Conseils prix turi

Trunkso92

Member
Hello tout le monde,
Je ne sais pas si je post dans la bonne section, excusez moi si ce n est pas le cas.

je vais partir sur une cure de turi, je commande d habitude sur bullsteroids que je trouve serieux et bons produits mais le turi sis labs ( bon lab en tt cas pour l anavat) est a 92€ les 100 tabs je trouve ca très chère qu en pensez vous?
Sur mutantgearpharma le turi est a 40€ pour les 100 tabs ca fait quand meme une grosse diff.

merci a vous pour vos réponses
 
Sinon prends du pharmacom sur basicstero, 50€ les 100 environ et tu est sûr de la qualité.
Tu peux même profiter des promos en ce moment.
 
Merci pour ta reponse. Je vois que cest un site us il n y a pas de frais de douane ou plus de risque du coup?
d'apres ce que j'ai lu ils sont très doué pour faire passer les colis, de plus si y a une saisie il renvoie la commande (une fois)
 
Désolé j avais déjà regardé les qulques sites qui sont proposés ici mais je n avais pas vu celui ci..
J’ai finalement commandé sur 101fitnesspharma je pourrais vous faire un retour pour ceux que ça intéresse.
Merci pour vos reponses
 
Tu as pris quel labo pour ton turi car 10€ les 50 caps sur ton site !
Je suis pas sûr qu’il soit très bien dosé celui ci ! :rolleyes:
 
  • Like
Réactions: dsv
La blague ces gens là vous arrivez de nulle part
Et ça gratte des infos pour qu’à la fin il commande sur un site de merde ...
#sectionmedicaledanspaslongtemps
 
Et après ça se retrouve avec +1000 en transaminases, une gyno et zéro résultats pour une différence de 20-30 €..
 
Bah ecoutez j’ai regardé sur d autres forums aussi et je voulais le sis labs qui est un bon lab je comprends pas pourquoi vous me descendez comme ça. J ai demandé conseil car je pensais devoir trouver un autre lab mais j’ai trouvé celui que je voulais a un prix correct
 
Tu nous feras un petit retour ;)
Ou un journal de cure si ce n’est déjà fait !

yes avec plaisir. Et non je n ai pas pris celui a 10€ dailleurs je ne lavais meme pas vu! jai payer 40€ la boite et comme je lai dit sis labs ce n est pas de la merde je ne sais pas si ici quelqu un a deja tester..
 

Publicité Stéroïdes

Haut