Franchement Yan, je te déconseille de prendre des aas dans ton état . Surtout avec une tension instable comme la tienne. Je pense que tu dois vraiment te préoccuper de ta santé avant tout et de savoir vraiment d ou vient tout tes soucis et de te soigner. Car avec les aas tu auras certes un belle aspect exterieur mais a l intérieur tu vas foutre beaucoup de choses en l air! Tu dois déterminer la cause du syndromes ou de la maladie de raynaud avant tout ! Car avec les aas je te raconte pas l état de la pression sanguine. Je pense que si tu en fait a ta tête et que tu souhaite malgres nos conseil faire une cure. Tu te dois d en parler a un médecin avant ! Quasiment tout les médecins n y connaissent rien aux aas . Mais il ms connaissent la testo , gh , nandrolone ...nous on ne peux pas de permettre de t orienter vers une cure ou tel et tel produits car la on parle de santé et il y a trop de risque dans ton cas. Je ne veux pas participer a la détérioration de ta santé ni personne d ailleurs. Je te souhaite bonne chance et calcule les risques car la décision de te reviens a toi seul!