Conteneur pour suppléments en poudre

Dans l'alimentaire ils sont chiant avec ça...
Il faut que ie vous trouve un rapport et le site de surveillance de BPA en europe, quand tu les lis tu te dis que le risque si ça existe c’est que pour les enfants et encore, et que de toute façon la quantité est trop faible comparé â toute l’histoire qu’on fait autour. Et on noie le fait que 100% des boité métalliques que notamment les enfants consomment ont l’intérieur en BPA.
 
Il faut que ie vous trouve un rapport et le site de surveillance de BPA en europe, quand tu les lis tu te dis que le risque si ça existe c’est que pour les enfants et encore, et que de toute façon la quantité est trop faible comparé â toute l’histoire qu’on fait autour. Et on noie le fait que 100% des boité métalliques que notamment les enfants consomment ont l’intérieur en BPA.
Intéressant, je ne savais pas, merci pour l'info.
 
Moi j’ai acheter mes boîtes chez IKEA ils ont des trucs bien et même après qq année tu retrouve encore c’est pratique si ta juste un élément à remplacer
 
Moi j’ai acheter mes boîtes chez IKEA ils ont des trucs bien et même après qq année tu retrouve encore c’est pratique si ta juste un élément à remplacer
Si je vais chez IKEA, je vais repartir avec des boîtes, mais de Kafferep mdrrrr
Mais il y a aussi de l'avoine dedans, donc au final... :D
 
Ils en ont des bien avec un joint pour l’étanchéité et tu peux bien les empiler même plusieurs taille différente.
 
Distributeur Automatique de 10 kg avec évier, Distributeur Intelligent, Seau de Rangement, boîte de ménage pour -B https://amzn.eu/d/8Ibbkns

Met directement un distributeur de 10kg sur le plan de travail
C'est pas mal, par contre j'ai de l'avoine en poudre et j'ai un doute, car c'est quand même léger.
Mais le truc est sympa et les dimensions sont intéressantes pour moi.
Je vais creuser encore, merci ;)
 
Ça y est !!!!
Elle était en promo et je n'avais que 17 cm entre les seaux de whey NM (meilleure marque de la planète, -25% code AnabolicSquirrel25 ) et mon micro-ondes.

Vu que MP a arrêté les sacs de 5kg, les 2,5kg rentrent parfaitement dedans.
2 roulettes à l'arrière pour la tirer, nickel chrome.
Bien emballé, je recommande :D
Screenshot_20240816_123122_com.android.gallery3d_edit_48835564626401.jpgScreenshot_20240816_123116_com.android.gallery3d_edit_48827953661298.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut