Conteneur pour suppléments en poudre

John Jeeves

Well-Known Member
Je suis entrain de cherche un container de 5kg, pour ne plus avoir à ouvrir les sachets d'avoine MP tous les jours.
Ils se referment mal au bout d'un moment, souvent je cogne à la sortie (du sachet) et j'en mets partout.
Donc je pense que ça pourrait être une bonne alternative, pour les matins difficiles lol.

Voici ce que j'ai trouvé, pour le moment et dans une zone de prix assez correcte :
Amazon product ASIN B09NNNSGC6View: https://www.amazon.fr/Jiakalamo-rangement-c%C3%A9r%C3%A9ales-couvercle-rabattable/dp/B09NNNSGC6?th=1

Amazon product ASIN B0BP28YJ6HView: https://www.amazon.fr/WMGoods-R%C3%A9cipient-conteneur-verrouillage-collations/dp/B0BP28YJ6H?th=1

Parce qu'ils sont rond et que sur mon deuxième plan de travail, 3 seaux ne rentrent pas :D.
J'ai les combles d'un côté, donc je dois faire gaffe aux dimensions.
Ah ok je comprends.

En même temps ce que tu proposes plus haut avec un couvercle à battant c’est plus simple d’utilisation :)

Les seaux NM ce serait pour dépanner ;)

Le mieux c’est de les conserver par 1kg par exemple dans des anciens pots de protéines qui se vissent. Comme ça tu n’exposes pas tes 5kg de poudre â chaque fois que tu ouvre un fois pot.

Je suis pas pour les gros pots de NM. Je trouve que comme le couvercle ne se visse pas, c’est pas assez hermétique.

Le mieux c’est de les conserver par 1kg par exemple dans des anciens pots de protéines qui se vissent. Comme ça tu n’exposes pas tes 5kg de poudre â chaque fois que tu ouvre un fois pot.

Je suis pas pour les gros pots de NM. Je trouve que comme le couvercle ne se visse pas, c’est pas assez hermétique.
Je mange actuellement 165g / jour, tu crois que je veux m'amuser à les remplir tous les 6 jours ? :D
C'est de l'avoine, c'est moins risqué, façon de parler..
Mais pour le collagène et glycine oui, je transvase en pots hermétiques, comme tu me l'avais conseillé.

Plus sérieusement, si tu veux des récipients pas mal, je pense que tu peux chercher du côté de ceux fabriqués pour stocker de la farine ou du riz, car ils sont plutôt pas mal niveau étanchéité.

Ça ressemble à cela (bon après celui-là est cher, mais c’est pour l’exemple :)):

Plus sérieusement, si tu veux des récipients pas mal, je pense que tu peux chercher du côté de ceux fabriqués pour stocker de la farine ou du riz, car ils sont plutôt pas mal niveau étanchéité.

Ça ressemble à cela (bon après celui-là est cher, mais c’est pour l’exemple :)):

Merci, je vais regarder au niveau des dimensions surtout.
Et sans Bisphenol A, surtout @Matsor :D

Publicité Stéroïdes