Conservation

Joris

Active Member
Salut les gars j’ai utilisé la fonction recherche avec le mot conservation j’ai eu plus de 20 pages et j’avou ne pas avoir tout vérifier. Alors voilà j’avais acheté de la malto il y a bien 1an mais je ne l’avais pas intégré à ma diète actuelle mais à partir d’aujourd’hui je voulais en utiliser de nouveaux ce qui m’a conduit à me demander combien de temps je pouvais la conserver.

De manière générale j’ouvre un topic pour savoir combien de temps peut-on garder nos compléments en tout genre, même si ces derniers sont souvent en poudre je pense que certains ne doivent pas avoir une vie éternelle. Se pose aussi la question de la façon dont les produits sont les mieux conservés.

Je vois souvent dans les rubriques de prod des personnes se demander à chaque feed si ils peuvent ré-utiliser leurs anciens aas etc. Je propose donc un topic conservation en tout genre, du complément standard aux aas en passant par certains aliments et pct, etc...
 
L a pour le coup il s'agit de poudre donc tu peux le conserver plus longtemps que la date de péremption qui est indiqué à titre "indicatif" justement.
Il faut simplement distinguer DLC et DLUO.
 
L a pour le coup il s'agit de poudre donc tu peux le conserver plus longtemps que la date de péremption qui est indiqué à titre "indicatif" justement.
Il faut simplement distinguer DLC et DLUO.
Merci viper du conseil personnel. Sinon pour le topic tu penses que ça peut être utile ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut