sosodef13
Well-Known Member
Au contraire aucune problématiquePour le prop, il y a quand même une demi vie de 4 jours (on injecte habituellement à la moitié de la demi vie, ts les 2j)
Donc il faut vraiment utiliser des doses très très faibles dans ce cas, sinon il y aura forcément une suppression (?). Le minimum pour entretenir un taux physiologique...10mg peut être ? Sachant qu'un taux moyen selon l'âge correspond à peine à 5-7mg de testo produite par jour dans un organisme, et qu'il faut quand même déduire le poids de l'ester injecté, ça doit coller...
Et aussi dans ce cas ne faire que 10-12j de testo (sur 14 de prise d'oral) pour que la testo exogène soit totalement évacuée de l'organisme les 2 semaines off.
Après, je ne sais pas si le prop (jamais essayé) s'adapte à de tels dosages, qui nécessitent une prise avec seringues insuline. C'est suffisamment fluide pour permettre ça ? Voire du sous cutané ?
edit : la T en SC semble être adaptée : https://www.regenxhealth.com/post/subcutaneous-injection-of-testosterone
donc si le cyp et l'enanth passent, ça doit être ok pour le prop également.
La testo n’entraînera aucune suppression en raison de la prise concomitante d’enclo.
L’injection se fera e0d.
Il conviendra de tenir compte de la demie vie pour arrêter et avoir un taux négligeable à l’arrêt des oraux.
La production haute natty se situe sur 70mg de testo semaine.
compte tenu du poids de l’ester cela équivaut à une injection totale de 100mg semaine, moi je tablerai plutôt sur du 50mg e0d soit 175 mg semaine, histoire d’avoir un véritable bénéficie significatif sans pour autant avoir d’es et d’e2 à gérer.
Mais 125mg semaine peut se faire aussi.
La proprio peut s’administrer avec une seringue à insuline, il faut juste être un peu plus patient