Construction d'un cycle/TRT "Canada Dry" sans effets secondaires ?

Pour le prop, il y a quand même une demi vie de 4 jours (on injecte habituellement à la moitié de la demi vie, ts les 2j)
Donc il faut vraiment utiliser des doses très très faibles dans ce cas, sinon il y aura forcément une suppression (?). Le minimum pour entretenir un taux physiologique...10mg peut être ? Sachant qu'un taux moyen selon l'âge correspond à peine à 5-7mg de testo produite par jour dans un organisme, et qu'il faut quand même déduire le poids de l'ester injecté, ça doit coller...

Et aussi dans ce cas ne faire que 10-12j de testo (sur 14 de prise d'oral) pour que la testo exogène soit totalement évacuée de l'organisme les 2 semaines off.

Après, je ne sais pas si le prop (jamais essayé) s'adapte à de tels dosages, qui nécessitent une prise avec seringues insuline. C'est suffisamment fluide pour permettre ça ? Voire du sous cutané ?

edit : la T en SC semble être adaptée : https://www.regenxhealth.com/post/subcutaneous-injection-of-testosterone
donc si le cyp et l'enanth passent, ça doit être ok pour le prop également.
Au contraire aucune problématique

La testo n’entraînera aucune suppression en raison de la prise concomitante d’enclo.
L’injection se fera e0d.
Il conviendra de tenir compte de la demie vie pour arrêter et avoir un taux négligeable à l’arrêt des oraux.
La production haute natty se situe sur 70mg de testo semaine.

compte tenu du poids de l’ester cela équivaut à une injection totale de 100mg semaine, moi je tablerai plutôt sur du 50mg e0d soit 175 mg semaine, histoire d’avoir un véritable bénéficie significatif sans pour autant avoir d’es et d’e2 à gérer.
Mais 125mg semaine peut se faire aussi.

La proprio peut s’administrer avec une seringue à insuline, il faut juste être un peu plus patient
 
Les inj sous cutanées de T semblent être même préférables à l'IM (taux plus stables) :
http://www.hormonetherapeutics.com/...rone-injections-offer-more-favorable-effects/

...mais comme les taux sont justement plus stables, il varient moins qu'en IM, et donc le risque de suppression doit être supérieur si les doses sont élevées. Donc je pense qu'avec du prop, rester en quotidien pour éviter des variations des taux sériques (même faibles) est préférable. Donc 10-15mg/jour selon moi, en SC.
J'ai fait une simulation sur steroidplotter, et en faisant ça sur 11 jours, les taux sont redescendus très bas au J15 à l'arrêt des oraux pour les semaines off. Donc c'est une option envisageable :
-J1-11 : T prop 10-15mg (ou à peine plus selon le poids de chacun)
-J1-14 : Anavar 10mg
-J15-28 : off
-enclomiphène ts les soirs 12,5mg, HCG 3 x 250iu/semaines "on", et PEG MGF (200mcg) et IGF1 DES (50-80mcg) en alternance (jours repos/jours entrainement)
-Proviron 25mg tout du long, avec crème à la progesterone le soir (anti DHT et anti oestrogénique également, donc permet d'éviter les ES éventuels du proviron sur prostate/cheveux)

A répéter autant de fois que nécessaire...

edit @sosodef13 : je me demande si l'enclomiphène reste utile les semaines "off", pour garder une stimulation constante de l'axe HPTA, ou si on doit le réserver aux semaines "on".
 
Dernière édition:
Du coup le hcg est pour moi de trop dans ton protocole avec l’introduction du la testo exo.

Pour l’enclo, je le réserverai au moment on uniquement avec un arrêt une semaine après l’arrêt des oraux afin que le corps retrouve son propre équilibre
 
Que pensez-vous des prises d'enclo répétées et/ou prolongées au niveau santé ? ( j'adore ce produit).

Il n'y a pas d’intérêt à inclure un SARM dans ce protocole ? Personnellement j'ai plus de résultat avec LGD + enclo (aucun effet de suppression) qu'avec ANAVAR + PCT classique.
 
Pour le HCG, à voir. On pourrait le remplacer par la kisspeptine pour stimuler encore plus l'axe en "on", mais effectivement ça ne semble pas indispensable.

J'ai fait ça pour résumer (on peut ajouter quelques bricoles et ajuster les doses, mais l'essentiel y est. Le 5 Amino 1MQ présent sur la 2e moitié est censé prendre le relais des IGF1, pour accélérer la perte de gras et maintenir un gain musculaire en fin de cycle) :
 

Pièces jointes

  • projet_TRT_amelioree.png
    projet_TRT_amelioree.png
    35.5 KB · Affichages: 44
Ça me paraît cohérent.
Cependant je supprimerai le proviron les semaines d’arrêt de l’enclo car ce dernier est drôlement suppressif même à 25mg
 
Que pensez-vous des prises d'enclo répétées et/ou prolongées au niveau santé ? ( j'adore ce produit).

Il n'y a pas d’intérêt à inclure un SARM dans ce protocole ? Personnellement j'ai plus de résultat avec LGD + enclo (aucun effet de suppression) qu'avec ANAVAR + PCT classique.
Il faut limiter sa prise au période sous produits suppressif.
Au delà il faut plutôt laisser le corps prendre le relais afin qu’il ajuste lui même l’ensemble des variables.
Tout produit touchant le système endocrinien crée d’une manière ou d’une autre un déséquilibre que le corps va tenter, tôt ou tard de réajuster
 
Le lgd est censé être plus puissant que le var à dose équivalente donc c’est normal que tu ais plus d’effet ainsi
 
Petite question,
Est ce que prendre du dbol 10mg 1 fois le matin pendant 4 semaines pourrais être bénéfique pour quelqu'un qui n'est pas habitué au ass ?
Du dbol et rien d'autre. Mise à part peut être un protecteur foie.
Est ce que les 10mg uniquement le matin vont toucher l'axe ? Est ce que ce dosage serait suffisant pour faire prendre un peu de masse ?
 
Quelqu’un de natty pourra espérer prendre un petit quelques chose de cette cure.
Son axe sera forcément touchée, certainement pas à l’arrêt en 4 semaines mais sa testo sera en dessous de la norme basse.
Perso je ne vois aucun intérêt à ce protocole
 
Au delà de 2 semaines en continu, même avec une prise unique, l’axe sera touché. Donc autant prendre de vraies doses, ou alors se contenter de cycles en 2on/off pour éviter ca...
 
Au delà de 2 semaines en continu, même avec une prise unique, l’axe sera touché. Donc autant prendre de vraies doses, ou alors se contenter de cycles en 2on/off pour éviter ca...
Genre dianabol ou testo proprio 2 jour on 2 jour of? Et la l'axe ne sera pas (trop) touche?
 
Bonjour je m'installe pour suivre ce sujet avec attention.

Merci pour ton initiative Heinrich :)
 
Y'a des sources qui vendent de l'enclomiphène ?
J'en ai jamais vu perso...
 
Tu as testé ou vu ça ou ? car tous les avis sont positif dessus j'ai jamais rien vu de negatif le produit est souvent en rupture de stock

Je vais passer commande et voir si jano test l'enclo
Bah j’ai acheté, et j’ai payé jano tout simplement

Les gens ne savent qu’acheter et se foutre dans la gueule
Quand tu leur parles de payer pour un test ça claque des genoux direct
 

Publicité Stéroïdes

Haut