Conseils sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alpha2

New Member
Bonsoir pouvez-vous me dire si une cure de ostarine et andarine peut être un bon choix pour une première cure .Et où l'on peut commander ces produits ceux de brawn nutrition sur Cdiscount sont il fiable je vous remercie de votre attention cordialement
 
Pour une première cure, te fatigue pas, fais testostérone tout seul et sa sera déjà très bien.

Hésite pas si t'as d'autre questions
 
Bonsoir pouvez-vous me dire si une cure de ostarine et andarine peut être un bon choix pour une première cure .Et où l'on peut commander ces produits ceux de brawn nutrition sur Cdiscount sont il fiable je vous remercie de votre attention cordialement
Des sarms sur cdiscount? D'après toi?
 
Pour une première cure, te fatigue pas, fais testostérone tout seul et sa sera déjà très bien.

Hésite pas si t'as d'autre questions
Modération :

De 1

Merci de ne pas distiller ce genre de conseil qui peut etre pris pour argent comptant

De 2

Surtout après avoir démarré ta 1ere cure à l'âge de 17 ans, remet vite les 2 pieds sur terre...

Merci
 
Je peux savoir sa vous fais quoi mon age ? Si sa vous dérange autant imaginez que j'ai 40 ans et puis c'est bon, on est la pour parler de connaissance pas pour debattre sur mes choix par rapport a mon age, merci
 
Oui mais quand on viens sur ce forum logiquement c'est pour parler de sa,
Je pense vraiment que tu n'as pas compris le but de ce forum. Certes on parle de produits dopants mais ce n'est pas l'essence même de ce sport.
Le body/power/fitness/strongman, ce n'est pas QUE des produits. C'est d'abord une hygiène de vie. Ensuite c'est se sortir les doigts à l'entrainement, essayer de trouver ce qui fonctionne le mieux en terme de diètes, savoir se reposer et bien après viennent les produits.
En brûlant les étapes, on ne va pas bien loin et surtout il faut avoir du RESPECT pour ces pratiques sportives et ces pratiquants. Ce n'est pas en réduisant ce forum aux produits qu'il y a du respect.
 
Je pense vraiment que tu n'as pas compris le but de ce forum. Certes on parle de produits dopants mais ce n'est pas l'essence même de ce sport.
Le body/power/fitness/strongman, ce n'est pas QUE des produits. C'est d'abord une hygiène de vie. Ensuite c'est se sortir les doigts à l'entrainement, essayer de trouver ce qui fonctionne le mieux en terme de diètes, savoir se reposer et bien après viennent les produits.
En brûlant les étapes, on ne va pas bien loin et surtout il faut avoir du RESPECT pour ces pratiques sportives et ces pratiquants. Ce n'est pas en réduisant ce forum aux produits qu'il y a du respect.

Désoler si je n'ai pas compris, j'ai cru qu'elle demander pour une premiere cure de stero ce qu'il y'a de mieux, ma faute
 
Je peux savoir sa vous fais quoi mon age ?

Je vais te répondre.

Ton âge qui est celui de mon fils qui au passage à un physique d'après les photos que tu postes largement équivalent au tient et sans produits se prendrait une paire de gifles monumentale à jouer à se piquer pour tout un tas de bonnes raisons qui ont déjà été abordées maintes fois sur ce forum.
 
Oui mais quand on viens sur ce forum logiquement c'est pour parler de sa, et après on voit déjà le sérieux de cette question par "cdiscount"

Je n'ai pas envi de plonger ce topic dans du HS, mais je rebondis sur ce que t'as dit Thor49 à ce sujet.
Non on ne vient pas sur ce forum "logiquement" pour parler de stéroïdes. C'est certes l'un des intérêt de Meso-Rx de pouvoir parler sans restriction de tous les aspects de ce fabuleux sport qu'est le bodybuilding. Mais je pense que pour beaucoup de membres, ta vision est réductrice.
Personnellement je n'y connais pas grands choses aux produits, et les aspects qui m'intéressent véritablement sont plus la diète et la manière d'optimiser son entrainement.

C'est quand même lourd de lire en substance "Meso-Rx est un forum de dopés", alors que ses membres ont beaucoup plus à offrir.
Bref, désolé pour ce HS, mais c'est vrai que parfois ça me gonfle de lire des commentaires comme le tien...
 
Ok, c'est pas une raison de s'acharner sur mon age, j'avais le même niveau naturellement, mais moi naturel ou pas sa veux rien dire pour moi, c’était une bonne expérience cette cure, et je regrette un peu donc c'est pour sa que je n'en fais plus, mais arrêter de revenir sur mon age, parlons de d'autre chose si je peux me permettre.
 
Je n'ai pas envi de plonger ce topic dans du HS, mais je rebondis sur ce que t'as dit Thor49 à ce sujet.
Non on ne vient pas sur ce forum "logiquement" pour parler de stéroïdes. C'est certes l'un des intérêt de Meso-Rx de pouvoir parler sans restriction de tous les aspects de ce fabuleux sport qu'est le bodybuilding. Mais je pense que pour beaucoup de membres, ta vision est réductrice.
Personnellement je n'y connais pas grands choses aux produits, et les aspects qui m'intéressent véritablement sont plus la diète et la manière d'optimiser son entrainement.

C'est quand même lourd de lire en substance "Meso-Rx est un forum de dopés", alors que ses membres ont beaucoup plus à offrir.
Bref, désolé pour ce HS, mais c'est vrai que parfois ça me gonfle de lire des commentaires comme le tien...

Totalement d'accord, excusez moi d'avoir mal interprétez,
 
Oui mais quand on viens sur ce forum logiquement c'est pour parler de sa, et après on voit déjà le sérieux de cette question par "cdiscount"

C'est triste de lire sa pour toi ce forum c'est uniquement lié à la prise de Aas c'est très réducteurs.
Tu regretteras plus tard d'avoir grillé des étapes et de vouloir aller plus vite que la musique ce sport l'objectif et de duré.

Lamentable !!! A ton âge de tourné à de la gh et autres.
 
C'est triste de lire sa pour toi ce forum c'est uniquement lié à la prise de Aas c'est très réducteurs.
Tu regretteras plus tard d'avoir grillé des étapes et de vouloir aller plus vite que la musique ce sport l'objectif et de duré.

Lamentable !!! A ton âge de tourné à de la gh et autres.

De 1 sa devient beaucoup trop hors sujet
De 2 Vous avez finis de vous défoulez sur moi ? En quoi sa te regarde a se que je sache ?

J'ai pris pas mal de temps et de mal a faire une présentation soignée, en mettant des photo, et je me fais harcelez parce que j'ai pas un age qui vous semble pas juste ? moi qui croyait qu'on est la pour parler de ma présentation, de qui je suis, de mes resultat, non je ne vois que des "lamentable tu as 18 ans" je pense mériter un peu mieux que ces 3 mots
 
Je propose de fermer ce topic aussi car il n'a plus rien a voir avec la question de départ.
C'est devenu un débat autour de mon age.
 
De 1 sa devient beaucoup trop hors sujet
De 2 Vous avez finis de vous défoulez sur moi ? En quoi sa te regarde a se que je sache ?

J'ai pris pas mal de temps et de mal a faire une présentation soignée, en mettant des photo, et je me fais harcelez parce que j'ai pas un age qui vous semble pas juste ? moi qui croyait qu'on est la pour parler de ma présentation, de qui je suis, de mes resultat, non je ne vois que des "lamentable tu as 18 ans" je pense mériter un peu mieux que ces 3 mots

Je suis libre de donnée mon point de vue, tes pas content c'est pareil.

Oui tu mérite mieux comme facilité et futur zyzz junior:D
 
Maroun Fuarkk,

Ici c'est un forum qui parle librement de dopage, cela ne signifie pas que l'on doit cautionner une utilisation libertaire de ces produits car dangereuse.

Heureusement que ce forum existe car il a aussi vocation de prévention.

Cela dit, quand nous voyons de jeunes têtes brulées débarquer avec la piquouze attitude, tu ne t'étonneras pas que certains qui prônent ici depuis des années ce mode de vie et qui sont restées naturels pendant des années te sautent dessus à la lecture de tes 1er post.

Car tu représentes malgré toi cette jeune génération pressées et sans cervelle (ne le prends pas forcément pour toi) qui fonce sans réfléchir et que l'on retrouve dans le coin médical du forum car avec une verge qui ne sert qu'à uriner....

Dommage quand on voit toutes ces petites minettes n'est ce pas ...

On verrouille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut