Conseils stèroides mini cure

yan

Active Member
Quel est le plus sur de stéroides juste pour un petit plus, j'ai dejà tester que 3 choses, primo en injection et j'ai vraiment mal supporter la relance au clomid , ensuite j'ai eu de la dht en gel j'ai gagner des poils sa doit en faire rire quelques un et ensuite j'ai en seche pris du primo oral pendant 5 semaines je crois , la dernière en 2009, je voudrai tenter un stéroide mais à un dosage vraiment leger juste de quoi m'aider un peu et savoir si besoin de relance et quel stéroide , oral, injection? dosage, la j'ai au miroir pas pris de gras en plus sur le ventre et pris 5 kg depuis que j'ai repris l'entrainement, bon après le muscle à un souvenir, merci pour le conseil :)

Ben pour moi s'est le pire le clomid bouffé de chaleur, fatigue, s'est pour sa que j'avais pris le primo oral j'était monter rapidement à 150mg par jour et les 10 derniers jours j'ai baisser progressivement un peu comme un sevrage on va dire j'ai pas eu d'effet néfaste après la cure mais bon

Non pardon j'ai oublier d'écrire que s'est après une cure au primo injectable que j'ai pris du clomid et j'ai pas supporter le clomid et s'est pour celà que j'ai pris par la suite du primo en cachet et je n'es pas eu de relance à faire

Honnetement quel post à la con, desolé mais ca m'enerve de voir des posts comme ca, soit tu fais une cure et t'acceptes les risques etc soit t'en fait pas

Honnetement quel post à la con, desolé mais ca m'enerve de voir des posts comme ca, soit tu fais une cure et t'acceptes les risques etc soit t'en fait pas
Oui comme je trouve con les mecs qui font des cures sans savoir ce qu'ils prennent avec une diète de merde et un training de merde aussi, je vois sa tout les jours en salle et s'est pas à eu que je vais demander conseils, mon objectif pour le moment s'est de voir comment je reagie au produit, j'ai pas une santé d'enfer mais la nadrolone à elle était donner à but medical à des personnes ayant le sida ou des hepatites donc pas en bonne santé, donc mon obectif dejà s'est dejà de voir comment je reagie et comment je me sent, la relance au clomid je la supporte pas donc si tu prend un risque avec un steroide tu prend 3 kg mais que tu reperd pendant la relance car tu es malade..., breff dejà voir comment je reagi et après on verra si je juge à monter les doses, je suis quelqu'un d'inquiet de nature et très mefiant

Car comme beaucoup je veux augmenter la masse maigre et diminuer la masse grasse et vue les année d'entrainement je pense pouvoir trouver la solution de minimiser les effets secondaire et juste pour info si on nous donner de la testo en traitement à partir d'un certains age sa éviterai pas mal de maladie, mais bon on est en France :(

Je sais pas ou tu te renseignes, mais en ayant pas une bonne santé si c'est pas pour gagner ta vie je vois pas l'interet d'utiliser des ass, etant coach j'ai vu pas mal de personne reussir a etre super ecorché avec une bonne alimentation et des complements legaux!

Je sais pas ou tu te renseignes, mais en ayant pas une bonne santé si c'est pas pour gagner ta vie je vois pas l'interet d'utiliser des ass, etant coach j'ai vu pas mal de personne reussir a etre super ecorché avec une bonne alimentation et des complements legaux!

c'est clair !! Trop de personnes ont oublié les bases ( entrainement, alimentation, repos). les ass sont devenus une banalité.
perso si t'a pas une bonne santé te lance pas dans une cure.

Oui je pense que vous avez raison sur un certains points, je voulais juste mieux assimilé les proteines, peu ètre attendre un peu voir si je récupère bien niveau santé, par contre je m'entraine bien, bonne diète avec peu d’écart même en prise de masse et j’essaie d'avoir un bon repos

Meme avec des années d entrainement , si ton corp comporte des faiblesses niveaux santé, tu ne peux pas gérer les effets secondaires contrairement a ce que tu penses. Tu ne peux pas savoir comment ton corps réagira , tu n aura aucun pouvoir sur lui. Pour info lorsque qu on est séropositif on peux se voir administrer de la nandrolone la dessus tu as raison( pas en france ) mais cela reste des doses thérapeutique cest a dire ex 100 mg de deca par semaine pendant 6 semaines . Pas des 200 ou 400mg sur 10 semaines. Car deja les traitement sont lourd a la base. Voila pour info !

Ben en fait s'est simple faut que j'évite les stéroides qui font trop de retention surtout qui font monter la tension et le rytme cardiaque comme le dianabol ( bien dommage) ou alors joué sur le dosage sa doit pouvoir ce faire je prendrai moins vite mais sa peu ce faire, je s'es que s'est pas évident pour des ga qui font de vrai cure d'imaginer sa:(

Dis toi bien une chose : tout les aas augmente la tension!
La retention d eau ? Tu peux nous dire ce que tu as comme problème de santé ?

disons que ce sont des petits problème qui accumuler deviennent chiant, j'ai une tension instable souvent en hyper mais comme j'ai des symdrome de raynaud pas question au beta bloquant, j'ai un taux de potassium qui est rester quelques année en dessous de la norme avec les crampes ect s'est d'ailleur à cause de sa que j'ai stopper le sport et depuis que j'ai repris la j'ai pas de symptômes, j'ai pas eu un bon suivi donc on a pas trouver la cause rèelle de ce que j'ai, après je pense comme beaucoup d'entre vous fuite nitrale légère, beaucoup le savent pas s'est sur echo qu'on le vois et faut faire gaffe juste au injèction quelle soit très propre pour pas foutre une bactérie qui pourrai ce migré au coeur, bon voilà dejà pas mal

Publicité Stéroïdes