Magique
Well-Known Member
Voila ils ont tous dit
LIPPEU
une critique,est constructive,si elle est bien appliqué.
tu est loin,de ton potentiel,naturel,et tes cures,comme tu veux les menées,vont être contre-productives.
prends,ton temps,lit,relit,digère les infos,et profites de ta prochaine,cure,de façon optimal,même,si il faut,qu"elle soit dans plusieurs années.
si tu persiste,tu vas au devant de problèmes.
Et puis ça sert a rien de répéter la même choses a chaque fois! : tu es trop jeune , tu es pas prêt, attends un peu etc etc blablabla ! Meme si c'est vrai , le mec en fasse n en a rien a foutre de ce qu'un inconnu lui dis! Tout simplement parce que l on ne sait pas ce qu il vit vraiment! Surement qu il déteste son corp, et son simple reflet dans le miroir le degoutte, surement que l on en fait une victime au college, surement que la fille qu il aime ne le vois meme pas ,surement qu il souffre d anorexie, surement qu il souffre d obésité, surement qu il a le vih et en dénutrition total et j en passe! Et les mecs qui viennent n on pas forcement envie de le dire tout simplement pour ne pas être jugé ou même sentir de la pitié! Je dis pas que tous viennent ici car ils sont malade ou quoi ! non loin de la . Je dis seulement qu il faut arrêter de jouer les hypocrites ! On est des utilisateurs d aas , donc faut arrêter de jouer les hypocrites et les saints! Je préfère un mec honnête qui vient me dire voila j'ai 20 ans , 1 ans de muscu je veux passer au aas. Que un mec de 18 ans qui sait qu'il va être sniper sur le forum et va mentir sur son âge en nous disant qu'il a 26 ans et 6 ans de muscu.....
En gros cest fait ce que je dis , mais fait pas ce que je fais!
On a tous commencé sans y connaitre quoi que ce soit ! Et en ayant besoin que quelqu'un nous conseil. Afin de ne pas faire de conneries!
Donc arrêtons un peu cette mascarade! Soit on réponds soit on s abstient , soit on offre son aide soit on passe son chemin. Quand je vais a la pharmacie pour une douleurs est que je demande: vous me conseillez quoi entre l ibuprofene et le paracetamol? Je m attens pas a ce que mon pharmaciens me disent : non mais tu as cas regarder sur internet la difference, fait des recherches , tu es trop jeunes etc etc ... Certes les aas cest pas comparable a l ibuprofene mais le principe et le meme.
Nous devons offrir notre savoir car ca coute moins cher d apprendre des erreurs des autres!