaire en essayant de faire au mieux
 
Salut VIPER si tu as apprend que je me suis tiré une balle c normal , je suis sur mon plan alimentaire en essayant de faire au mieux
Bon nouvelle diete

Petit dej
Pancake (3 œufs plus 20 grs de flocons d’avoine , 20 grs de farine d’avoine et 20grs de farine de patate douce)
P24,1 G32,5 L17,5 total 389

Collation 10h
20g isolate
100 grs de ris au lait maison
1 banane
20 grs de beurre de cacahuète
P26,6 G44,1 L13,6. Total 420

Déjeuner 12h30
120 grs de poulet
200 de légumes verts
80 grs de flocon d’avoine
P47. G68,4. L8,1. Total 581

Entraînement à 14 h pendant 1h30 ( voir si besoin de pré et intra training)

Post workout
100g de poulet par exemple
150 g de légumes
80 g de flocons d’avoine ( plus peut être un fruit)
P47. G68,4. L8,1. Total 581

Dîner
120 g de poison
200 g de légumes verts
150 g de riz au lait maison
P36,9. G31,5. L4,5 total 364

Soiree
150 g de skyr
50 g de framboises
10 g de stevia
30 g de noix du Brésil ou noisettes etc
P20. G23,1. L20,4. Total 327

P total 196,2 ça fait un peu trop je pense
G total 254
L total 70,5
Je fais 1,72 m pour 77 kgs
Voilà
 
Bon nouvelle diete

Petit dej
Pancake (3 œufs plus 20 grs de flocons d’avoine , 20 grs de farine d’avoine et 20grs de farine de patate douce)
P24,1 G32,5 L17,5 total 389

Collation 10h
20g isolate
100 grs de ris au lait maison
1 banane
20 grs de beurre de cacahuète
P26,6 G44,1 L13,6. Total 420

Déjeuner 12h30
120 grs de poulet
200 de légumes verts
80 grs de flocon d’avoine
P47. G68,4. L8,1. Total 581

Entraînement à 14 h pendant 1h30 ( voir si besoin de pré et intra training)

Post workout
100g de poulet par exemple
150 g de légumes
80 g de flocons d’avoine ( plus peut être un fruit)
P47. G68,4. L8,1. Total 581

Dîner
120 g de poison
200 g de légumes verts
150 g de riz au lait maison
P36,9. G31,5. L4,5 total 364

Soiree
150 g de skyr
50 g de framboises
10 g de stevia
30 g de noix du Brésil ou noisettes etc
P20. G23,1. L20,4. Total 327

P total 196,2 ça fait un peu trop je pense
G total 254
L total 70,5
Je fais 1,72 m pour 77 kgs
Voilà
J’espère me faire defoncer par VIPER
 
Tu as un problème avec tes macros. Par exemple sur tes repas avec 120g de poulet je dais pad comment tu arrives à 47g de protéines.
 
Tu as un problème avec tes macros. Par exemple sur tes repas avec 120g de poulet je dais pad comment tu arrives à 47g de protéines.
Effectivement ça fait 25 g mais du coup ça m’arrange pour mon calcul de protéines totales je suis dans la bonne fourchette merci
Tu as un problème avec tes macros. Par exemple sur tes repas avec 120g de poulet je dais pad comment tu arrives à 47g de protéines.
je me suis trompé à plusieurs endroits je recommence désolé
 
Effectivement ça fait 25 g mais du coup ça m’arrange pour mon calcul de protéines totales je suis dans la bonne fourchette merci

je me suis trompé à plusieurs endroits je recommence désolé
En tout cas c’est pas mal, ça avance dans le bon sens :)

Je trouve simplement que tu as beaucoup d’avoine dans ta diete, et comme c’est riche en fibres tu devrais peut être trouver des alternatives de sources d’hydrates plus digestes, telles que le riz Lang, les pommes de terre, etc.
 
J’espère me faire defoncer par VIPER
En tout cas c’est pas mal, ça avance dans le bon sens :)

Je trouve simplement que tu as beaucoup d’avoine dans ta diete, et comme c’est riche en fibres tu devrais peut être trouver des alternatives de sources d’hydrates plus digestes, telles que le riz Lang, les pommes de terre, etc.
Je vais peaufiner , j’adore les flocons d’avoine et facile à manger (patate à l’eau ou patate douce ) il faut peut être intégrer des légumineuses aussi à la place merci
 
Je vais peaufiner , j’adore les flocons d’avoine et facile à manger (patate à l’eau ou patate douce ) il faut peut être intégrer des légumineuses aussi à la place merci
Légumineuses c’est un peu le même problème: beaucoup de fibres, parfois peu digestes si mal préparées (trempage, etc.).

Après si tu aimes l’avoine et le digère bien, c’est un bon aliment.
 
Légumineuses c’est un peu le même problème: beaucoup de fibres, parfois peu digestes si mal préparées (trempage, etc.).

Après si tu aimes l’avoine et le digère bien, c’est un bon aliment.
Ok mais je me caser quand autre chose sur un repas
 
Pas de Pomme ou patate douce en intra , tu prend soit des glucides directement assimilable (dextrose, malto, vitargo etc) sinon rien .
La digestion ne se fera pas pdt le training sinon
 
  • Like
Réactions: Jjo
Pas de Pomme ou patate douce en intra , tu prend soit des glucides directement assimilable (dextrose, malto, vitargo etc) sinon rien .
La digestion ne se fera pas pdt le training sinon
Dans l’idéal il faut que j’arrive à mon entraînement à 14 h en ayant suffisamment de bons glucides sans avoir à en prendre pendant mais VIPER guette
 
Merci , c’est la bonne question . Effectivement je ne souhaite pas faire de cure régulièrement je voulais juste avoir un petit coup de pouce ponctuel pour améliorer mes performances et mon physique alors effectivement le jeu en vaut il la chandelle ou existe t’il quelque chose de plus soft pour ce coup de boost car à 51 ans effectivement les risques sont importants , c’est pour cela qu’avant de prendre une décision je préférais m’adresser à des personnes bienveillantes et compétentes merci à vous
Écoute tonton @Matsor il a vraiment de bon conseil c’est vraiment quelqu'un de compétent

Une santé on en a q’une si t’es prêt à curer réfléchis vraiment
 
Dans l’idéal il faut que j’arrive à mon entraînement à 14 h en ayant suffisamment de bons glucides sans avoir à en prendre pendant mais VIPER guette
Écoute tonton @Matsor il a vraiment de bon conseil c’est vraiment quelqu'un de compétent

Une santé on en a q’une si t’es prêt à curer réfléchis vraiment
Pas de cure c certain mais du coup je revois tout mon plan alimentaire merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut