Conseils stèroides mini cure

Franchement Yan, je te déconseille de prendre des aas dans ton état . Surtout avec une tension instable comme la tienne. Je pense que tu dois vraiment te préoccuper de ta santé avant tout et de savoir vraiment d ou vient tout tes soucis et de te soigner. Car avec les aas tu auras certes un belle aspect exterieur mais a l intérieur tu vas foutre beaucoup de choses en l air! Tu dois déterminer la cause du syndromes ou de la maladie de raynaud avant tout ! Car avec les aas je te raconte pas l état de la pression sanguine. Je pense que si tu en fait a ta tête et que tu souhaite malgres nos conseil faire une cure. Tu te dois d en parler a un médecin avant ! Quasiment tout les médecins n y connaissent rien aux aas . Mais il ms connaissent la testo , gh , nandrolone ...nous on ne peux pas de permettre de t orienter vers une cure ou tel et tel produits car la on parle de santé et il y a trop de risque dans ton cas. Je ne veux pas participer a la détérioration de ta santé ni personne d ailleurs. Je te souhaite bonne chance et calcule les risques car la décision de te reviens a toi seul!

oui vu comme sa s'est plus constructif je vais me contenter déjà de faire ma prise de masse naturel je prendrai des plantes pour le moment :D Par contre juste rajouter que le primo que j'ai pris en 2009 en oral jusque 150mg par jour me rendait plus calme et j'avais une très bonne tension par contre ma diète été vraiment serrer aucun gramme de sel rajouter dans ma bouffe, je parle pas pour insister mais aussi pour comprendre l'action en lui même du stéroïde, le primo lui bloque l'élimination du potassium en autre et sur ma prise de sang en cure j'étais vraiment bien en potassium mais comme j'étais en sèche et que je fais pas les choses à moitier je pense que j'avais du dépasser largement le surentrainement , cardio tout les jours a jeun 45 min, 1h30 de training en faisant tout en biset et le soir rebelote petit training avec un peu de cardio, ma diète elle était trop basse, resultat la peau coller sur le muscle mais la fin à était dure :( , la je suis en prise de masse et j'ai dejà enlever le sel, je vais voir un medecin et continuer les examens, merci pour le conseil:)

Par contre juste un conseil, quels sont les plantes qui marchent véritablement, avec l'entrainement j'ai une petite perte de libido donc je pense la testo libre, merci à vous :)

Si tu as de la tension ,je ferais déjà un peu de cardio dans la semaine à faible intensité deux à trois fois 45min à 1h .
Est ce que tu fumes , tu es stressé ?
Il faut éviter de trop saler ses aliments (mais il faut saler un peu tout de même ) et de trop manger de graisses saturées car cela peut favoriser l augmentation de ta tension......perdre du poids également .

Comme indiqué plus haut par certains membres je ne ferais pas une cure dans ton état

Tu nous informes sur ta présentation reprendre le training après 4 ans d arrêt ,mais tu ne nous indique pas ton poids ni ta taille......

Dernière édition:
Pas une mauvaise idée le cardio j'en fait un peu mais pas suffisamment en plus y fait froid je ferai en salle, sinon je fume plus depuis 13 ans, par contre oui je suis stresser sa je le reconnais, donc à la reprise sur la balance je pesai 88 kg et la je suis presque à 94kg pour 182cm, j'ai pas pris de gras ou du moins au miroir sa ce voit pas, j'ai une diète assez stricte depuis que j'ai repris sinon avant de reprendre j'avais une diète devenu merdique même pour la première fois de ma vie j'ai eu un peu de cholestérol, je mange pas ou très peu de mauvaise graisse, je mange pas mal de saumon et sinon poulet, dinde ... , féculent flocon d'avoine 150gr X2 par jour, une pomme et une demi banane, riz complet et pomme de terre le soir, en légume je mange pas mal d'avocat et j'ai rajouter des petits pot pour bébé le soir pour les légume car je suis pas un fan, complement: spiruline, omega 3 et 6, vitamine C 500 à 1gr,citrate de citruline avant l'entrainement, glutamine avant et après le training, bcaa pendant le training, proteine une matrix et zma au coucher

Publicité Stéroïdes