Conseils pour débutant.

Ronsyn

New Member
Bonjour.

J'ai 44 ans et pèse 56kg pour 1m63.
Après avoir longuement fais des recherches j'ai trouvé les produits suivants.
Danabol ds
Clomid
Legalon
Clenbuterol
Proviron

But prendre de la masse supplémentaire.

Quelle cure me conseillez vous avec ces produits et que puis-je espérer comme gain.

Merci d'avance.
GR

Une bonne cure de motivation car même à ton âge ça reste relativement facile de prendre de la masse sèche vu ton poids actuel.

Mais si tu veux un vrai conseil, fais une présentation digne de ce nom sinon n'attends rien de personne.

Bien.
Mis à part le fait que la motivation est là. En effet je m'entraîne 3fois par semaine environ 75min par séance.
Je mange bien mais j'ai récemment augmenté les kcal avec un régime pâtes. De plus je prend ma whey de chez Xcore après chaque séance.
Seulement même si je suis conscient que c'est un travail sur du long terme j'ai l'impression que ça stagne pas mal. Pour prendre 1kg c'est déjà galère alors pour en prendre 4..
Un copain m'a dit que je serais ectomorphe....Mouais.....
Enfin si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me le demander.
Les produits que j'ai acheté me pose problème sur la durée d'utilisation et leur posologie pour mon poids.

Merci

La journée :

Déjeuner céréales avec un fruit.
Vers 10h un bol de pâtes au sucres.
Midi, ça dépend : si congé alors plat chaud normal viande légumes et pdt. Sinon sandwich.
Vers 16h un autre plat de pâtes au sucres et au soir souper rapide avec les enfants comme lasagne, gratin brocolis etc.
Je prépare également un shaker de masse gainer avec du lait que je sirote quand j'ai le temps.
Voilà c'est un bon résumé.

Ok bon la diète a priori ça ne va pas du tout.
Et si tu pouvais détailler tes macros et calories par repas et au total ça serait mieux.

bizarre ta diète..... et pourquoi des pâtes aux sucres??? pour moi vu ton poids le problème vient de la bouffe les produits ne feront pas grands choses pour toi si a ce niveau là ça ne va pas

Ok bon je fais ça.
Les pâtes m'ont été conseillées par un pote pour gonfler.....Et donc prendre de la masse d'où le sucre aussi pour stocker non?
Disons qu'avec le boulot pas évident de bien manger......

Et crois moi avec de l'organisation bien manger au travail c'est possible;)

Dernière édition:
pfoua......houlala y-a du taf là.

des pates au sucre........

pas pu m'en empècher désolé :D

tu devrais oublier les prods et te concentrer pour monter une bonne diète, et tu nous pas parlé de ton training mais si c'est comme ta diète....... ne vas pas claquer du blé dans des produits alors qu'à priori......rien qu'avec un entrainement structuré et un apports calculé en prot/glucides/lipides tu pourrais gagner fastoche 10 Kg.

J'ai 48 ans et j'ai commencé la muscu y-a 5 ans. ne pesant que 72 Kg dans l'état de zombie, bref, 1 an après j'avais pris 10 Kg sans prods, juste les prot en poudre, bcaa et booster.

Ta liste de produits là ne te servira à rien en l'état t'as dépensé de l'argent pour rien si tu les as en ta possession, suis désolé de te le dire.

Faut que tu lises....beaucoup et calculer tout ce que tu manges pour ne pas faire du gras au lieu du muscle.

t'es sur le bon site pour apprendre. ;)

pfoua......houlala y-a du taf là.

des pates au sucre........

pas pu m'en empècher désolé :D

tu devrais oublier les prods et te concentrer pour monter une bonne diète, et tu nous pas parlé de ton training mais si c'est comme ta diète....... ne vas pas claquer du blé dans des produits alors qu'à priori......rien qu'avec un entrainement structuré et un apports calculé en prot/glucides/lipides tu pourrais gagner fastoche 10 Kg.

J'ai 48 ans et j'ai commencé la muscu y-a 5 ans. ne pesant que 72 Kg dans l'état de zombie, bref, 1 an après j'avais pris 10 Kg sans prods, juste les prot en poudre, bcaa et booster.

Ta liste de produits là ne te servira à rien en l'état t'as dépensé de l'argent pour rien si tu les as en ta possession, suis désolé de te le dire.

Faut que tu lises....beaucoup et calculer tout ce que tu manges pour ne pas faire du gras au lieu du muscle.

t'es sur le bon site pour apprendre. ;)

ca m a demangé aussi les crepes au suc
t as été plus rapide que moi
:D:D

oui la ta diète c est pas ca du tout.

En gros, il te faut connaitre ta maintenance, c est a dire le nombre kcal qu il te faut par jour pour te maintenir a ton poids actuel, sans prendre ou perdre du poids.
Ensuite, a ta maintenance tu ajoutes entre 200 et 400 kcal
Ensuite tu articules ta diète en 3 repas par jour plus 2 collations, a aménager selon ton emploi du temps et tes contraintes professionnelles.
Ensuite au niveau des macros, il te faut une repartions precise.
Proteines: 2,5 a 3g par kg de poids de corps
Lipides: 1-1,5g par kg de poids de corps
Glucides: autant qu il en faut pour atteindre pour atteindre ta maintenance +200-400 kcal (en incluant tes protéines et lipides)

voila la base, @Viper fouette moi le fessard si j ai dit des anneries :D:D

pour le choix des aliments, deja pas de pate au sucre :D:D:D, pas de lasagne gratins etc..., parcours le forum et notamment la section nutrition, il y a plein d exemple de diète.

oui la ta diète c est pas ca du tout.

En gros, il te faut connaitre ta maintenance, c est a dire le nombre kcal qu il te faut par jour pour te maintenir a ton poids actuel, sans prendre ou perdre du poids.
Ensuite, a ta maintenance tu ajoutes entre 200 et 400 kcal
Ensuite tu articules ta diète en 3 repas par jour plus 2 collations, a aménager selon ton emploi du temps et tes contraintes professionnelles.
Ensuite au niveau des macros, il te faut une repartions precise.
Proteines: 2,5 a 3g par kg de poids de corps
Lipides: 1-1,5g par kg de poids de corps
Glucides: autant qu il en faut pour atteindre pour atteindre ta maintenance +200-400 kcal (en incluant tes protéines et lipides)

voila la base, @Viper fouette moi le fessard si j ai dit des anneries :D:D

pour le choix des aliments, deja pas de pate au sucre :D:D:D, pas de lasagne gratins etc..., parcours le forum et notamment la section nutrition, il y a plein d exemple de diète.

Ahah tu as tout dis l'ami ;)

Sympa d'avoir pris le temps de tout résumer, je t'avoue que moi ça me fatigue de plus en plus de rappeler ces bases quasiment à chaque fois que quelqu'un poste un topic diete, alors que toutes ces bases sont dispos dans les topics épinglés!

Publicité Stéroïdes