Conseils sur cycle

LIPPEU
une critique,est constructive,si elle est bien appliqué.
tu est loin,de ton potentiel,naturel,et tes cures,comme tu veux les menées,vont être contre-productives.
prends,ton temps,lit,relit,digère les infos,et profites de ta prochaine,cure,de façon optimal,même,si il faut,qu"elle soit dans plusieurs années.
si tu persiste,tu vas au devant de problèmes.
 
LIPPEU
une critique,est constructive,si elle est bien appliqué.
tu est loin,de ton potentiel,naturel,et tes cures,comme tu veux les menées,vont être contre-productives.
prends,ton temps,lit,relit,digère les infos,et profites de ta prochaine,cure,de façon optimal,même,si il faut,qu"elle soit dans plusieurs années.
si tu persiste,tu vas au devant de problèmes.

pour moi tout est dit la !!!
 
Majic57 cest a moi que tu fais illusion quand tu dis que je conseil n importe quoi ? Qui te dis que je me prends pour un expert? Je pense surement m y connaitre beaucoup et surement plus que toi! En cherchant sur toi je ne trouve meme pas ta présentation aucune de tes cures, et tu te permets de la ramener en me disant que je me prend pour un expert! Non mais c'est une blague! Venant dun mec qui connait meme pas la difference entre de la gh et des aas! Tu donnes pas de conseil sans savoir la motivation ? Son niveau physique ? Et quoi encore tu veux pas son numero se sécu aussi? Quand on est pas capable de conseiller on se tait! Cest facile de de la ramener et de dire que je dis n importe toi! Concernant les aas je te fais une thèse quand tu veux ! Y en a marre des gars qui se crois tout permis sous prétexte qu ils viennent dire bonjour sur un threads et de part le nombre de fois ou ils disent bonjour ils deviennent des pseudo membres avec une pseudo connaissance qui leurs donne une pseudo importance! Quand je lis toute tes interventions sur les différents threads y a pas de quoi la ramené vraiment!

Tu nous fait des réponses toute faites sans rien vraiment répondre ! Donc s il te plait évite ce genre d intervention. Tu veux qu'il fasse quoi ? Susta deca boldo sous 6 semaines ? Cest pas sa premieres cest ca 2 eme!
Ensuite le susta on stop pas sa production naturelle pour 250 mg ! Deca a 400mg y a rien d alarment ! 250 ou 400 cest la meme chose ! Boldo cest au minimum 12 semaines ! Relis tes classiques je crois que tu n y connais rien en aas et tu viens te la raconté comme le grand pro du milieu!!! Pathétique
 
Dernière édition:
Et puis ça sert a rien de répéter la même choses a chaque fois! : tu es trop jeune , tu es pas prêt, attends un peu etc etc blablabla ! Meme si c'est vrai , le mec en fasse n en a rien a foutre de ce qu'un inconnu lui dis! Tout simplement parce que l on ne sait pas ce qu il vit vraiment! Surement qu il déteste son corp, et son simple reflet dans le miroir le degoutte, surement que l on en fait une victime au college, surement que la fille qu il aime ne le vois meme pas ,surement qu il souffre d anorexie, surement qu il souffre d obésité, surement qu il a le vih et en dénutrition total et j en passe! Et les mecs qui viennent n on pas forcement envie de le dire tout simplement pour ne pas être jugé ou même sentir de la pitié! Je dis pas que tous viennent ici car ils sont malade ou quoi ! non loin de la . Je dis seulement qu il faut arrêter de jouer les hypocrites ! On est des utilisateurs d aas , donc faut arrêter de jouer les hypocrites et les saints! Je préfère un mec honnête qui vient me dire voila j'ai 20 ans , 1 ans de muscu je veux passer au aas. Que un mec de 18 ans qui sait qu'il va être sniper sur le forum et va mentir sur son âge en nous disant qu'il a 26 ans et 6 ans de muscu.....

En gros cest fait ce que je dis , mais fait pas ce que je fais!

On a tous commencé sans y connaitre quoi que ce soit ! Et en ayant besoin que quelqu'un nous conseil. Afin de ne pas faire de conneries!

Donc arrêtons un peu cette mascarade! Soit on réponds soit on s abstient , soit on offre son aide soit on passe son chemin. Quand je vais a la pharmacie pour une douleurs est que je demande: vous me conseillez quoi entre l ibuprofene et le paracetamol? Je m attens pas a ce que mon pharmaciens me disent : non mais tu as cas regarder sur internet la difference, fait des recherches , tu es trop jeunes etc etc ... Certes les aas cest pas comparable a l ibuprofene mais le principe et le meme.

