Conseils

Bebel8

New Member
Bonjour à tous, déjà pardon si je suis pas au bonne endroit. Voilà je suis très très novice dans la chimie. Donc j’aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais savoir si il est possible de prendre : - 10 mg Anavar + 20 mg de Clenbuterol en même temps ( petit déjeuner ) au faut il attendre le déjeuner pour prendre les 20mg? En sachant que par la suite il faut prendre 40 mg. Je m’entraîne après le petit déjeuner. Merci de vos réponses.

Bonjour,

Comme je te l’ai dit dans ta présentation, sachant que tu n’as même pas un an de pratique, tu peux oublier la chimie.

Commence par ouvrir un journal (dans la bonne section…) en détaillant ta diete et ton training.

On ne sait même pas quel est ton objectif, mais une petite recherche sur le forum t’aurait déjà suffit pour voir que ce que tu envisages de manière plus que brouillonne est inutile…

Bonjour à tous, déjà pardon si je suis pas au bonne endroit. Voilà je suis très très novice dans la chimie. Donc j’aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais savoir si il est possible de prendre : - 10 mg Anavar + 20 mg de Clenbuterol en même temps ( petit déjeuner ) au faut il attendre le déjeuner pour prendre les 20mg? En sachant que par la suite il faut prendre 40 mg. Je m’entraîne après le petit déjeuner. Merci de vos réponses.
Tu as besoin de Var et Clen, pour le renforcement musculaire ?
Hum...

Comme le dis viper ouvre un journal pour nous détaillé diète et training.

tu n'as même pas un an de muscu et tu voudrais déjà te droguer ? tu te rend compte un peut de la bêtise ? ça se trouve d'ici quelque années tu te sera lassé de ce sport que tu découvre a peine et tu auras peut être des soucis de santé irréversible a cause des stéroïdes. surtout que a ton niveau naturellement tu vas progressé même largement plus que quelqu'un en cure si tu fait les chose bien coté training et diète.

Publicité Stéroïdes