conseils pour stero muscu et velo

En effet j'avais mal lu ta réponse :)
Je te confirme que le clenbu va faire fondre ta graisse de manière spectaculaire (si couplé avec une activité physique et une bonne diet).
Regarde du coté de chez xtrembodies, ils ont un topic sur le forum et y'a que des avis positifs (et tu as plus de 100 pages d'avis).
C'est vraiment un des meilleurs complément pour sécher. En plus pas besoin de PCT, et peu de risques si tu respecte les doses (pas plus de 150 mcg et commence doucement)

Le clenbu ne fait pas sécher il sert d'anti catabolique pendant une sèche, et même clenbu et T3 si la diète est pourrie ça ne fera pas des miracles. Oubliez un peu les produits, diète + cardio ça suffit pour sécher pas besoin d'autres choses, si ... juste faire des efforts

Clenbuterol :
"Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à grossir tout en séchant."
"Les effets recherchés par les sportifs utilisant le clenbutérol sont (...) sa propriété remarquable à brûler les graisses"

Source:
[ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol"]Clenbuterol - Wikipédia[/ame]

Donc oui le clenbuterol fait sécher.

On entend tout et n'importe quoi sur le clenbu, anti-catabolique; anabolisant; bruleur de graisse; fait perdre uniquement de la flotte; augmentation de la force; coupe faim; développement de la matière grise; rend immortel ect...

Cependant une chose est sûr et tout le monde est d'accord la dessus pour le dire, c'est que c'est un produit très dangereux même bien utilisé,la tachycardie,une crampe au coeur et le développement de cellule nécrosé au oeur n'est pas un ES anodin il faut en être conscient.
Je rappelle qu'a la base c'est un médoc pour les chevaux...

Dernière édition:
Medoc pour les chevaux ??....
Le ventipulmin ... oui .
Par contre spiropent , clenasma dose a 20 mcg que l on trouvait legalement dans les pharmacies en italie ou en allemagne . Non .
Faut pas confondre les 2 .
Et dire qu il y a 15 piges j avais achete un petit livre sur le clenbu....bien sur je l ai paume .

Tout comme la testostérone provoque des cancers des testicules.
L'ibuprofen peut provoquer la maladie de Crohn qui conduit à un cancer colorectale.
L'aspirine peut provoquer des lésions internes pouvant provoquer des hémorragies ou des saignements oculaires.
Et encore je ne parle pas des AAS qu'on prend, où on ne sait pas vraiment ce qu'il y'a dedans, car c'est vendus bien souvent par des laboratoires underground, qui respectent approximativement les règles d’hygiène et de stérilité.

Je ne confond rien... clenbu = ventipulmin, à la base c'est un médoc pour cheval et bovin qui à était détourné par l'homme pour ses propriété dopante.

Sauf que c'est pas le même dosage, ni le même format.
Le ventipulmin était vendu sous forme de sirop, ce qui rend bien évidemment le dosage "à la cuillère" compliqué et dangereux !

Oui comme tout aliment consommé en excès peut être dangereux, la seul différence est qu'il faut en être conscient et accepté les risques que nous prenons en consommant ce genre de produit, le gars qui se dit que sa cure de clenbu va être une promenade de santé et qui ce chope une tachycardie n'aura plus que ces yeux pour pleuré (et ses médoc à prendre à vie).
C'est comme la roulette Russe quand tu gagne t'es safe, heureux mais quand tu perd t'es mort.

D accord....mais la forme la plus couramment utilisee est en cachetons de 20 mcg . Ventipulmin granules ou en flacon pompe c est aleatoire le dosage . Alors pour l injectable . Tous les medocs ont des ES....voire meme la phyto .

Rassure toi . On est plusieurs fois majeurs et on est responsables . Et pour ma part , meme si je n y connais pas grand chose en stero . Je delivre a longueur de journees des medoc depuis 20 ans . Mais merci de ton intervention

Sauf que c'est pas le même dosage, ni le même format.
Le ventipulmin était vendu sous forme de sirop, ce qui rend bien évidemment le dosage "à la cuillère" compliqué et dangereux !

oui mais sa n'en reste pas moins "ventipulmin" une molécule dangereuse reste une molécule dangereuse peut import sa dose.

Rassure toi . On est plusieurs fois majeurs et on est responsables . Et pour ma part , meme si je n y connais pas grand chose en stero . Je delivre a longueur de journees des medoc depuis 20 ans . Mais merci de ton intervention

Pas de souci ;) comme tu dit on est tous majeur et responsable

Et puis j ai 2 potes , anciens gros cultos , qui sont decedes recemment a meme pas 45 balais . Ils laissent des gosses en bas age . Quelle cata . Donc la prudence est de rigueur pour ma part

Clenbuterol :
"Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à grossir tout en séchant."
"Les effets recherchés par les sportifs utilisant le clenbutérol sont (...) sa propriété remarquable à brûler les graisses"

Source:
Clenbuterol - Wikipédia

Donc oui le clenbuterol fait sécher.

C'est bien mignon de citer wiki mais entre la théorie et la pratique y a un décalage, ce qui fait sécher c'est une bonne diète pas le clenbu, le clenbu en lui même sert juste à accélérer la fonte et encore il ne sert à rien sans T3. Faut arrêter de croire que ce sont des produits miracles

Qui a dit dans ces pages ci que c etait un produit miracle ? Et qui le croit d ailleurs ? ... la diete et le repos sont la base de tout . Loin devant l entrainement et encore plus loin devant les produits soi disant miracles . Enfin c est mon point de vue qui n engage que moi.

C'est bien mignon de citer wiki mais entre la théorie et la pratique y a un décalage, ce qui fait sécher c'est une bonne diète pas le clenbu, le clenbu en lui même sert juste à accélérer la fonte et encore il ne sert à rien sans T3. Faut arrêter de croire que ce sont des produits miracles

Pour avoir fait plusieurs cures de clenbu seul, je peux te dire que c'est super efficace.
Après chaque organisme est différent.

J'ai du faire 3/4 cures.
Je monte à 140/150mcg, et je fais généralement 2 semaines on / 2 semaines off.

Je ne fais pas de diet particuliére, mais je perd énormément en gras (je prends ça en début de saison après deux mois "d’arrêt" l'été). Je ne fais pas du bodybuilding, mais un sport d'endurance. Ça décuple surement les effets =)

Sinon au niveau de l'entrainement, je faisais de bonnes séances, mais c'était pas spectaculaire non plus (comme si j'étais en forme).

Ah oui quand meme150mcg t'y vas pas de main morte.

Et avais tu fait au cas ou des analyse pour ton coeur ?

Publicité Stéroïdes