Nous devons offrir notre savoir car ca coute moins cher d apprendre des erreurs des autres!
 
slt sparte.
Vraiment énervé sur se coup .
Tu a le droit de dire se que tu veut sur le forum sans avoir a te justifier.
tu a ton point de vu ,j'ai le mien.
Apres Lippeu en fait ce qui veut.
Sans rancune ;)
 
ta verité,n'est pas la mienne

Et puis ça sert a rien de répéter la même choses a chaque fois! : tu es trop jeune , tu es pas prêt, attends un peu etc etc blablabla ! Meme si c'est vrai , le mec en fasse n en a rien a foutre de ce qu'un inconnu lui dis! Tout simplement parce que l on ne sait pas ce qu il vit vraiment! Surement qu il déteste son corp, et son simple reflet dans le miroir le degoutte, surement que l on en fait une victime au college, surement que la fille qu il aime ne le vois meme pas ,surement qu il souffre d anorexie, surement qu il souffre d obésité, surement qu il a le vih et en dénutrition total et j en passe! Et les mecs qui viennent n on pas forcement envie de le dire tout simplement pour ne pas être jugé ou même sentir de la pitié! Je dis pas que tous viennent ici car ils sont malade ou quoi ! non loin de la . Je dis seulement qu il faut arrêter de jouer les hypocrites ! On est des utilisateurs d aas , donc faut arrêter de jouer les hypocrites et les saints! Je préfère un mec honnête qui vient me dire voila j'ai 20 ans , 1 ans de muscu je veux passer au aas. Que un mec de 18 ans qui sait qu'il va être sniper sur le forum et va mentir sur son âge en nous disant qu'il a 26 ans et 6 ans de muscu.....

En gros cest fait ce que je dis , mais fait pas ce que je fais!

On a tous commencé sans y connaitre quoi que ce soit ! Et en ayant besoin que quelqu'un nous conseil. Afin de ne pas faire de conneries!

Donc arrêtons un peu cette mascarade! Soit on réponds soit on s abstient , soit on offre son aide soit on passe son chemin. Quand je vais a la pharmacie pour une douleurs est que je demande: vous me conseillez quoi entre l ibuprofene et le paracetamol? Je m attens pas a ce que mon pharmaciens me disent : non mais tu as cas regarder sur internet la difference, fait des recherches , tu es trop jeunes etc etc ... Certes les aas cest pas comparable a l ibuprofene mais le principe et le meme.

Nous devons offrir notre savoir car ca coute moins cher d apprendre des erreurs des autres!

mon grand,je ne sais pas pourquoi,mais je le prends pour moi,
toi,tu dois savoir,n'est-ce pas:confused:
gagnons du temps
la,ou je suis d"accord,on n'a pas la personne en face,et il est difficile,de porter,un jugement
par contre,justement le rôle de certaines personnes,dont moi même,est de tempéré,voir modéré,dans certains cas.,le tout,en essayant ,d’être le moins agressif,possible,vu ton métier,ce n'est pas a toi,que je suis censé,l'apprendre
par contre,être aussi,affirmatif,va peut être,être bon,dans le cas,de ton travail,ou il est si facile de basculer,de l'autre coté,nous en connaissons,tous....malheureusement;)

pour ce qui est des hypocrites et des saints,je t'invite,a relire,ta dernière,phrase
justement,c'est peut être le cas,directement,ou indirectement.et c'est ce que nous faisons,en déconseillons certaines cures,par rapport a l'age,ou autres,tout simplement
pour l'instant,MESO-RX,fonctionne comme cela,et avec un minimum,de censure,je précise,que c'est a signaler
va sur MeM,par exemple,et tu verras,si ton discours passeras.
je ne te connais,pas,je n'ai pas a te juger,fait en,simplement,de même,avec les autres.

ton discours n'engage,que toi,pour l'instant,je continuerais,dans ma voie:)
 
Divers ce message ne te vise pas du tout! Je parle des gens qui se permettent de donner des pseudo conseil alors quil y connaissent rien et viennent contredire ce qui s y connaissent un minimum.

Ton role est de transmettre ton savoir et d aider au mieux ce qui veulent apprendre la dessus je suis d accord. Je dis seulement que les discours tout fait du genre tu es trop jeune etc , poussera le mec a mentir ( ou dans 1% t ecouterons et attendrons) il y a une generation actuelle qui veut tout et tout de suite! Ton discours est bon avec des gens comme moi ou comme toi , mais avec certains vait mieux leurs expliquer la raison du pourquoi. Car au final le mec il sait meme pas pourquoi il faut pas en prendre a 20ans ! On lui dis seulement tu es trop jeunes, revoit ta diete , ton training, mais la question principale des aas est detournée!

Cest comme un gosse si tu lui explique pas pourquoi faut pas touché au feu il va y toucher! Et meme si tu lui explique il va y toucher un jour.

Et oui justement je dis que nous devons offrir notre savoir, mais dire n y touche pas en quoi cela est de la connaissance et du savoir ??

Par dela mon metier jai appris a ne pas juger les gens! Je fais face a une tel detresse que je ne peux pas porter de jugement sur autrui.

Jai parlé precedement d un amis a moi a qui je fais des injections de nandrolone adin qu il retouve un poid normal. Mon ami en question est atteint du vih, depuis 6 ans ! Il pesait 1m80 pour 56 kilos!!! Je sais pas si vous vous en rendez compte de ce que ca represente ce poids!!! Il etait sur un forum dont je tairai le nom, il sest presenté sans dire sa maladie et bien il sest fait matraqué !! Jugé ! Meme rabaissé du fais que cetait un avorton quil poussais que 15 kilos au dc!!!! Quil ferai mieux de manger 5 bigmac par jour avant de penser au aas!

Tu veux savoir comment jai rencontré cet personne ? Et bien il a fait appel a moi en tant qu infirmier on ne se connaissait pas avant, il avait besoin de moi pour faire ses injections de testo et deca car il etait tellement maigre quon avait du mal a trouver le moindre muscle sans toucher une veine , un os , ou une artere!! A l epoque je ne touchais pas au aas, je fesais de la muscu sans en faire ma passion, jai vu sur lui les effets des aas et les bienfaits que ca a fait sur lui, et dela je m y suis interressé et jai commencé a en prendre! Et jai fais de la muscu ma passion!

Voila pour l histoire! Donc oui je dis que l on ne dois pas avancé des choses sans formuler des explications, moi j appel ca le syndrome du perroquet ! Repeter des choses sans connaitre le sens et la raison.

Je ne parle pas de toi diver en aucun cas, si javais a te dire quelque chose j aurai citer ton nom .
 
droit dr reponse

SPARTE
si demain,je me pressentais,a un concours,cela serrait,et je suis sérieux,en catégorie handisport
je respecte,et comprends,ce que ton ami,a pus ressentir.
par contre,père,de plusieurs enfants,et engagé auprès de divers assos,je suis au courant,par la force des choses,de la façon,dont agissent,les jeunes aujourd'hui
mon discours,tu peux le vérifier,n'est pas moralisateur,mais j'essaie,de prévenir,un minimum,après,c'est certains,que je vais,pas me mettre,a leur,place,il font leur choix et c'est leur décision j'ai tellement,vu,des gens avec,des problèmes,variés et divers,due,a du grand n'importe quoi,dans les prises de roros,que je ne désespère,pas,d"en convaincre,de temps en temps
,a faire gaffe.
en espérant,que notre échange,a été constructif.:)
 
Je te rejoins sur plusieurs point diver, et je respecte ta franchise et ton honneté. Je sais que ce n est pas moralisateur ton message et je comprend ton intension et tu as pas tord! Je suis vraiment d accord avec toi.

Mais je pense qu il vaut mieux encadré (pas soutenir) et faire en sorte que si il sont determiné a le faire qu'il le fasse bien. Il faut faire de la prevention et expliquer.

Cest comme si demain ta fille ou la mienne ( elle a que 3 ans donc le temps encore) me dis a 15 ans papa comment je dois me préservé avec un garçon. Et moi je lui dis tu es trop jeunes ! Consacre toi a tes etudes etc etc le truc de père quoi , qui détourne la discussion et qui évite.
Au final la fille se retrouve enceinte par manque d information et de conseil. Tu vois ou je veux en venir? L exemple est cru javoue , mais ca résume bien.

Mais oui notre partage est constructif , cest pour ca que j echange avec toi. Bon a bientot diver sur d autre post
 
sparte a raison, on me l'a deja dit, je l'ai deja lu et je le sais que je suis trop jeune, que mon corps a assez de testo pour ne pas avoir a en rajouter, que j'ai des perf de debutant, tout cela je le sais, avec ma premiere cure, qui a vous ecoutez était bien chargé, je n'ai eu aucun problemes.. coup de chance? je sais pas j'ai toujours bien réagis au "produits" en tout genre.. je suis ici pour avoir vos conseils, vos avis, parceque j'en parle pas dans mon entourage, ca a mauvaise reputation je trouve, on passe pour des tricheurs au yeux des communs des mortels.. certe j'ai ete mal conseillé pour ma premiere, mais j'ai quand meme essayé de faire les choses bien, j'ai passé des heures et des heures a lire sur ce sujet, j'en ai parler a mon medecin avant de commencer, je lui ai demander si il pouvait me faire une prise de sang pour savoir si je pouvais la commencer sans probleme.. je suis du genre a vérifier par moi meme, c'est pas parceque l'on vas me dire fais pas ca tu vas avoir des problemes que je ne vais pas le faire.. malheureusement.. svp je suis la juste pour des conseils, pas pour que l'on me dise ne fait pas ca.. mais pour que ca se passe le mieux possible pour moi, aussi bien niveau santé que des perfs.. :)
 
quant,on te dit,ne fait,pas ça,c'est justement,pour ta santé,et que cela,se passe le mieux possible.
après LIPPEU,fait ce que tu veux,je respecte,ton choix.
 
je m'en doute diver et je t'en remercie, mais mon médecin s'en ai deja chargé lol je sais que vous avez raison, mais je me sent mal comme ca, je veux plus de masse, je vous jure meme le physique de brad pitt dans fight club pour vous donner une idée je trouve ca trop maigre alors qu'il est musclé et bien dessiné, j'y peux rien je suis comme ca, le physique ideal pour moi c'est arnold, ou meme joe weider, je ne veux pas etre comme health cuttler ou colleman.. je voudrais juste un ou deux exemple de cure qui me corresponde, si c'est possible.. je ne veux pas en parler autour de moi, vous etes les premieres personne a qui jen parle (hormis celui qui m'avait conseillé mais c'etait un site) donc si vous ne m'aidez pas je serais contrains de me faire mon cycle tout seul, et peut etre d'avoir des problemes..
 
Arnold ou weider va falloir etre pret a sacrifier ton foie ou un organe! Lol je plaisante.

Moi cest serge nubret mon ideale, mais je suis realiste aussi, jai pas sa génétique! Peut de gens l on d ailleur meme celle de arnold! Je sais que meme avec 10 cure je ne l aurai pas, mais je my rapproche pas mal.

Je sais pas si tu sais , mais tu ne meux pas avoir un physique comme ca toute l année! Tu sera obligé de surenchérir a chaque fois! Regarde les body quand ils sont off rien avoir!
 
nan mais serais certainement jamais comme ca car je ne pense pas en faire mon métier, mais juste pour dire le genre de physique que je reverais d'avoir.. oui regarde yates en off il était méconnaissable je trouve, bref pour l'instant je veux juste plus de masse..
 
et ce cycle sur 8 semaines vous en pensez quoi?

Nandrolone phenylpropionate 85 mg (Un jour sur deux)
Testostérone propionate 170 mg (Un jour sur deux)

je l'ai chopé sur un site, ca me fait entre 765 et 1020 mg au total par semaine, a votre avis? essayez d'etre objectif svp
 
Dernière édition:
Tu fais ce que tu veux, je ne vais pas parler de ton age.

Mais ce qui est dommage c'est que tu brules des étapes et que tu charges avant d'être bloqué à un palier.

Ce serait beaucoup plus productif, que tu t'entraines plus sérieusement, que tu montes bien tes perfs ( genre au minimum 90 au DC) pour après franchir le stade où tu bloques.

C'est comme si tu tu ne savais pas encore rouler à vélo et que tu voulais acheter et rouler en moto sportive.. Tu serais bien meilleur pilote en apprenant avec de petites cylindrées et quand tu les maitrises parfaitement tu monte de catégorie jusqu'à une GSXR ou une R1 :D

Parce que dis-toi tu as déjà chargé, j'ai des potes ils lèvent 100kg au dc , 110 au rowing barre etc (des séries de 10 au moins) ils sont naturels, donc rends toi bien compte que c'est impossible que tu ne puisses au moins arriver à des perfs raisonnable seul.

Après l’age je m’en fou, j'ai une connaissance qui veut en faire son métier (passer pro) qui curait déjà à 18 ans, mais ses perfs naturels étaient déjà monstrueuses.

Fin bref fais comme tu le sens de toute façon.
 
Bonjour
moi avant mais cure quand j'étais naturel !!
155 kg Au coucher une rép , soulevé de terre 200 kg , Presse a cuisse 350kg et je passe tout le reste.
don naturel il est possible de faire bien.
jais fait dès cure une fois que jais vu que j'étais a mon maxi sur tout.
Apret tout le monde fait ce qu'il veut Mais moi je trouve que ce n'est pas raisonnable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut